FORUM AS MONTS FOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM AS MONTS FOOT

forum du club de l'AS Monts Football - 37260
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 2ème journée de championnat

Aller en bas 
+5
007
Pibolo
juju
simplet6@hotmail.fr
THEONATOM
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

2ème journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée de championnat   2ème journée de championnat Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:25

ZZ - Zinedine Zidane a écrit:
ZZ n'a pas vu le match ... oeuvre carricative dans le sud de la France oblige. Mais ZZ a entendu parler de cette nouvelle saison de Monts, une montée en perspective ?

ZZ viendra voir un match bientôt.

En attendant, ZZ vous souhaite la victoire dimanche prochain !

QUE LA VICTOIRE SOIT EN VOUS !
Quelle honneur de voir l'idole des foules arpenter les rubriques de notre forum!
Revenir en haut Aller en bas
ZZ - Zinedine Zidane

ZZ - Zinedine Zidane


Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2008

2ème journée de championnat Empty
MessageSujet: Un nouveau supporter !   2ème journée de championnat Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:36

ZZ n'a pas vu le match ... oeuvre carricative dans le sud de la France oblige. Mais ZZ a entendu parler de cette nouvelle saison de Monts, une montée en perspective ?

ZZ viendra voir un match bientôt.

En attendant, ZZ vous souhaite la victoire dimanche prochain !

QUE LA VICTOIRE SOIT EN VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
007

007


Messages : 77
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : GREAT BRITAIN

2ème journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée de championnat   2ème journée de championnat Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:43

BOND pense que c'est quelqu'un qui voit ou qui participe au match et qui transmets les infos à un homme ou une femme qui ensuite "couche" sur le mail les infos.

Concernant BRICE, s'il est vrai qu'il est fan des SPICE GIRLS (il connait la choregraphie), il est aussi fan des SIMPSON ....si vous voyez ce que BOND (grand espion) veut dire.
Revenir en haut Aller en bas
DUCH

DUCH


Messages : 72
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : DANS TON CUL AU FOND A DROITE

2ème journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée de championnat   2ème journée de championnat Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:46

Je suis quasi sur que c'est Lambi ou quelqu'un de meche avec lui.
Ou peu etre un fan de Lorie et sa chanson : "ta meilleur amie". Et ba je sais c 'est Brice alors, ce grand fan des spice girl Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://duchevitch.labrute.fr
THEONATOM




Messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 46

2ème journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée de championnat   2ème journée de championnat Icon_minitimeVen 3 Oct - 17:19

Je ne pense pas car il est difficile de noter des joueurs que l'on n'a pas vu jouer...
Revenir en haut Aller en bas
juju




Messages : 41
Date d'inscription : 14/09/2008

2ème journée de championnat Empty
MessageSujet: une idée!   2ème journée de championnat Icon_minitimeVen 3 Oct - 16:43

Idea peut-être que c'est le président, en plus il connait bien tony
Revenir en haut Aller en bas
THEONATOM




Messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 46

2ème journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée de championnat   2ème journée de championnat Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:34

C'est marrant car moi aussi je pensais à Lambi....
Revenir en haut Aller en bas
lambi




Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2008

2ème journée de championnat Empty
MessageSujet: votre meilleur ami   2ème journée de championnat Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:13

tony tu me deçois ;toi qui connais mon niveau en informatique ,tu crois vraiment que je suis capable de mettre une icone sous un pseudo ???? cherche ailleur; a moins que tu cherches a brouiller les pistes? dans ce cas la bien joué!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DUCH

DUCH


Messages : 72
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : DANS TON CUL AU FOND A DROITE

2ème journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée de championnat   2ème journée de championnat Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:15

Je crois que tout le monde est d'accord la dessus. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://duchevitch.labrute.fr
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

2ème journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée de championnat   2ème journée de championnat Icon_minitimeJeu 2 Oct - 2:04

De toute façon personne n'a jamais caché que c'était ta meilleur place d'être derrière!
Revenir en haut Aller en bas
Tony !
Invité




2ème journée de championnat Empty
MessageSujet: Votre meilleur ami   2ème journée de championnat Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:33

Merci à VOTRE MEILLEUR AMI pour ces notes !!

Bizarre 2 fois que Lambi me met une note correct !! Décidemment on souhaite vraiment que je reste 5
Revenir en haut Aller en bas
votre meilleur ami

votre meilleur ami


Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2008
Localisation : STADE

2ème journée de championnat Empty
MessageSujet: note du match   2ème journée de championnat Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:33

tout d'abord bravo pourcette performance.
AURELIEN 8
ANTHONY 7+
GEREMY 7+
JEROME 8+ ET FRELON D'OR (DEUXIEME JEUNESSE?)
THOMAS 7+
KEVIN 7+ ET FAIR PLAY POUR ETRE SORTIE A LA MI TEMPS SUREMENT DECU MAIS SANS FAIRE LA TETE : BRAVO
ARNAUD 7-
BRICE 7-
MAXIME 7+
PIERRE 5+ ET POMPE A VELO MEME SI PERSONNE NE MERITE CE TERME SUR CE MATCH
BRUNO 7+
CARLOS 6
LOIC 6+

ENFIN FELICITATIONS A NICOLAS"BENITEZ" POUR LE PLACEMENT TACTIQUE DE L'EQUIPE
Revenir en haut Aller en bas
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

2ème journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée de championnat   2ème journée de championnat Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:12

resptota a écrit:
Bonjour a tous et bienvenu a moi.
N'ayait craintre je vais m'inscrire un peu plus tard.

Je propose, plus qu'un commentaire sur les matchs, un bilan sur ce debut de saison depuis le mois d'aout.
Je trouve que 6 point par week-end ca va durée. Je m'explique, depuis la reprise il y a un serieux dans la présence des joueur a l'entrainement et une vrai envie de concrétiser les objectifs.
Les aléa du samedi soir tous les joueur en ont, a commencer par la première, alors ba d'inquiétude la dessus.
Le manque de but la l'équipe A ne va pas durée non plus car après ce premier match (AZAY-CHEILLE) une déferlante de bléssé, qui sont en passe de tous revenir. Je ne parle pas du kétum d'or qui ne se bonnifit pas comme le vin qu'il boit. Very Happy (BON RETABLISSEMENT THOMAS).

Pour conclure, Serieux, Rigueur et un groupe fournis. Bon casse tête pour les coachs dans 15 jours. ET N'OUBLIEZ PAS LA VIE EST UNE FETE.
Bienvenue à toi, ça fait toujours plaisir d'accueillir de nouveaux membres.

Très d'accord avec tout ce que tu dis... surtout la fin sunny

Mais la vérité du jour n'est pas celle du lendemain, il faut continuer à être sérieux et avec un peu de chance, ça devrait rigoler!
Revenir en haut Aller en bas
resptota
Invité




2ème journée de championnat Empty
MessageSujet: 2éme journée de championnat   2ème journée de championnat Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:48

Bonjour a tous et bienvenu a moi.
N'ayait craintre je vais m'inscrire un peu plus tard.

Je propose, plus qu'un commentaire sur les matchs, un bilan sur ce debut de saison depuis le mois d'aout.
Je trouve que 6 point par week-end ca va durée. Je m'explique, depuis la reprise il y a un serieux dans la présence des joueur a l'entrainement et une vrai envie de concrétiser les objectifs.
Les aléa du samedi soir tous les joueur en ont, a commencer par la première, alors ba d'inquiétude la dessus.
Le manque de but la l'équipe A ne va pas durée non plus car après ce premier match (AZAY-CHEILLE) une déferlante de bléssé, qui sont en passe de tous revenir. Je ne parle pas du kétum d'or qui ne se bonnifit pas comme le vin qu'il boit. Very Happy (BON RETABLISSEMENT THOMAS).

Pour conclure, Serieux, Rigueur et un groupe fournis. Bon casse tête pour les coatchs dans 15 jours. ET N'OUBLIEZ PAS LA VIE EST UNE FETE.
Revenir en haut Aller en bas
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

2ème journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée de championnat   2ème journée de championnat Icon_minitimeLun 29 Sep - 4:50

Que de nouveaux sur le forum, qui plus est avec un avis très interessant, c'est cool!

N'ayant vu que le match de la réserve je suis globalement d'accord avec l'analyse d'Icare.

J'ai trouvé que l'entrée de 2-4-6 a été déterminante, car il a apporté une palette différente à l'attaque en revenant un poil plus souvent.
Je pense que nos jeunes avaient un peu trop fait la fête:joker: et c'est surement pourquoi ils n'ont pas réalisé leur meilleur match avec les séniors, et les petits gestes d'énervements. Cela dit y'a pas de soucis à se faire, ce sera pas toujours comme ça. Ils reviendront à leur vrai niveau j'en suis sur, j'espère simplement que les gens ne les jugerons pas sur ce premier match à domicile, car il y a vraiment de la qualité chez nos petits jeunes. Ca pourra être déterminant pour la saison!

Sinon le cours du match nous a été très favorable, 1-0, 2-0, 2-1 et quand ça aurait pu devenir chaud on remarque juste derrière, 3-1, 3-2 et 4-2 juste avant la fin du match.

Savos n'a pas eu d'occaz quasiment dans le jeu, c'est bon signe. Cela dit il reste un GROS point noir, ce sont toujours les CDPA. Encore deux but sur ballons arrêtés... on pourra pas toujours marquer plus de 2 buts par match, donc il va falloir travailler la dessus.

Bref bravo à tous... 6 points c'est très bien, maintenant j'espère qu'un jour la première ouvrira le compteur but...il ne manque que ça apparrement alors...

Maintenant tout le monde à quinze jours de repos, pour soigner les petits bobos et profiter du début de saison plutôt réussi
Revenir en haut Aller en bas
votre me
Invité




2ème journée de championnat Empty
MessageSujet: Equipe 1   2ème journée de championnat Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:52

Match de bonne facture,

La victoire n'était pas loin, et vu les résultats de la poule, et vu la qualité du football pratiqué .... il y a quelque chose à faire cette année

AUREL : 8 trois arrets importants
ANTHONY : 7 bon match
JEROME : 8 Très bonne prestation, beaucoup de ballon pris de la tête, et décesif dans les duels
JEREMY : 7 Le Jérem habituel
THOMAS : 7+ Bon match mais un peu seul au milieu par moment
PIERROT : 6
KEKE : 7+ une mi temps impec
MAXIME : 7 Un très bon match
BRUNO : 8 manque que le but
BRICE : 6+ mais peu servi
ARNAUD : 6+ des petits problèmes de relance mais très fort sur l'homme
CARLOS : 6 une bonne rentrée
LOIC : 6 pas assez collectif et un peu trop haut (sans doute voulait il marquer son but) et surtout un but manquer .... dommage
NICO : Très bonne composition

A dimanche prochain
Revenir en haut Aller en bas
THEONATOM




Messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 46

2ème journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée de championnat   2ème journée de championnat Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:12

bienvenue à toi icare, mais inscrit toi et ne reste pas en invité. J'ai vu le match moi aussi, je partage ton avis sur pas mal de points, mais bon match de l'équipe ça fait plaisir de voir des combinaisons et un match de bonne qualité. Il va falloir continuer...
Revenir en haut Aller en bas
icare
Invité




2ème journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée de championnat   2ème journée de championnat Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:07

A mon tour de renter dans la danse, évaluons le match de l'équipe reserve (désolé, je ne connais pas encore le nom de tout le monde).
N°1: Match sérieux, un arrêt décisif dans les 10 premières minutes, une superbe claquette, seul bémol le 2ème but erreure d'appréciation.
Défense:
Libéro non noté (blessé rapidement), bossan la bien remplacé 7=.
Gaillard:7= match sérieux, bon dans les duels, attention à la relance.
Roberto:7+ pas d'anotations même match que d'habitude.
Davy:7- bon match, la deuxième lame n'est jamais loin.
Mika: 6+ son match a commencé au bout de trente minutes.
Dien:7+ Précieux toujours le souci de jouer au ballon, attention à ne pas trop le faire sur certaines actions.
Jahan:7= Brouillon mais très volontaire et grosse dépense d'energie.
Zaza:7= long a rentrer dans son match, beau but mais doit garder ses nerfs.
Duval:7+ beaucoup de travail mais trop foufou...
Alban:7= idem à Jahan
Benji:7+ bonne rentrée 1 but mais manque de physique pour finir ses actions
Sullivan: 5+ le plus c'est pour le but, le 5 c'est pour le comportement, doit vite ce reprendre le terrain de foot n'est pas une cours de récréation où l'on fait des crises et caprices.
Alain : 12 sur 10 bon coaching, mais un peu trop familier avec certains joueurs ....(hein banban).
Revenir en haut Aller en bas
007

007


Messages : 77
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : GREAT BRITAIN

2ème journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée de championnat   2ème journée de championnat Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:04

BOND attend de voir les équipes A et B pour faire un commentaire sur les matchs de dimanche.

BOND s'excuse de n'avoir pas posté un petit courrier depuis samedi car BOND a cassé son ordinateur et Q a eu beaucoup de mal a le réparer.

BOND vous dit à ce soir devant le sky.... en plus si alain PROST est là (Monsieur BUSSONNAIS) dixit theonatom.
Revenir en haut Aller en bas
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

2ème journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée de championnat   2ème journée de championnat Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:21

theonatom a écrit:
c'était vendredi, pas grave mec!!!
T'as marqué la date d'une pierre blanche je vois... Est ce par ce que tu ne marques pas souvent?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
THEONATOM




Messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 46

2ème journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée de championnat   2ème journée de championnat Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:05

c'était vendredi, pas grave mec!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

2ème journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée de championnat   2ème journée de championnat Icon_minitimeMer 24 Sep - 1:46

Oh l'autre, il a marqué mercredi il s'enflamme Cool

Pour les deux équipes ça sera très compliqué, je pense que Savos à domicile ce sera très costaud, va falloir sortir un gros match. Si y'a 4 points on pourra avoir des bonnes certitudes sur la saison...

Pour la une je sais pas où en est Saint pryvé cette saison, je crois qu'il veulent monter non? donc pareil ça va être chaud.

Tout le monde au taf, je pense que mine de rien c'est un dimanche assez décisif mine de rien pour bien lancer la saison.
Revenir en haut Aller en bas
THEONATOM




Messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 46

2ème journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée de championnat   2ème journée de championnat Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:26

Pour remplacer juju devant je connais quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
juju




Messages : 41
Date d'inscription : 14/09/2008

2ème journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée de championnat   2ème journée de championnat Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:55

contre montlouis coup dans le coccis je pouvais plus marcher le soir, c'est le nerf siatic qui à pris + grosse béquille et là ça va un peu mieu.
Répond moi sur les shorts aussi
Revenir en haut Aller en bas
simplet6@hotmail.fr

simplet6@hotmail.fr


Messages : 48
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 39

2ème journée de championnat Empty
MessageSujet: merci   2ème journée de championnat Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:34

tu t'es bléssé? quand? où?
bon rétablissement dans tout les cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème journée de championnat Empty
MessageSujet: Re: 2ème journée de championnat   2ème journée de championnat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème journée de championnat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOURNEE DU 18/01/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AS MONTS FOOT :: Seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser