FORUM AS MONTS FOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM AS MONTS FOOT

forum du club de l'AS Monts Football - 37260
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 3ème journée de championnat

Aller en bas 
+8
lambi
votre meilleur ami
La poire
juju
ZZ - Zinedine Zidane
DUCH
benji
THEONATOM
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jerome

jerome


Messages : 55
Date d'inscription : 14/10/2008

3ème journée de championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: FRELON D'OR   3ème journée de championnat - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:24

c'est vrai mais normallement c'est Jeremy qui devrait l'avoir.

Enfin il faut le prendre car quand on va gagner c'est l'attaque qui sera à l'honneur
Revenir en haut Aller en bas
DUCH

DUCH


Messages : 72
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : DANS TON CUL AU FOND A DROITE

3ème journée de championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée de championnat   3ème journée de championnat - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:32

Eh ouais les gars, même avec une entorse, le deuxième frelon d'or!!!!!!!!
Par contre il faudrais choisir, 2 frelons d'or sur le même match c'est un de trop.Hein jérome tu le faudrais bien que pour toi ce deuxième frelon. Mais bon on creuse l'écart! Laughing
A mon avis quand devant ca va retrouvé le chemin des filets ont en auras plus!

petite signature keumem : http://duchevitch.labrute.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://duchevitch.labrute.fr
lambi




Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2008

3ème journée de championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: bareme france foot   3ème journée de championnat - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:58

mr votre meilleur ami dans le bareme france foot il faut noter les remplacants qui ont au moins fait une mi-temps! donc tu dois mettre une note a juju!!!
Revenir en haut Aller en bas
votre meilleur ami

votre meilleur ami


Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2008
Localisation : STADE

3ème journée de championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: note du match   3ème journée de championnat - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:31

AURELIEN 7 + ET FRELON D OR
ANTHONY 6+ ET PALME D OR POUR LE CINEMA LORS DE L ACTION DU CARTON
GEREMY DESOLE JE PRENDS LE BAREME FRANCE FOOT DONC 0 ET DONC POMPE A VELO MAIS EN VRAI UN BON MATCH COMME D HABITUDE J AI MEME ENVIE DE TE DONNER LE FRELON D OR
JEROME 7+ ET FRELON D OR
THOMAS 7 -
ARNAUD 6
KEVIN 7-
MAXIME 6
LOIC 6
PIERRE 6-
BRUNO 6
EVIDEMMENT LE FAIR PLAY A JONATHAN
Revenir en haut Aller en bas
La poire

La poire


Messages : 24
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 36
Localisation : devant mon PC

3ème journée de championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée de championnat   3ème journée de championnat - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 15:39

Toute façon y'a rien à dire le match on l'a gagné sur le terrain en se battant sur chaque ballon comme des chiens!!!! Si le district à cause de ce putain d'arbitre( dsl mais le mot est encore trop faible) nous retire la victoire ou nous fait rejouer le match on ira avec l'intention de mettre une branlée à une équipe qui a pourri le jeu et quii a été avantagé tout au long du match par ce pseudo arbitre en tout cas je suis très satisfait du comportement de l'équipe, que ce soit sur le terrain ou en dehors ar malgré ce que l'on peut en penser les joueurs n'y sont pour rien. je terminerai par pour une fois faisons confiance au district... Question
Revenir en haut Aller en bas
DUCH

DUCH


Messages : 72
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : DANS TON CUL AU FOND A DROITE

3ème journée de championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée de championnat   3ème journée de championnat - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:18

Jerem ne t'excuse pas!!!!!!!!!
C'étais involontaire et ce n'est pas la cause de notre défaite. Il est juste regretable ton premier jaune inutile.
L'arbitre m'a dis qu'il pensait que la main étais volontaire sinon il n'aurais pas siflé ce penaltie.
Mais je suis d'accord avec juju sur le fait que notre match étais bon.Dommage qu'on ne marque pas les buts facile.
Et ce n'est pas une critique envers les attaquants qui aurais bien sûr préféré les mettre au fond.

Un match a oublié pour le score, mais ma confiance pour cette saison n'a pas étais diminué.La solidarité très importante au groupe est intacte.

Je ne reviens pas sur le peu être scandale de l'équipe d'Alain en attendant la décision du district!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://duchevitch.labrute.fr
juju




Messages : 41
Date d'inscription : 14/09/2008

3ème journée de championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: rouge   3ème journée de championnat - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:40

l'arbitre à jugé que ton geste était volontaire, moi perso je trouve pas mais le rouge est quand-même sévaire!!!
sinon je pense que l'on a fait un match avec beaucoup de bonne chose et queque imperfection sur la finition est sur le mental.
Surtout ne lachon rien est profiton de la coupe pour réagir et se remotivé!Un match perdu c'est rien, on en perd tout les ans mais j'ai eu l'impression que l'on était vraiment abatus ce soir alrs venait à l'entrainnement pour montrer que vous êtes motivé pour rebondir face à ce match! Mad
Revenir en haut Aller en bas
JEREM
Invité




3ème journée de championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: CARTON ROUGE   3ème journée de championnat - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 21:12

LES GARS , JE SUIS DESOLE POUR LE CARTON ROUGE confused
Revenir en haut Aller en bas
ZZ - Zinedine Zidane

ZZ - Zinedine Zidane


Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2008

3ème journée de championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: la victoire   3ème journée de championnat - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 11:48

victoire
victoire
victoire

voilà ce qu'il vous faut aujourd'hui !!!!!!!

ZZ
Revenir en haut Aller en bas
DUCH

DUCH


Messages : 72
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : DANS TON CUL AU FOND A DROITE

3ème journée de championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée de championnat   3ème journée de championnat - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct - 17:47

Bas de classement apres 2 match ca veut pas dire grand chose.
Toutes les equipe peuvent nous battre alors il faut etre plus fort tous les dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://duchevitch.labrute.fr
benji

benji


Messages : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

3ème journée de championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée de championnat   3ème journée de championnat - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:26

ça va etre journée espionnage pour moi... Dimanche j'arbitre Tours Port 3 contre Cormery


ça peut etre interessant de voir comment se porte ces 2 équipes pour la réserve même si elles sont en bas du classement
Revenir en haut Aller en bas
THEONATOM




Messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 46

3ème journée de championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: 3ème journée de championnat   3ème journée de championnat - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:54

2 matchs importants:
La première doit enfin lancer sa saison et prendre les 4 points, ce ne sera pas facile car pour les avoir joué la saison dernière, j'ai le souvenir d'une équipe assez jeune qui joue pas trop mal et qui répond présent physiquement (surtout leur entraîneur joueur). Alors sérieux les gars.

Pour la réserve, j'ai eu des infos sur l'équipe de Montbazon qui a recruté 2 ou 3 joueurs de Joué (bons joueurs), attention il semblerait qu'ils aient un avant centre très très fort, il va falloir confirmer et enchaîner par une 3ème victoire consécutive.

Je ne serais pas là physiquement ce dimanche, mais je me tiendrais au courant.
Bon match à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème journée de championnat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3ème journée de championnat   3ème journée de championnat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème journée de championnat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JOURNEE DU 18/01/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AS MONTS FOOT :: Seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser