FORUM AS MONTS FOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM AS MONTS FOOT

forum du club de l'AS Monts Football - 37260
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 joyeux anniversaire

Aller en bas 
+4
DUCH
AnneGa
Pibolo
simplet6@hotmail.fr
8 participants
AuteurMessage
La poire

La poire


Messages : 24
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 36
Localisation : devant mon PC

joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire   joyeux anniversaire Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:13

Meme si ça fait répetition bon anniversaire Selvé et merci pour la soirée à toi et à Mag et aussi Anne Ga qui ont organisé ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire   joyeux anniversaire Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:20

AnneGa a écrit:
Et même allongé sur sa banquette, Nono a continué à danser jusqu'au bout! Bon, ok y avait que les bras qui bougeaient mais il était présent! cheers cheers cheers C'est un guerrier jvous dis (quoi on dirait pas sur la photo???!!) ! Et puis regardez, il a l'auréole d'un saint au dessus de la tête, ça lui va bien je trouve! En tt cas, pas d'inquiétude pour dimanche, il sera au taquet! (Enfin, il a interêt!) Bonne journée à tous! A vendredi pour ceux que je verrai au stade!
Bon ben vu que tu en parle autant le mettre de suite....
Bon il faut de l'imagination mais on voit bien Nono et son bras qui bouge tout seul...

joyeux anniversaire Dsc00112

"Chui un guerrier!!!"



lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnneGa




Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37

joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: Nono, le super héros!   joyeux anniversaire Icon_minitimeJeu 9 Oct - 11:08

Et même allongé sur sa banquette, Nono a continué à danser jusqu'au bout! Bon, ok y avait que les bras qui bougeaient mais il était présent! cheers cheers cheers C'est un guerrier jvous dis (quoi on dirait pas sur la photo???!!) ! Et puis regardez, il a l'auréole d'un saint au dessus de la tête, ça lui va bien je trouve! En tt cas, pas d'inquiétude pour dimanche, il sera au taquet! (Enfin, il a interêt!) Bonne journée à tous! A vendredi pour ceux que je verrai au stade!
Revenir en haut Aller en bas
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire   joyeux anniversaire Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:16

benji a écrit:
Désolé de pas avoir été là, mais je souhaite quand même à selvé un bon anniversaire pour ses...aouf...30 ans !! aie sa pique...

Apparemment ce fut une soirée mémorable...alors je veux voir de la photo !!!! pib' je m'adresse à toi...!!!!!

Tu sais que je te refuse rien mon Choc'
J'ai entendu dire que quelqu'un a eu un petit coup de fatigue

joyeux anniversaire Dsc00111
Revenir en haut Aller en bas
benji

benji


Messages : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire   joyeux anniversaire Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:09

Désolé de pas avoir été là, mais je souhaite quand même à selvé un bon anniversaire pour ses...aouf...30 ans !! aie sa pique...

Apparemment ce fut une soirée mémorable...alors je veux voir de la photo !!!! pib' je m'adresse à toi...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire   joyeux anniversaire Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:48

Petite photo de deux grosses chaudières...

La question est mais qui est-ce? l'une est évidente... l'autre en revanche... cherchez bien!

joyeux anniversaire Dsc00110

Un végéta féminin.... les fans de DBZ se retourneront dans leur tombe!
Revenir en haut Aller en bas
JEREM ET
Invité




joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE SELVER   joyeux anniversaire Icon_minitimeMar 7 Oct - 14:15

MERCI POUR LA SUPER SOIREE NOUS AUSSI ON ATTEND LES PHOTOS
A QUAND LA PROCHAINE?......BISOUS A TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Azooomayooo




Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2008
Localisation : Atlantic Coast

joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire   joyeux anniversaire Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:18

Moi, je suis là Jour et Nuit pour attendre la venue des photoooos.
Revenir en haut Aller en bas
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire   joyeux anniversaire Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:28

Ravi de te voir parmi nous mon petit Sèlvé!

Je te souhaite encore un joyeux anniv' et n'oubliez pas de repasser souvent car je sens que des photos vont bientot sortir...
Revenir en haut Aller en bas
sélvérino




Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2008

joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: Merci bcp.sa me fé plésir ke tu pense à moi en ésperant te revoir bientot   joyeux anniversaire Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:13

Azooomayooo a écrit:
Petit coucou d'un ex-montois, pour souhaiter un bon anniversaire à Silvé.
Revenir en haut Aller en bas
Azooomayooo




Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2008
Localisation : Atlantic Coast

joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire   joyeux anniversaire Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:46

Merci de ton accueil Mr D...
Revenir en haut Aller en bas
DUCH

DUCH


Messages : 72
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : DANS TON CUL AU FOND A DROITE

joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire   joyeux anniversaire Icon_minitimeLun 6 Oct - 14:54

Azoomayooo!!!!!!!!
Bienvenu sur le forum Mr d.....
Revenir en haut Aller en bas
http://duchevitch.labrute.fr
Azooomayooo




Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2008
Localisation : Atlantic Coast

joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire   joyeux anniversaire Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:54

Petit coucou d'un ex-montois, pour souhaiter un bon anniversaire à Silvé.
Revenir en haut Aller en bas
AnneGa




Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37

joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire   joyeux anniversaire Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:53

DUCH a écrit:
Merci a toi aussi Anne Ga car je crois que tu as fais une bonne parti de l'organisation.
Excelente soirée qui va faire parlé un moment!!!

Les amis sont là pour ça... et je n'étais pas la seule. Et pr l'ambiance, c'est grâce à vous tous! Aurèl, tes déguisements ont servi le lendemain, on a eu envie de se faire un ptit délire! Ca nous a fait marrer! Dommage qu'on ait pas eu le temps de le faire pendant la soirée! En tt cas, merci!
Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
DUCH

DUCH


Messages : 72
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : DANS TON CUL AU FOND A DROITE

joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire   joyeux anniversaire Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:45

Merci a toi aussi Anne Ga car je crois que tu as fais une bonne parti de l'organisation.
Excelente soirée qui va faire parlé un moment!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://duchevitch.labrute.fr
AnneGa




Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37

joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire   joyeux anniversaire Icon_minitimeLun 6 Oct - 10:58

Excellente soirée avec une super ambiance, j'aurais voulu qu'elle dure encore! Ms j'en connais un qui a encore la tête à l'envers ce matin! Merci mon chéri pr le spectacle que tu nous as fait samedi soir, dommage que j'en ais loupé un bout! Vraiment à refaire! Tout le monde a été au top! Bon, mon ptit Dim a pas assuré mais bon, l'essentiel est que ça a été une surprise réussie et que tout le monde s'est éclaté! A quand la prochaine soirée??? En tout cas, un grand merci à Mag pour la soirée mémorable qu'elle nous a permis de passer! Gros bisous à tous et bonne fête mon chéri!
Revenir en haut Aller en bas
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire   joyeux anniversaire Icon_minitimeLun 6 Oct - 0:11

simplet6@hotmail.fr a écrit:
je souhaite un joyeux anniversaire à selvé pour c'est 30 ans. Merci pour cette superbe soirée, je pense que pibolo aura quelques dossiers lol
Tu penses bien mon petite simplet!

Et ces dossiers sortiront tous en temps voulu! Cool

Y'en a deux ou trois qui vont marcher à la baguette maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
simplet6@hotmail.fr

simplet6@hotmail.fr


Messages : 48
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 39

joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: joyeux anniversaire   joyeux anniversaire Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:04

je souhaite un joyeux anniversaire à selvé pour c'est 30 ans. Merci pour cette superbe soirée, je pense que pibolo aura quelques dossiers lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joyeux anniversaire Empty
MessageSujet: Re: joyeux anniversaire   joyeux anniversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joyeux anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNIVERSAIRE
» Anniversaire Alain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AS MONTS FOOT :: Seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser