FORUM AS MONTS FOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM AS MONTS FOOT

forum du club de l'AS Monts Football - 37260
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BOUFFE DU DIMANCHE SOIR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jerome

jerome


Messages : 55
Date d'inscription : 14/10/2008

BOUFFE DU DIMANCHE SOIR Empty
MessageSujet: Re: BOUFFE DU DIMANCHE SOIR   BOUFFE DU DIMANCHE SOIR Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:35

On peux en parler ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

BOUFFE DU DIMANCHE SOIR Empty
MessageSujet: Re: BOUFFE DU DIMANCHE SOIR   BOUFFE DU DIMANCHE SOIR Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:32

jerome a écrit:
J'avais pas fait gaffe au titre du topic et je pense que c'est une bonne idée. La semaine prochaine c'est les vacances, alors qui qu'en veut de la bouffe????
Sinon je suis ok avec Theonatom c'est pas bien de regler les peroblèmes avec son Q M. BOND
Plus j'y pense et plus je me dis que c'est une excellente idée... je serai dispo!
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 55
Date d'inscription : 14/10/2008

BOUFFE DU DIMANCHE SOIR Empty
MessageSujet: Re: BOUFFE DU DIMANCHE SOIR   BOUFFE DU DIMANCHE SOIR Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:25

J'avais pas fait gaffe au titre du topic et je pense que c'est une bonne idée. La semaine prochaine c'est les vacances, alors qui qu'en veut de la bouffe????
Sinon je suis ok avec Theonatom c'est pas bien de regler les peroblèmes avec son Q M. BOND
Revenir en haut Aller en bas
THEONATOM




Messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 46

BOUFFE DU DIMANCHE SOIR Empty
MessageSujet: Re: BOUFFE DU DIMANCHE SOIR   BOUFFE DU DIMANCHE SOIR Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:07

Ce n'est jamais bon signe de régler ses problèmes avec son Q Mister bond. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
007

007


Messages : 77
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : GREAT BRITAIN

BOUFFE DU DIMANCHE SOIR Empty
MessageSujet: Re: BOUFFE DU DIMANCHE SOIR   BOUFFE DU DIMANCHE SOIR Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:55

BOND est fort pour lancer des idées mais beaucoup moins pour l'organisation. BOND a l'habitude de déléguer ces problèmes à M ou à Q.

Quant au loto sportif, BOND a donné une mission à TONY (qui couche avec VOTRE MEILLEUR AMI ou quoi?)NON BOND rigole car M. ESTHER dit Tony joue parfaitement son role depuis son repositionnement à un poste qu'il affectionne tout particulièrement.

Mais BOND se demande ou en est la grille et le règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

BOUFFE DU DIMANCHE SOIR Empty
MessageSujet: Re: BOUFFE DU DIMANCHE SOIR   BOUFFE DU DIMANCHE SOIR Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:45

Donc c'est une fois toutes les 7 semaines?

Ce serait bien que notre 007 en parle à tout le monde la prochaine fois qu'il sera à l'entrainement pour prendre la température et pouvoir lancer ça
Revenir en haut Aller en bas
THEONATOM




Messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 46

BOUFFE DU DIMANCHE SOIR Empty
MessageSujet: Re: BOUFFE DU DIMANCHE SOIR   BOUFFE DU DIMANCHE SOIR Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:29

On a déjà fait ce genre de repas, où chacun paye sa part la date retenue étant le 1er dimanche des vacances scolaires car le lundi il y a école...
Revenir en haut Aller en bas
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

BOUFFE DU DIMANCHE SOIR Empty
MessageSujet: Re: BOUFFE DU DIMANCHE SOIR   BOUFFE DU DIMANCHE SOIR Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:45

Quand tu parles des bouffes du dimanche soir. J'ai pas mal réfléchi, et je trouve que c'est une bonne idée. De toute façon ont sort quasiment tous les dimanches avec T.Joly, choco et cie.
C'est vrai que ca permettrait une fois par mois de se retrouver tous ensemble et passer un bon moment (a part si on ne prend que deux points sur 8 lol! ) ça souderait pas mal l'équipe, car il est vrai que parfois on ne connait pas très bien tout le monde. D'autant plus que cette année l'effectif s'est beaucoup renouvelé avec pas mal de jeunes, qu'il serait de bon ton d'intégrer.

Par contre au niveau organisation ça risque d'être un peu chaud, le club house aurait du mal a contenir toutes les quelques personnes que ça concernerait je pense.

Donc a ton avis combien de gens serait concernés (je table sur environ 40 personnes)? Comment on prendrait en charge le prix, on partage, caisse des joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

BOUFFE DU DIMANCHE SOIR Empty
MessageSujet: Re: BOUFFE DU DIMANCHE SOIR   BOUFFE DU DIMANCHE SOIR Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:42

Pour un dimanche soir prochain j'suis complètement open. Après, faire une bouffe par mois me paraît plus compliqué, mais bon pourquoi pas. Ca me paraît simplement compliqué d'avoir tous les mecs, surtout ceux qui ont une famille etc...
Revenir en haut Aller en bas
007

007


Messages : 77
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : GREAT BRITAIN

BOUFFE DU DIMANCHE SOIR Empty
MessageSujet: BOUFFE DU DIMANCHE SOIR   BOUFFE DU DIMANCHE SOIR Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:41

Mes très chers amis du forum,

Ne pensez vous pas que l'on pourrait prévoir prochainement une petite bouffe un dimanche soir ?

Un dimanche par mois me parait possible (voir avec les déplacements de la 1ière)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOUFFE DU DIMANCHE SOIR Empty
MessageSujet: Re: BOUFFE DU DIMANCHE SOIR   BOUFFE DU DIMANCHE SOIR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUFFE DU DIMANCHE SOIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AS MONTS FOOT :: Seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser