FORUM AS MONTS FOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM AS MONTS FOOT

forum du club de l'AS Monts Football - 37260
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réunion du bureau du 6/10: l'affaire des survet' résolue...

Aller en bas 
+3
DUCH
THEONATOM
Pibolo
7 participants
AuteurMessage
007

007


Messages : 77
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : GREAT BRITAIN

Réunion du bureau du 6/10: l'affaire des survet' résolue... Empty
MessageSujet: Re: Réunion du bureau du 6/10: l'affaire des survet' résolue...   Réunion du bureau du 6/10: l'affaire des survet' résolue... Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:56

BOND n'aime pas remuer le couteau dans la plaie, car BOND préfère les armes à feux, mais BOND se demande si SWEENEY 71 s'occupe vraiment des survetements.......BOND connait quelqu'un qui doit bien rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

Réunion du bureau du 6/10: l'affaire des survet' résolue... Empty
MessageSujet: Re: Réunion du bureau du 6/10: l'affaire des survet' résolue...   Réunion du bureau du 6/10: l'affaire des survet' résolue... Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:07

007 a écrit:
BOND est content que le noir soit retenu, c'est la couleur de mon smoking.
Tu devrais pas être au cinoche toi à cette heure... il me semblait que tu sortais ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
007

007


Messages : 77
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : GREAT BRITAIN

Réunion du bureau du 6/10: l'affaire des survet' résolue... Empty
MessageSujet: Re: Réunion du bureau du 6/10: l'affaire des survet' résolue...   Réunion du bureau du 6/10: l'affaire des survet' résolue... Icon_minitimeVen 31 Oct - 21:00

BOND est content que le noir soit retenu, c'est la couleur de mon smoking.
Revenir en haut Aller en bas
juju




Messages : 41
Date d'inscription : 14/09/2008

Réunion du bureau du 6/10: l'affaire des survet' résolue... Empty
MessageSujet: Re: Réunion du bureau du 6/10: l'affaire des survet' résolue...   Réunion du bureau du 6/10: l'affaire des survet' résolue... Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:19

je confirme c le noir mais attention au taille je lé essayer, il faut prendre 1 taille au-dessus par rapport à l'autre ex: moi g pri XL alors que le Hummel malé en L!
A demain
Revenir en haut Aller en bas
DUCH

DUCH


Messages : 72
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : DANS TON CUL AU FOND A DROITE

Réunion du bureau du 6/10: l'affaire des survet' résolue... Empty
MessageSujet: Re: Réunion du bureau du 6/10: l'affaire des survet' résolue...   Réunion du bureau du 6/10: l'affaire des survet' résolue... Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:39

normalement le noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://duchevitch.labrute.fr
THEONATOM




Messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 46

Réunion du bureau du 6/10: l'affaire des survet' résolue... Empty
MessageSujet: Re: Réunion du bureau du 6/10: l'affaire des survet' résolue...   Réunion du bureau du 6/10: l'affaire des survet' résolue... Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:45

quelqu'un sait quel bas de survêtement a été choisi?
Revenir en haut Aller en bas
THEONATOM




Messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 46

Réunion du bureau du 6/10: l'affaire des survet' résolue... Empty
MessageSujet: Re: Réunion du bureau du 6/10: l'affaire des survet' résolue...   Réunion du bureau du 6/10: l'affaire des survet' résolue... Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:59

Moi j'ai décidé de ne pas tomber dans la provocation et de ne plus lui répondre, je ne préfère pas amener de l'eau à son moulin (sans grain).
Revenir en haut Aller en bas
DUCH

DUCH


Messages : 72
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : DANS TON CUL AU FOND A DROITE

Réunion du bureau du 6/10: l'affaire des survet' résolue... Empty
MessageSujet: Re: Réunion du bureau du 6/10: l'affaire des survet' résolue...   Réunion du bureau du 6/10: l'affaire des survet' résolue... Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:22

non, bien sûr que non. Mais il y a un administrateur qui fais ce qu'il faut, alors nous pouvons être plus zen quand ca s'apèse.
Revenir en haut Aller en bas
http://duchevitch.labrute.fr
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

Réunion du bureau du 6/10: l'affaire des survet' résolue... Empty
MessageSujet: Re: Réunion du bureau du 6/10: l'affaire des survet' résolue...   Réunion du bureau du 6/10: l'affaire des survet' résolue... Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:35

DUCH a écrit:
Je crois qu il est asser prevenu. N en rajoutons pas non plus.Ces dernier post sont correct.
Serais tu l'espion pour le défendre? lol!
Revenir en haut Aller en bas
DUCH

DUCH


Messages : 72
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : DANS TON CUL AU FOND A DROITE

Réunion du bureau du 6/10: l'affaire des survet' résolue... Empty
MessageSujet: Re: Réunion du bureau du 6/10: l'affaire des survet' résolue...   Réunion du bureau du 6/10: l'affaire des survet' résolue... Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:06

Je crois qu il est asser prevenu. N en rajoutons pas non plus.Ces dernier post sont correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://duchevitch.labrute.fr
THEONATOM




Messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 46

Réunion du bureau du 6/10: l'affaire des survet' résolue... Empty
MessageSujet: Re: Réunion du bureau du 6/10: l'affaire des survet' résolue...   Réunion du bureau du 6/10: l'affaire des survet' résolue... Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:23

C'est ce que l'on appelle la force de l'anonymat ça!!!
Attention à ne pas franchir certaines limites, sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2008

Réunion du bureau du 6/10: l'affaire des survet' résolue... Empty
MessageSujet: Re: Réunion du bureau du 6/10: l'affaire des survet' résolue...   Réunion du bureau du 6/10: l'affaire des survet' résolue... Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:11

Attention M. l'espion, je vous surveille ! ! !
En s'inscrivant sur le forum, même en tant qu'invité, vous avez accepté de respecter le réglement, alors au prochain écart . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://asmfoot.forumperso.com
lespion
Invité




Réunion du bureau du 6/10: l'affaire des survet' résolue... Empty
MessageSujet: carton   Réunion du bureau du 6/10: l'affaire des survet' résolue... Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:56

lespion donne un carton rose a jerome pour ses relations avec B
relations amicales bien entendues !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2008

Réunion du bureau du 6/10: l'affaire des survet' résolue... Empty
MessageSujet: Re: Réunion du bureau du 6/10: l'affaire des survet' résolue...   Réunion du bureau du 6/10: l'affaire des survet' résolue... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:15

Carton rouge pour M. l'espion.
Je ne sais pas qui c'est, mais il n'a en effet rien à faire sur ce forum !
Sur le BIC de Octobre (bulletin d'information du club- sur le site), il était fait un rappel, visant ce genre de personnage.
Voilà donc le premier "banni" du forum.
Messieur vous pouvez continuer, l'Admin veille au grain. . . . .
Revenir en haut Aller en bas
https://asmfoot.forumperso.com
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

Réunion du bureau du 6/10: l'affaire des survet' résolue... Empty
MessageSujet: Re: Réunion du bureau du 6/10: l'affaire des survet' résolue...   Réunion du bureau du 6/10: l'affaire des survet' résolue... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:05

Invité a écrit:
lespion a dit :
Il pense que celui qui n'a rien compris c'est bien toi. tu ne vois que le haut de l'iceberg.
plonge un peu et tu veras que par exemple le tournoi internationnal est largement subventionné par la mairie. sources
vérifiables.
quand aux articles copier coller de la NR ..merci..

il continue de penser que c'est un homme d'affaire.
mais assez de polemique sur ce sujet qui visiblement nous fache. ;=)
C'est vrai que si quelqu'un a quelque chose a apprendre de ce club c'est bien moi...

Le tournoi est peut être subventionné par la mairie, mais sans tournoi pas de subventions CQFD...

Les articles copier collés tu n'as qu'a les faire...

c'est en effet un homme d'affaires et chacun pense ce qu'il veut de lui, et oui la polémique étant passé je ne pense pas qu'il faille en reparler
Revenir en haut Aller en bas
THEONATOM




Messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 46

Réunion du bureau du 6/10: l'affaire des survet' résolue... Empty
MessageSujet: Re: Réunion du bureau du 6/10: l'affaire des survet' résolue...   Réunion du bureau du 6/10: l'affaire des survet' résolue... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:38

Je ne vois pas où est le problème, si c'est la mairie qui subventionne le tournoi ça ne coûte rien au club et les plaquettes + la buvette rapporte de l'argent au club.
De plus, vous devriez être content, ce tournoi permet aux jeunes du club d'utiliser le terrain d'honneur, non?
J e ne comprends plus très bien votre raisonnement...(un coup jeune et un coup non).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion du bureau du 6/10: l'affaire des survet' résolue... Empty
MessageSujet: survet   Réunion du bureau du 6/10: l'affaire des survet' résolue... Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:10

lespion a dit :
Il pense que celui qui n'a rien compris c'est bien toi. tu ne vois que le haut de l'iceberg.
plonge un peu et tu veras que par exemple le tournoi internationnal est largement subventionné par la mairie. sources
vérifiables.
quand aux articles copier coller de la NR ..merci..

il continue de penser que c'est un homme d'affaire.
mais assez de polemique sur ce sujet qui visiblement nous fache. ;=)
Revenir en haut Aller en bas
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

Réunion du bureau du 6/10: l'affaire des survet' résolue... Empty
MessageSujet: Re: Réunion du bureau du 6/10: l'affaire des survet' résolue...   Réunion du bureau du 6/10: l'affaire des survet' résolue... Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:46

Je pense que c'est le cas pour nous tous je crois Jéjé
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 55
Date d'inscription : 14/10/2008

Réunion du bureau du 6/10: l'affaire des survet' résolue... Empty
MessageSujet: Re: Réunion du bureau du 6/10: l'affaire des survet' résolue...   Réunion du bureau du 6/10: l'affaire des survet' résolue... Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:45

Une nouvelle fois tu te trompes lourdement.

Jacques a fait parvenir plusieurs modèles au club et le club a choisi le modème HUMMEL. IL ne faut donc pas lui lancer la pierre, en plus je te signale que JACQUES faisait :
- les déplacements,
- les articles
- le tournoi international qui rapporte beaucoup d'argent au club
- et beaucoup de petites choses comme la plupart des bénévoles au club, mais évidemment si tu es dans ton bocal à buller....

Sans des personnes comme JACQUES, il n'y a plus de club. Penses y.

Je m'excuse de te parler sur ce ton mais je n'apprécie vraiment pas des apparitions dans le forum. Il n'y a rien de constructif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion du bureau du 6/10: l'affaire des survet' résolue... Empty
MessageSujet: survet   Réunion du bureau du 6/10: l'affaire des survet' résolue... Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:16

lespion a dit :
SUPER cette nouvelle nous satisfait pleinement.
BRAVOOO a tous ceux qui ont milité contre le survet B
lespion pense que B est plus un homme d'affaires qu'un homme de foot.
Revenir en haut Aller en bas
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

Réunion du bureau du 6/10: l'affaire des survet' résolue... Empty
MessageSujet: Re: Réunion du bureau du 6/10: l'affaire des survet' résolue...   Réunion du bureau du 6/10: l'affaire des survet' résolue... Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:39

De rien mon petit Duch!

On compte sur ton carnet d'adresses pour le bal...

Pour ce qui est du paiement il serai bien maintenant de speeder, car la catégorie séniors est a priori vraiment à la traine.
Enfin pour tout le reste j'espère que chacun comprendra ce que le bureau nous demande. Que chacun y mette du sien quoi!
Revenir en haut Aller en bas
DUCH

DUCH


Messages : 72
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : DANS TON CUL AU FOND A DROITE

Réunion du bureau du 6/10: l'affaire des survet' résolue... Empty
MessageSujet: Re: Réunion du bureau du 6/10: l'affaire des survet' résolue...   Réunion du bureau du 6/10: l'affaire des survet' résolue... Icon_minitimeMer 8 Oct - 10:18

Merci Pibolo pour ce résumé.

Je suis sûr que le theme antillais va plaire a la grande majorité. DONC A TOUT LE MONDE DE BIEN EN PARLER, et le plus grand nombre sera present. cheers
Au sujet du payant des licences certain, comme moi, attendé de voir le résultat des survets.Dommage que se soit Sam qui est le messi a ce sujet, mais merci bcp.
L'an prochain ce sera mieux fait.(pas dur)
Compris pour le reste de la réunion! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://duchevitch.labrute.fr
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

Réunion du bureau du 6/10: l'affaire des survet' résolue... Empty
MessageSujet: Re: Réunion du bureau du 6/10: l'affaire des survet' résolue...   Réunion du bureau du 6/10: l'affaire des survet' résolue... Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:35

theonatom a écrit:
Le dialogue paye toujours...
Les survêtements, c'est une bonne chose (merci Samuel!!!).
La soirée antillaise, super bonne idée (attention le ptit punch, ça fait mal).
Le bal, j'y serai, je vois bien une bonne tablée avec quelques anciens de Monts.
Pour les vestiaires, il va falloir faire des efforts (surtout les jeunes), car quand je vois la comedie pour qu'ils soient nettoyés...
La salle c'est pareil, c'est toujours les même qui font la vaisselle ou qui balayent, les derniers à partir pourraient un peu plus s'investir dans ces tâches.
On peut s'amuser et boire un coup, mais il faut savoir respecter le matériel mis à notre disposition et les autres personnes du club.
Bien d'accord avec toi.

Pour le bal plus y'aura de monde mieux ce sera... et ouais je trouve qu'une soirée à thème est une bonne idée, j'espère juste qu'on en se coupera pas d'un public particulier...
Revenir en haut Aller en bas
THEONATOM




Messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 46

Réunion du bureau du 6/10: l'affaire des survet' résolue... Empty
MessageSujet: Re: Réunion du bureau du 6/10: l'affaire des survet' résolue...   Réunion du bureau du 6/10: l'affaire des survet' résolue... Icon_minitimeMar 7 Oct - 12:36

Le dialogue paye toujours...
Les survêtements, c'est une bonne chose (merci Samuel!!!).
La soirée antillaise, super bonne idée (attention le ptit punch, ça fait mal).
Le bal, j'y serai, je vois bien une bonne tablée avec quelques anciens de Monts.
Pour les vestiaires, il va falloir faire des efforts (surtout les jeunes), car quand je vois la comedie pour qu'ils soient nettoyés...
La salle c'est pareil, c'est toujours les même qui font la vaisselle ou qui balayent, les derniers à partir pourraient un peu plus s'investir dans ces tâches.
On peut s'amuser et boire un coup, mais il faut savoir respecter le matériel mis à notre disposition et les autres personnes du club.
Revenir en haut Aller en bas
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

Réunion du bureau du 6/10: l'affaire des survet' résolue... Empty
MessageSujet: Réunion du bureau du 6/10: l'affaire des survet' résolue...   Réunion du bureau du 6/10: l'affaire des survet' résolue... Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:49

Bonjour à tous, enfin vu l'heure bonne nuit plutôt.
Je rentre du bureau, et je viens faire à tous les lecteurs du forum un petit compte rendu de la réunion.
Je précise à toutes fins utiles que je représentais officieusement les séniors puisque je sais que n'ayant pas été élu par mes pairs je ne peux pas parler au nom de tous.
Il faudra d'ailleurs remédier à la situation au plus vite afin de pouvoir faire le lien entre les dirigeants et nous. Nous en reparlerons mercredi.
Nous nous sommes déplacés avec Tony et Bruno pour parler essentiellement de l'"affaire' des survêtements!


1) Concernant les survêtements:

La décision à été prise d'annuler la commande des "Hummel'" pour nous tourner vers une autre proposition, émanant d'un autre fournisseur. Ce la a été rendu possible par l'apport d'un nouveau sponsor. Le survet' sera un Adidas, bleu couleur "monts" vraiment sympa! Honnêtement y'a vraiment pas photo sur le papier, reste maintenant a voir ce qu'il donne en vrai. Donc wait and see...
Autre précision, tout le monde des débutants aux vétérans aura la même gamme de survêtement, pas le même modèle puisque notre survet' ne se fait pas en petit. Mais ça reste relativement ressemblant.

Donc très bonne nouvelle. Et cela fait plaisir de voir que nous avons été entendus.

2) Le bal:

Il semble que le bal du club sera de retour et ca c'est super coooooooool Cool

Il se tiendrait le 21/02, aucune autre date n'étant disponible, et le club bénéficiant d'un désistement.
Alors le petit souci vient du fait que c'est le premier jour des vacances de février. Mais bon... c'est comme ça y'a pas le choix
Gros changement, à priori Jean Philippe (en charge de la commission animation du club) aimerait faire une soirée "Réunion" (l'île dans l'hémisphère sud bien sur! geek ), donc au programme bouffe antillaise, ti'punch, et musique réunionnaise. A vous de dire si ça vous motive.
Il faudrait qu'un max de séniors et joueurs soient là car la dernière fois, faute de joueurs il avait fallu annuler la soirée. a nous de redonner un coup de pêche à cette soirée qui pourrait s'annoncer énorme si on est tous là!

3) Le club house et les vestiaires:


Bon les choses qui fâchent Twisted Evil

Le bureau nous rappelle que les vestiaires doivent être nettoyés tous les soirs d'entrainement, et le couloir aussi!
De même parfois ce serait sympa de passer la serpillère le vendredi soir dans le club house quand c'est trop dégueu. Et aussi il faut faire la vaisselle, boire c'est bien mais rien n'empêche de nettoyer son verre; c'est juste du savoir vivre... Hein les feignasses! lol!

4) La fête du foot:

Elle aura lieu le 21 juin.
Tous les joueurs du club, les parents, conjoints, dirigeants sont conviés. Cette année elle sera unique, car à la différence des autr'es années chaque catégorie ne fera pas sa petite fête dans son coin, tout le monde sera là le même jour... Ça peut être mortel!

5) Les cotisations:

Apparemment beaucoup d'entre nous n'ont pas réglés leur cotisation...
Les survêtements ne seront distribués qu'aux joueurs ayant payé leur cotisations. Pensez y... C'est assez pénible pour les dirigeants d'avoir à courir après les joueurs pour ça!





Je crois que j'ai tout dit, si y'a d'autre trucs les personnes présentes peuvent rajouter, et si je me souviens d'un autre truc, je reposterai!

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion du bureau du 6/10: l'affaire des survet' résolue... Empty
MessageSujet: Re: Réunion du bureau du 6/10: l'affaire des survet' résolue...   Réunion du bureau du 6/10: l'affaire des survet' résolue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion du bureau du 6/10: l'affaire des survet' résolue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AS MONTS FOOT :: Dirigeants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser