FORUM AS MONTS FOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM AS MONTS FOOT

forum du club de l'AS Monts Football - 37260
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer

Aller en bas 
+10
jerome
007
DUCH
La poire
benji
THEONATOM
Pibolo
simplet6@hotmail.fr
Admin
Sweeney
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La poire

La poire


Messages : 24
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 36
Localisation : devant mon PC

ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer   ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:12

Très bonne soirée hier ça faisait plaisir de revoir les photos du week end, mention spéciale à l'apéro à poil lol! !!!
Merci Davy pour la suite de la soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
La poire

La poire


Messages : 24
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 36
Localisation : devant mon PC

ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer   ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:55

Y'en a qui doivent deja commencer à avoir peur dess photos... lol!
Revenir en haut Aller en bas
benji

benji


Messages : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer   ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:56

Sa va faire bizar pour certains de se voir faire...cetaines choses. A commencer par Pierro sur cette photo !!! A voir d'autres révélations... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer   ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:27

Ok ca roule à ce soir alors!
Revenir en haut Aller en bas
THEONATOM




Messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 46

ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer   ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 10:17

C'est vrai que 2 fours élec ça serait mieux, mais en prenant des pizzas fraîches, ce serait plus rapide et avec un peu d'organisation et en anticipant le truc c'est jouable, je l'ai déjà fait à mon anniversaire, mais j'avais prévu une entrée.
J'attends la réponse de toute manière je passe ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer   ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:05

Bon d'après les gars une soirée pizza pourquoi pas mais comme on été peu à l'entrainement on en saura plus demain.

LE truc c'est qu'il n'y a pas de four au club house (enfin un tout petit) et qu'on sera plus que 20 à mon avis, donc peut être faudra faire un casse-dalle plus conventionnel. Dommage j'aimais bien l'idée des Pizzae (oua le mec il fait même la conjugaison en ritos...trop fort!)

Donc faudra que les gars de la première vois ça entre eux demain.
Revenir en haut Aller en bas
julton
Invité




ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Photos La Tranche   ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:26

bounce de toute façon Mika doit payer ses bouteilles vendredi pour son anniv de dimanche et sa 1ère sélection en équipe 1!
Ma copine demande si elle sera la seul fille
Revenir en haut Aller en bas
simplet6@hotmail.fr

simplet6@hotmail.fr


Messages : 48
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 39

ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: ketum   ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:47

au faite mon tom tu as quoi alors et tu en as encore pour combien de temps? pour moi je pense que c'est mort pour dimanche j'espere que je vais vite revenir mais je ne m'inquiete pas tony sera tenir le role de meneur et j'ai confiance en l'equipe meme si le dernier match n'a pas été bon. Bon courage les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer   ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:12

theonatom a écrit:
je veux bien m'occuper d'une soirée pizza pour 20 personnes, participation de 2€, le reste pour la caisse, les boissons, apéro payant au bar.
si c'est ok dites le moi.
Impec pour moi, je le dis a Tony ce soir s'il est à l'entrainement et qu'il a pas vu le message. S'il est pas là je fais un tour rapide des gens voir ce que tout le monde en pense si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
THEONATOM




Messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 46

ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer   ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:09

je veux bien m'occuper d'une soirée pizza pour 20 personnes, participation de 2€, le reste pour la caisse, les boissons, apéro payant au bar.
si c'est ok dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer   ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:05

Excellent ces 3 petites photos en avant première, je suis pressé d'être à vendredi pour se remémorrer tout ça. Ce serait bien qu'il y ai un max de monde parmi ceux qui était là pour qu'on puissent avoir les anecdotes en direct!

Et très bon la tête d'Aurel à l'arrière plan sur la photo de Pierrot...jalousie? lol!
Revenir en haut Aller en bas
simplet6@hotmail.fr

simplet6@hotmail.fr


Messages : 48
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 39

ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: week end   ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:15

c cool je suis deg en faite je ne suis pas là mais je verrais avec toi pour avoir des photo sinon moi je pense que le president pourrait offrir son casse croute pour en meme temps feter son election bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2008

ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer   ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:35

Encore ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://asmfoot.forumperso.com
Sweeney

Sweeney


Messages : 64
Date d'inscription : 08/09/2008

ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Photo .... en avant première.... désolé Pierrot   ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:58

ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer - Page 2 Dsc02311

ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer - Page 2 Dscf7810

ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer - Page 2 Dscf8211
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Messages : 64
Date d'inscription : 08/09/2008

ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer   ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:55

Diffusion de l'intégralité des photos de notre petit week end à La Tranche sur Mer le :

VENDREDI 12 SEPTEMBRE au club house

Il y a exactement 1194 photos, et quelques vidéos !!!


JP n'étant pas là, il serait sympa qu'une personne organise un petit casse croute !! (Lambi par exmple.... Wink )


Et pour faire vivre un peu plus le forum je vous propose 3 p'tites photos sympa .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer   ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AS MONTS FOOT :: Seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser