FORUM AS MONTS FOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM AS MONTS FOOT

forum du club de l'AS Monts Football - 37260
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le KETUM d'or

Aller en bas 
+7
007
Guilaume
simplet6@hotmail.fr
La poire
THEONATOM
benji
Pibolo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
simplet6@hotmail.fr

simplet6@hotmail.fr


Messages : 48
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 39

Le KETUM d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: bléssure   Le KETUM d'or - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:57

bon un début de verdict pour moi. Probleme musculaire avec tendinite sur lr flanc de la fesse gauche donc échographie samedi matin pour en savoir plus. donc indisponibilité d'au moins une semaine voir plus pas cool. j'espere etre apte pour le 1er match de championnat. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

Le KETUM d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le KETUM d'or   Le KETUM d'or - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep - 2:07

Merde!

Ca y est c'est officiel pour toi? saison foutue?

Si c'est le cas c'est la grosse merde, j'suis désolé pour toi. J'espère que ca se remettra vite et que nous reviendra en super forme l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Guilaume

Guilaume


Messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 33

Le KETUM d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le KETUM d'or   Le KETUM d'or - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:57

Pibolo a écrit:
theonatom a écrit:
Voici le podium de cette semaine pour les jo de ketumland...
médaille de bronze : Mr BOUCETTA dit "genoux cagneux"
médaille d'argent : Mr OUVRARD dit " hanche de saule, celle qui plie mais ne rompt pas"
médaille d'or :
Gold medal : Mr JOLY dit "grand coeur malade"

Le foot maintenant pour toi ce sera difficile mais bonne chance à toi mon tom si tu te lance dans la chanson...
Il a déjà acheté les lunettes parfaites pour entrer à la Star'ac Cool

Je suis pas loin non plus fini la saison
Revenir en haut Aller en bas
simplet6@hotmail.fr

simplet6@hotmail.fr


Messages : 48
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 39

Le KETUM d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: hiiiiiiii   Le KETUM d'or - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:20

et oui je fais parti des nominé pour le ketum d'or mais bon la saison est encore longue
Revenir en haut Aller en bas
THEONATOM




Messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 46

Le KETUM d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le KETUM d'or   Le KETUM d'or - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:12

S'il met son casque autour de sa cheville, il va avoir du mal a enfiler ses chaussures..
Revenir en haut Aller en bas
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

Le KETUM d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le KETUM d'or   Le KETUM d'or - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 2:04

On peut jouer au foot avec ça?

Le KETUM d'or - Page 3 Ilgauskas_040412_320

Jerem' si tu nous lis... on pense à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

Le KETUM d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le KETUM d'or   Le KETUM d'or - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:56

benji a écrit:
Poue la médaille en chocolat, jmettrai un pti Romain B. pour la belle fracture au moral qu'il a eut durant l'entrainement de ce soir...
...de rien mec !! lol!
La malchance et le manque de motiv' du siècle, les pompes ont été refilés direct à Teddy je veux plus les voir.

Bon si je suis parti vite c'est que j'avoue une "copine d'avant" à voir...je sais que pour certains ça peut paraître fou mais bon je fais que mon job, faire rêver les filles tout ça.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
benji

benji


Messages : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

Le KETUM d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le KETUM d'or   Le KETUM d'or - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:01

Poue la médaille en chocolat, jmettrai un pti Romain B. pour la belle fracture au moral qu'il a eut durant l'entrainement de ce soir...
...de rien mec !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

Le KETUM d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le KETUM d'or   Le KETUM d'or - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:36

theonatom a écrit:
Voici le podium de cette semaine pour les jo de ketumland...
médaille de bronze : Mr BOUCETTA dit "genoux cagneux"
médaille d'argent : Mr OUVRARD dit " hanche de saule, celle qui plie mais ne rompt pas"
médaille d'or :
Gold medal : Mr JOLY dit "grand coeur malade"

Le foot maintenant pour toi ce sera difficile mais bonne chance à toi mon tom si tu te lance dans la chanson...
Il a déjà acheté les lunettes parfaites pour entrer à la Star'ac Cool
Revenir en haut Aller en bas
THEONATOM




Messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 46

Le KETUM d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le KETUM d'or   Le KETUM d'or - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:42

Voici le podium de cette semaine pour les jo de ketumland...
médaille de bronze : Mr BOUCETTA dit "genoux cagneux"
médaille d'argent : Mr OUVRARD dit " hanche de saule, celle qui plie mais ne rompt pas"
médaille d'or :
Gold medal : Mr JOLY dit "grand coeur malade"

Le foot maintenant pour toi ce sera difficile mais bonne chance à toi mon tom si tu te lance dans la chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

Le KETUM d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le KETUM d'or   Le KETUM d'or - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:09

Aujourd'hui il s'agit d'un Kétum d'or un peu spécial.

Premièrement il n'est pas remis à Thomas Brun ce qui est déjà en soi un exploit, donc félicitation Thomas, ça fait 60 minutes de jouées....

Donc à Ketum Spécial journée spéciale... Voici tout d'abord les nominés:

1) Loïc pour sa prestation dans "attendez les gars je crois que j'ai laissé une hanche sur le terrain"

2 Jérémy pour son rôle dans "La prochaine fois essaye de pas confondre mon nez avec le ballon mec!"

3) Maxime dans son interprétation de "dis donc c'est ma petite entorse qui revient là ou quoi?!"

4) Selvé pour son jeu dans "et merde...c'est quoi c'te douleur là dans mon genou"

5) Nono dans "putain mais ils ont quoi à me foutre des pets de partout là?"



ET LE VAINQUEUR EST....... pour la première fois et c'est très spéciale nous leur remettons a tous un Ketum d'or spécial, un ketum d'or collégial! lol!

Voici une petite photo pour feter l'événement de trois des cinq primés et une pensée pour max et jerem.
Le KETUM d'or - Page 3 Dsc00155ys2

Blague à part j'espère en tout cas qu'aucune de ces blessures n'est grave. Revenez vite les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

Le KETUM d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le KETUM d'or   Le KETUM d'or - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:30

Moi je me donne encore un petit temps de reflexion.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
La poire

La poire


Messages : 24
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 36
Localisation : devant mon PC

Le KETUM d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le KETUM d'or   Le KETUM d'or - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:07

Et alors tant pis c'est arrivé vous pouvez rester à rigoler la dessus ou passer à autre chose, perso je choisi la seconde option!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

Le KETUM d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le KETUM d'or   Le KETUM d'or - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:52

On va pas créer l'arnica d'Or spécialement pour la Poire quand même....
Revenir en haut Aller en bas
benji

benji


Messages : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

Le KETUM d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le KETUM d'or   Le KETUM d'or - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:21

Un certains membre du club recherche pommade pour coup donné par une vitre sur le nez...
Revenir en haut Aller en bas
La poire

La poire


Messages : 24
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 36
Localisation : devant mon PC

Le KETUM d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le KETUM d'or   Le KETUM d'or - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:14

Merci et je remet mon titre en jeu ce soir lol
Revenir en haut Aller en bas
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

Le KETUM d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le KETUM d'or   Le KETUM d'or - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:06

Aujourd'hui le ketum d'or est attribué à la Poire pour son interprétation du "je suis bloqué je peut pas m'entraîner"... pas mal mec!
Revenir en haut Aller en bas
THEONATOM




Messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 46

Le KETUM d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le KETUM d'or   Le KETUM d'or - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:33

tu es un petit pibolo, mais j'ai remarqué qu'avec ma blessure j'étais encore plus rapide que toi!!!
Tu devrais essayé le ketum! Ce n'est pas du dopage.
Ne t'inquiéte pas ton forum viendra....
Revenir en haut Aller en bas
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

Le KETUM d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le KETUM d'or   Le KETUM d'or - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:40

Ouais je trouvais que ça manquais d'un bon topic Ketum....En espérant que la liste soit moins garnie que l'an dernier!
Revenir en haut Aller en bas
simplet6
Invité




Le KETUM d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: les blessés   Le KETUM d'or - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:37

et oui comme par hazard c'est à lui que ca arrive mais bon on espere le revoir bientot. je pense que c'est pas mal de faire une rubrique pour les bléssés. bienvue pibolo farao
Revenir en haut Aller en bas
benji

benji


Messages : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

Le KETUM d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le KETUM d'or   Le KETUM d'or - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:36

Merci à Romain (enfin Pibolo) de créer des nouveaux sujets ... pour en dire si peu !!!

On peut dire que ce sujet est dédié aux blessés de la saison.

Bon ba le premier et l'heureux élus est un certains...Thomas Brun (facile !!) qui commence à garnir l'infirmerie !

A qui le tour...?
Revenir en haut Aller en bas
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

Le KETUM d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Le KETUM d'or   Le KETUM d'or - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:17

Et merde, après avoir été empli de bonheur par la naissance de la petite Appoline, Thomas qui était dans une forme quasi optimale s'est hélas blessé. On pense qu'il cherche en fait p passer plus de temps avec sa petite famille et c'est bien légitime.

Je sais que tu nous lis Thomas alors tu as tout mon soutien. Après tout tu as fais TOUTE une semaine sans te blesser c'était déjà beau.

A bientot sur un terrain, on pense à toi lol!

Le KETUM d'or - Page 3 Ketum


Dernière édition par Pibolo le Lun 1 Sep - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le KETUM d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le KETUM d'or   Le KETUM d'or - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le KETUM d'or
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AS MONTS FOOT :: Seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser