FORUM AS MONTS FOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM AS MONTS FOOT

forum du club de l'AS Monts Football - 37260
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Match amical réserve II - la saison des vendanges ouvertes!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

Match amical réserve II - la saison des vendanges ouvertes! Empty
MessageSujet: Re: Match amical réserve II - la saison des vendanges ouvertes!   Match amical réserve II - la saison des vendanges ouvertes! Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:13

theonatom a écrit:
La saison des vendanges était ouverte, mais celle des marrons aussi il me semble!!!
Si c'est bien moi qui ai ouverte la saison des vendanges c'est Robbie qui a initié celle des marrons!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
THEONATOM




Messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 46

Match amical réserve II - la saison des vendanges ouvertes! Empty
MessageSujet: Re: Match amical réserve II - la saison des vendanges ouvertes!   Match amical réserve II - la saison des vendanges ouvertes! Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:59

La saison des vendanges était ouverte, mais celle des marrons aussi il me semble!!!
Revenir en haut Aller en bas
THEONATOM




Messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 46

Match amical réserve II - la saison des vendanges ouvertes! Empty
MessageSujet: Re: Match amical réserve II - la saison des vendanges ouvertes!   Match amical réserve II - la saison des vendanges ouvertes! Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:56

Je n'étais pas là, mais il semble que le match a été de bonne facture, il faudra en faire de même demain...
Revenir en haut Aller en bas
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

Match amical réserve II - la saison des vendanges ouvertes! Empty
MessageSujet: Re: Match amical réserve II - la saison des vendanges ouvertes!   Match amical réserve II - la saison des vendanges ouvertes! Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:53

Pas de réactions....normal!
Revenir en haut Aller en bas
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

Match amical réserve II - la saison des vendanges ouvertes! Empty
MessageSujet: Match amical réserve II - la saison des vendanges ouvertes!   Match amical réserve II - la saison des vendanges ouvertes! Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:07

Ce soir je viens faire un petit résumé du match de la réserve. je me rappelle même plus du nom de la ville où on a joué....loin trop loin!

Alors nous avons gagné 4 - 1

Les premières minutes ont été assez difficiles le temps de se mettre en place. 4 derrière et un milieu défensifs (Steph a laché un poumon sur le terrain.). Ensuite vers la demi heure on a bien posé la balle et on a bien fait tourné. Derrière on a pas vraiment été en difficulté; une petite action chaude (merci le rebond favorable). Dès lors on a déroulé et scoré 3 buts en 5 -10 minutes (Zaza et Aurèl par deux fois chacun je crois), ils ont laché physiquement.

En deuxième mi temps on a fait pas mal d'essai et de changements, donc moins bien en place. Ils scorent sur une contre attaque où ont s'est un peu emballé... Puis à la fin du match on met un dernier "gol" (Eric Gerets style!) sur un action parfaite... Une deux de Romain avec Albinos, je récupère la balle, Alban croit que je suis un défenseur et me mets des taquets pour la récupérer (action comique!! lol! ) puis je lui donne le but tout est bien qui se finit bien... De rien Albinos

Enfin au rayon des satisfactions je dirais:

- bien en place après les premières 20 minutes
- On a bien développé du jeu, c'était agréable
- Bonne rentrée des derniers arrivés (Guy, Nico...), ils nous serviront c'est certain
- On est beaucoup mieux à quatre derrière Alain! lol!
- Physiquement on a bien tenu contre une équipe de bouchers, même les plus frêles d'entre nous (Mika si tu nous regarde!)

Au rayon des moins bien

- Encore un peu de temps à se mettre en place.
- On s'énerve encore un peu vite.



Ah ouais j'oubliais, on a raté pas mal d'occaz simple devant le but, notamment Aurel.... lol!


Je crois que j'ai tout dit, a demain pour la soirée photos!!! cheers

Ah si j'ai foiré l'occaz du siècle en première mi-temps pour faire le break... face à face , frappe... 5 mètres à coté!
En l'honneur de cette performance j'offre une vidéos des plus beaux ratés du football! Avec ça je me dit, y'a pire...et eux ils sont payés!



http://fr.youtube.com/watch?v=Hg-8AYWdVAQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match amical réserve II - la saison des vendanges ouvertes! Empty
MessageSujet: Re: Match amical réserve II - la saison des vendanges ouvertes!   Match amical réserve II - la saison des vendanges ouvertes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match amical réserve II - la saison des vendanges ouvertes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match amical - AS MONTS - VOUVRAY
» Saison 2008/09
» Saison 2008/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AS MONTS FOOT :: Dirigeants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser