FORUM AS MONTS FOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM AS MONTS FOOT

forum du club de l'AS Monts Football - 37260
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pot Thom B.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

Pot Thom B. Empty
MessageSujet: Re: Pot Thom B.   Pot Thom B. Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:53

theonatom a écrit:
C'est toujours avec plaisir que j'offre un pot à boire et tout le monde est la bienvenue dans ces manifestations (joueurs, dirigeants, femmes de joueurs....).
Le plaisir était donc pour moi et encore merci pour les petits cadeaux, ça lui va super bien, je vous ferai suivre des photos très prochainement.
En effet j'ai vu la petite puce dans ses belles petites fringues et elle est excellente. Même si je suis arrivée pile au moment des pleurs!

Merci pour le pot thomas et pour le coup à boire hier Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnneGa
Invité




Pot Thom B. Empty
MessageSujet: Nouvelle section supporter/supportrice   Pot Thom B. Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:39

Merci monsieur l'admin!! Maintenant je n'ai plus qu'à m'inscrire pr créer un premier topic dans la nouvelle section! Je pense qu'avec les explications de Pibolo, je devrais y arriver! En tt cas, bon courage pour demain, j'espère qu'à l'heure qu'il est, toute l'équipe est déjà dans son lit en train de rêver au super match qu'elle fera demain! Je n'y serai pas mais je serai qd mm derrière vous par la pensée! On va d'ailleurs réfléchir pr créer un vrai club de supporter/trices avec les pancartes et notre hymne pr vous encourager, ce serait pas mal, hein?... Allez, bonne nuit tout le monde... Monsieur le capitaine vient d'aller se coucher et je vais faire de même! A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2008

Pot Thom B. Empty
MessageSujet: Re: Pot Thom B.   Pot Thom B. Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:05

AnneGa a écrit:
Juste un petit mot pour remercier Thomas pour hier soir... C'était très sympa et on a bien mangé. Le punch à la cannellle, c'était très bon! Enore une fois félicitations pour la naissance de ta petite et plein de bonheur pour toi et ta famille. Sinon, je voulais aussi remercier les chasseurs de frelons qui ont réussi à en tuer 3 sans rien casser d'autre à côté (la grille de la lumière a eu chaud qd même!) car c'était pas gagné!
Allez, bises à tous!

PS: Dites monsieur l'admin, on pourrait pas créer une nouvelle section "supporters" ou "supportrices" parmis séniors, -18ans, divers, etc. Bon, pr le moment, j'ai l'air d'être la seule mais si on fait bien la pub dans les tribunes, ça pourrait être intéressant...

Demander comme ça, je ne peux que m'exécuter.
C'est d'ailleurs une bonne idée. je m'étonne de n'y avoir pas pensé moi même ! ! ! Laughing
La section supporter/supportrice est créee ! A vos pancartes lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://asmfoot.forumperso.com
benji

benji


Messages : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

Pot Thom B. Empty
MessageSujet: Re: Pot Thom B.   Pot Thom B. Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:09

désolé tom de pas avoir été là hier mais javai une réunion, elle s'est fini a 23h30.

Mais jsui allé o stade après et il restait un ti punch !!!! Je confirme qu'il était très bon.

Et pour info, après balayage de la salle il y avait une dizaine de frelon !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
THEONATOM




Messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 46

Pot Thom B. Empty
MessageSujet: Re: Pot Thom B.   Pot Thom B. Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:10

C'est toujours avec plaisir que j'offre un pot à boire et tout le monde est la bienvenue dans ces manifestations (joueurs, dirigeants, femmes de joueurs....).
Le plaisir était donc pour moi et encore merci pour les petits cadeaux, ça lui va super bien, je vous ferai suivre des photos très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
AnneGa
Invité




Pot Thom B. Empty
MessageSujet: Pot Thom B.   Pot Thom B. Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:52

Juste un petit mot pour remercier Thomas pour hier soir... C'était très sympa et on a bien mangé. Le punch à la cannellle, c'était très bon! Enore une fois félicitations pour la naissance de ta petite et plein de bonheur pour toi et ta famille. Sinon, je voulais aussi remercier les chasseurs de frelons qui ont réussi à en tuer 3 sans rien casser d'autre à côté (la grille de la lumière a eu chaud qd même!) car c'était pas gagné!
Allez, bises à tous!

PS: Dites monsieur l'admin, on pourrait pas créer une nouvelle section "supporters" ou "supportrices" parmis séniors, -18ans, divers, etc. Bon, pr le moment, j'ai l'air d'être la seule mais si on fait bien la pub dans les tribunes, ça pourrait être intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pot Thom B. Empty
MessageSujet: Re: Pot Thom B.   Pot Thom B. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pot Thom B.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AS MONTS FOOT :: Dirigeants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser