FORUM AS MONTS FOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM AS MONTS FOOT

forum du club de l'AS Monts Football - 37260
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ouverture de la section

Aller en bas 
+6
007
THEONATOM
simplet6@hotmail.fr
La poire
Pibolo
AnneGa
10 participants
AuteurMessage
Support ' air




Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2008

Ouverture de la section Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la section   Ouverture de la section Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:56

Franchement j'aurais honte de me déplacer avec des supporters comme ceux de Veretz-Larçay je pense que l'on retiendra tous ce "gros sac" qui nous a dit "jfé pas dfoot moi" quelle bande d'abruti je pense qu'ils était limite pire que ceux de Chambray pas vous?
Je trouve ça dommage car ça mets vraiment une très mauvaise ambiance dans les tribunes et je suis sur que ça y joue un peu sur le comportement de certains joueurs qui ne sont plus dans leurs matchs. On devrait faire payer l'entrée aux abrutis avec des supporters comme eux on arriverait a se payer des tribunes couvertes rapidement. lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnneGa




Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37

Ouverture de la section Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la section   Ouverture de la section Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:10

Tony a écrit:
Pourkoi montlu ???? ne serait ca pas Candice ??

Quand à Mlle X : allez voir du coté de LOIC ...

Par contre le SUPPORT'AIR ??? je ne sais pas .... je cherche

Tu fais fausse route Tony... Melle.x n'est pas Sarah... Mais je pense qu'elle va vite se dévoiler parce qu'elle ne voit pas l'intérêt de mettre des pseudos et de rester dans l'anonymat... Allez les filles (ou les gars!), dites-nous qui vous êtes! bounce Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Messages : 64
Date d'inscription : 08/09/2008

Ouverture de la section Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la section   Ouverture de la section Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:44

Pourkoi montlu ???? ne serait ca pas Candice ??

Quand à Mlle X : allez voir du coté de LOIC ...

Par contre le SUPPORT'AIR ??? je ne sais pas .... je cherche
Revenir en haut Aller en bas
AnneGa




Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37

Ouverture de la section Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la section   Ouverture de la section Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:18

Bienvenue à vous, support'air, montlu et mademoiselle.x! Ca fait plaisir de vous voir parmi nous! Maintenant, il va falloir qu'on se mette à créer notre hymne! Mais pour ça, il faudrait qu'on se voit! Bon, pour montlu, je sais qui c'est mais en revanche melle.x, ce serait bien que tu dises qui tu es car je vois que tu es partante pr la chanson mais si tu ne dis pas qui tu es, on pourra pas avancer... hihi!! Quant à support'air... je me demande bien qui ça peut être... Allez, bisous à toutes et à tous! Bonne journée et vive Monts!
Revenir en haut Aller en bas
Support ' air




Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2008

Ouverture de la section Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la section   Ouverture de la section Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:17

AnneGa a écrit:
Salut lolo! Je sais pas encore... Mais déjà, il faudrait que je sois là aux matchs pour en parler aux autres supporters parce qu'ils ont pas l'air d'aller visiter le site! Ms bon, jvais réfléchir à une hymne montoise... Biz!

Salut! bien sur que si les supporters vont voir le site et heureusement il sert à ça non? Mais pour l'hymne montoise g pas trop d'inspiration tu vas devoir demander de l'aide aux autres. Very Happy Bon courage à l'équipe pour dimanche prochain.
Revenir en haut Aller en bas
montlu




Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2008

Ouverture de la section Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la section   Ouverture de la section Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:12

bonjour à tous!
mon déjà ca commence bien pr moi, merci mlle X car ts les gars pensaient que c'était moi, alors que pas du tout! décidemment les pseudos mystères...
pr la Tranch, sans moi de tte facon je serais bien loin, et mm je prefère mm pas prendre part à ces beuvries surtout si c pr se faire envoyer bouler à chaque instant car on les aura pas laisser entre mecs! mais celles qui veulent s'y risquer, pas de pbs! lol
mais vous me dirai ,qui suis je?
à voir au prochain tour, pas trop dur!
félicitation aux gars et aux butteurs!
Revenir en haut Aller en bas
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

Ouverture de la section Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la section   Ouverture de la section Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:26

mademoiselle.x a écrit:
J'suis partante pour une petite chanson pour encourager nos gars, alors on commence quand?

Putain, j'adore ce pseudo!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle.x

mademoiselle.x


Messages : 21
Date d'inscription : 25/10/2008
Localisation : je bouge souvent

Ouverture de la section Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la section   Ouverture de la section Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:29

J'suis partante pour une petite chanson pour encourager nos gars, alors on commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
AnneGa




Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37

Ouverture de la section Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la section   Ouverture de la section Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:29

theonatom a écrit:
Juste un petit coucou à anne ga car je viens de voir que tu étais en ligne
Coucou Thomas! J'espère que ça va et que ton "claquage/déchirure" va vite se réparer... Bon courage! En effet, je me connecte tous les jours pour me tenir au courant des infos du club et des joueurs! J'ai la chance d'avoir Internet au boulot et du temps pour le faire (pas de commentaires svp! ;-) )
A ce propos: Les filles, venez!!!! Bon je pense que dimanche je vais en parler dans les tribunes! Allez, bises à tous!
Revenir en haut Aller en bas
THEONATOM




Messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 46

Ouverture de la section Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la section   Ouverture de la section Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:17

Juste un petit coucou à anne ga car je viens de voir que tu étais en ligne
Revenir en haut Aller en bas
007

007


Messages : 77
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : GREAT BRITAIN

Ouverture de la section Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la section   Ouverture de la section Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:16

BOND attend ça depuis..... quelques années maintenant.

BOND va essayer de t'apporter son soutien avec toutes ses James BOND girl
Revenir en haut Aller en bas
THEONATOM




Messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 46

Ouverture de la section Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la section   Ouverture de la section Icon_minitimeVen 3 Oct - 14:37

Je n'ai rien à dire de particulier sur ce topic, mais c'est juste pour essayer de relancer la machine....
Revenir en haut Aller en bas
AnneGa




Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37

Ouverture de la section Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la section   Ouverture de la section Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:23

Salut lolo! Je sais pas encore... Mais déjà, il faudrait que je sois là aux matchs pour en parler aux autres supporters parce qu'ils ont pas l'air d'aller visiter le site! Ms bon, jvais réfléchir à une hymne montoise... Biz!
Revenir en haut Aller en bas
simplet6@hotmail.fr

simplet6@hotmail.fr


Messages : 48
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 39

Ouverture de la section Empty
MessageSujet: salut anne ga   Ouverture de la section Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:41

salut anne ga alors à quand le cop des ultras à monts avec la banderole lol!
Revenir en haut Aller en bas
La poire

La poire


Messages : 24
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 36
Localisation : devant mon PC

Ouverture de la section Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la section   Ouverture de la section Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:48

Je l'ai très bien compris maiss c'est pour remettre un peu de suspense n'est ce pas Romain Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

Ouverture de la section Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la section   Ouverture de la section Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:21

Personnellement je suis complètement serein! Cool
Revenir en haut Aller en bas
AnneGa




Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37

Ouverture de la section Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la section   Ouverture de la section Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:09

Oh quand je dis vengeance,le mot est fort car ça reste gentil quand même... Je ss sûre que tu sais de quoi je parle Aurèl, réfléchis-bien et pense à dimanche dernier...J'en ai déjà trop dit, je ne voudrais pas éveiller encore plus les soupçons de Romain! ^^ geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
La poire

La poire


Messages : 24
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 36
Localisation : devant mon PC

Ouverture de la section Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la section   Ouverture de la section Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:02

Comme quoi faut pas se brouiller avec les supportrices mdr!!! Par contre c'est quoi cette histoire de vengeance...
Revenir en haut Aller en bas
AnneGa




Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37

Ouverture de la section Empty
MessageSujet: Grr!   Ouverture de la section Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:08

Ah ouais, t'es comme ça toi??!! En tt cas, si Mag s'inscrit, elle pourra t'engueuler pr 2 choses: pr la photo et pr la faute que tu as fait à son prénom... Magali s'écrit sans E! Ms bon, sans rancune petit Romain... Quoi que... Et si notre vengeance avait déjà eu lieu avant même que tu poste ce message ??? ;-) Je n'en dis pas plus! Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

Ouverture de la section Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la section   Ouverture de la section Icon_minitimeMar 16 Sep - 3:21

Bon je poste les quelques photos de supportrices que j'ai... ca les fera peut être venir!

Anne Gaëlle de profil:

Ouverture de la section Dsc00111

Et comme je sais qu'elle adore prendre des photos afro

Magalie Laughing :

Ouverture de la section Dsc00112

Pour m'engueuler les filles va falloir s'inscrire!!! héhé bom
Revenir en haut Aller en bas
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

Ouverture de la section Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la section   Ouverture de la section Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:45

je sais pas si j'ai vraiment le droit de poster ici mais bon...

Bonne idée cette section en espérant que tu n'y seras pas trop esseulée.
Revenir en haut Aller en bas
AnneGa




Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37

Ouverture de la section Empty
MessageSujet: Ouverture de la section   Ouverture de la section Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:12

Maintenant que la section supporter/trices est là, va falloir la remplir! Ici on pourra y mettre tous les messages de soutiens et d'encouragements pour nos équipes favorites de Monts! Et pour cet aprem, comme je n'y serai pas, je dis un gd "M..." à la 1ère et cette fois-ci, essayez de nous revenir tous entiers! Allez les bleus, allez! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la section Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la section   Ouverture de la section Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pot Thom B.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AS MONTS FOOT :: Supporter/supportrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser