FORUM AS MONTS FOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM AS MONTS FOOT

forum du club de l'AS Monts Football - 37260
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Comment s'inscrire!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

Comment s'inscrire!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire!!!   Comment s'inscrire!!! Icon_minitimeSam 6 Sep - 5:38

Mes excuses monsieur l'administrateur!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2008

Comment s'inscrire!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire!!!   Comment s'inscrire!!! Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:46

Pibolo a écrit:
Admin a écrit:
"Le forum pour les nuls" tel est le nouveau bouquin que vous propose M. Pibolo.
Bravo à lui quand même pour son mode d'emploi pour le parfait forumeur.
A la limite bernard faudrait presque l'épingler pour le mettre plus en évidence pour que ceux qui ne connaissent pas trop le forum puissent s'y retrouver.

Pas de prénom Evil or Very Mad
"Bernard" Qui c'est ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
https://asmfoot.forumperso.com
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

Comment s'inscrire!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire!!!   Comment s'inscrire!!! Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:40

Admin a écrit:
"Le forum pour les nuls" tel est le nouveau bouquin que vous propose M. Pibolo.
Bravo à lui quand même pour son mode d'emploi pour le parfait forumeur.
A la limite bernard faudrait presque l'épingler pour le mettre plus en évidence pour que ceux qui ne connaissent pas trop le forum puissent s'y retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2008

Comment s'inscrire!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire!!!   Comment s'inscrire!!! Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:55

"Le forum pour les nuls" tel est le nouveau bouquin que vous propose M. Pibolo.
Bravo à lui quand même pour son mode d'emploi pour le parfait forumeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://asmfoot.forumperso.com
La poire

La poire


Messages : 24
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 36
Localisation : devant mon PC

Comment s'inscrire!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire!!!   Comment s'inscrire!!! Icon_minitimeVen 5 Sep - 11:25

Je me sens presque ridicule d'avoir ouvert le topic après ce que tu as mis Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

Comment s'inscrire!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire!!!   Comment s'inscrire!!! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 17:52

Bonne idée Da Poir! Je me permet de rajouter des photos tuto pour être un poil plus explicite!

Une fois sur le forum:

1) S'enregistrer

a) cliquez ici

Comment s'inscrire!!! Sanstitreoh0

b) Puis sur la page suivante cliquez sur "j'accepte le réglement"

Vous arrivez alors sur cette page:

Comment s'inscrire!!! Sanstitrefiq2

c) Remplissez la avec votre pseudo (ce sera votre nom sur le forum), votre adresse email (vérifiez bien qu'elle soit valide), et votre Mot de passe.

Notez bien ces informations pour ne pas les perdre.

d) Vous allez recevoir un email à l'adresse que vous avez indiqué ci dessus

cliquez sur le lien de validation pour activer votre compte

e) retournez à la page d'accueil

f) cliquez sur connexion

Comment s'inscrire!!! Sanstitreevz3

Remplissez les champs avec votre pseudo puis votre mot de passe, cliquez sur connexion et c'est parti, vous pouvez vous balader dans le forum et réagir aux sujets. Pour réagir cliquer sur l'icône répondre en haut ç gauche du tableau. Si vous souhaiter réagir à une réaction en particulier, cliquer sur citer dans le message en question. puis une fois que vous avez écrit ce que vous vouliez dire cliquez sur envoyer.


Si vous avez des questions n'hésitez pas à envoyer un message à l'admin, la poire, benji ou moi même pour de plus amples explications. Pour ce faire cliquer sur un de nos messages et aller sur le lien "envoyer un message".



2) Personnaliser son compte

a) Une fois connectés aller dans "profil":

Comment s'inscrire!!! Sanstitretnr3

Vous tomberez sur cette page

Comment s'inscrire!!! Sanstitremay6

b) Remplissez les informations que vous souhaitez comme votre site web perso, votre blog, votre msn etc...



c) Ensuite cliquez sur l'onglet signature. La signature est un message qui s'affichera à la fin de chaque messages que vous posterez, vous pouvez y mettre une photo, une phrase que vous appreciez, etc...
Pour cela remplissez le cadre du bas et cliquer sur enregistrer

Comment s'inscrire!!! Sign2ig8
exemple de signature:

Comment s'inscrire!!! Signit8


d) Les avatars:

Votre avatar est l'image qui vous représente. Pour en avoir une il y a plusieurs solutions. Tout d'abord il convient de spécifier que les avatars ne doivent pas être trop grand dans leur taille pour ne pas déformer l'image du forum et le rendre ainsi illisible, ni trop lourd pour ne pas surcharger inutilement la banque de données du forum.

Premièrement allez dans profils pour atteindre cette page:

Comment s'inscrire!!! Avatarmc1

La vous avez 3 options:

A) Envoyer l’Avatar depuis votre ordinateur :

C'est à dire que l'image que vous voulez en avatar se trouve sur votre disque dur. Si c'est la cas cliquez sur parcourir puis rechercher son emplacement sur le disque dur. Une fois ceci fait, allez sur enregistrer et le forum se chargera lui même d'uploader (c'est à dire envoyer sur le serveur) votre avatar

B) Envoyer l’Avatar à partir d’une URL :

C'est à dire que vous voulez en avatar une image qui est localiser sur un serveur internet. Le plus simple étant de taper un mot dans google disons pour exemple "Simplet" puis de cliquer sur image. La Google vous affiche toutes les images ayant pour nom simplet. Une fois que vous avez trouvé votre bonheur, il suffit de cliquer sur l'image en question. Puis de faire Clic-droit, "copier l'adresse de l'image".
Ensuite vous allez dans le forum et vous collerez l'adresse de votre image en face de "Envoyer l’Avatar à partir d’une URL :". Cliquez ensuite sur enregistrer.

C) Sélectionner un Avatar à partir de la Galerie :

(je laisse volontairement tomber la partie copier l'avatar à partir d'un autre site car c'est plus compliqué et cela n'apporte rien de plus que l'url)

Si vous cliquez sur selectinner à partir de la galerie vous verrez de nombreux avatars dejà enregistrés. Libre à vous de choisir celui que vous préférez, cliquer dessus puis sur enregistrer et vous aurez un bel avatar tout neuf.
Il Existe plusieurs catégories, acteurs.... il vous faudra choisir celle que vous désirez dans le volet déroulant au dessus des photos.

Voilà vous avez tout ce qu'il faut pour personnaliser votre compte et vos messages.
Si certains sont intéréssés pour mettre des images dans leurs messages comme je l'ai déjà fait qu'il le demande je ferai un autre tuto pour cela.

Ravi de vous avoir aidé!
Revenir en haut Aller en bas
La poire

La poire


Messages : 24
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 36
Localisation : devant mon PC

Comment s'inscrire!!! Empty
MessageSujet: Comment s'inscrire!!!   Comment s'inscrire!!! Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:19

Voila j'ouvre ce topic pour expliquer comment on s'inscrit puisque plusieurs personnes semblent être en difficulté:

-choisir un identifiant et un mot de passe
-confirmer le mot de passe
-Remplir les champs obligatoires
-ACTIVER VOTRE COMPTE ( cliquez sur le lien que vous recevez dans votre boîte mail)

Cela devrait empêchait d'avoir des invités et que tous les gens qui souhaitent s'inscrire puisse le faire sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment s'inscrire!!! Empty
MessageSujet: Re: Comment s'inscrire!!!   Comment s'inscrire!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment s'inscrire!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AS MONTS FOOT :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser