FORUM AS MONTS FOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM AS MONTS FOOT

forum du club de l'AS Monts Football - 37260
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer

Aller en bas 
+10
jerome
007
DUCH
La poire
benji
THEONATOM
Pibolo
simplet6@hotmail.fr
Admin
Sweeney
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mademoiselle.x

mademoiselle.x


Messages : 21
Date d'inscription : 25/10/2008
Localisation : je bouge souvent

ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer   ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:09

Je suis décue qu'un beau garcon commeca ce mette dans cet état
Revenir en haut Aller en bas
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer   ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:11

Faut avouer que notre grand pierrot s'est bien fait chopper par la patrouille sur cette affaire.

Il emmagasiner de l'énergie pour l'hacienda surement!

En tout cas photos mémorables!
Revenir en haut Aller en bas
resptotal

resptotal


Messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2008

ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer   ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:10

Elle sont vraiment parfaite ces photos.Du grand pierrot.
"Nan jsuis pas bourée, je manque de sommeil" C'est ca, on y croit! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Messages : 64
Date d'inscription : 08/09/2008

ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer   ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:50

Et maintenant dans la catégorie : LA GRANGE ça DECHIRE !!! est nominé PIERROT !! Heureusement qu'il y a les jeunes pour assurer
ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer Dsc02110ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer Dsc02111ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer Dsc02112ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer Dsc02113
Revenir en haut Aller en bas
juju




Messages : 41
Date d'inscription : 14/09/2008

ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer   ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:31

putain c vrai qu'elle était froide affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Messages : 64
Date d'inscription : 08/09/2008

ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer   ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:24

Le rechauffement climatique pose vraiment problème ...!!!

ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer Dscf7810
Revenir en haut Aller en bas
simplet6@hotmail.fr

simplet6@hotmail.fr


Messages : 48
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 39

ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer   ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:26

au faite nico sur la photo tu aurais pu montrer ton emballage........... lol!
Revenir en haut Aller en bas
simplet6@hotmail.fr

simplet6@hotmail.fr


Messages : 48
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 39

ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer   ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:24

c'est vrai il est beau ce loïc lol! en tout les cas merci pour la photo tony elle est super. bounce
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle.x

mademoiselle.x


Messages : 21
Date d'inscription : 25/10/2008
Localisation : je bouge souvent

ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer   ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:47

Il est beau ce Loic quand même, vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Messages : 64
Date d'inscription : 08/09/2008

ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer Empty
MessageSujet: Réchauffement   ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:46

.
.
RÉCHAUFFEMENT : Faisons vite .... !! La banquise fond ... les phoques tirent la sonette d'alarme !!

ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer Dscf7910

.
.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Messages : 64
Date d'inscription : 08/09/2008

ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer   ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:35

Qui veut de la glace ??????
[img]ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer Dscf8311[/img]
Revenir en haut Aller en bas
AnneGa




Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37

ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer Empty
MessageSujet: photos floutées   ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:59

Tony a écrit:
Je vais mettre les photos sur un album web picasa privé... mais je dois flouté quelques ZIZI avant de le faire .... car meme si l'album est privé, le lien que je vais donner va certainnement aller de boite mail en boite mail ..... je ne voudrais pas que la femme du président ou la trésorière tombe sur la quequette à nono en apesanteur, ou sur l'apéro cul-nu !! N'est ce pas messieurs !!

Pour tout te dire, ça m'arrangerait aussi que tu floutes certaines photos si tu vois ce que je veux dire... Par contre, tu peux m'envoyer les photos de nono sans floutage Laughing Laughing J'ai un droit d'image pour certaines photos!
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Messages : 64
Date d'inscription : 08/09/2008

ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer   ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:15

Je vais mettre les photos sur un album web picasa privé... mais je dois flouté quelques ZIZI avant de le faire .... car meme si l'album est privé, le lien que je vais donner va certainnement aller de boite mail en boite mail ..... je ne voudrais pas que la femme du président ou la trésorière tombe sur la quequette à nono en apesanteur, ou sur l'apéro cul-nu !! N'est ce pas messieurs !!
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 55
Date d'inscription : 14/10/2008

ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer   ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:39

Eh ouais, j'ai gagné une coupe................il y a...............................14 ans AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les BOULES!
Revenir en haut Aller en bas
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer   ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:30

jerome a écrit:
Pour moi après le 15 août c'est chaud. AH non j'suis con je ne serai plus licencié. OUais tout le monde le sait c'est ma dernière année.La je ne déconne pas.
Tant que ça continue à rouler y'a pas de raisons... l'AS monts à besoin de toi... tu es le dernier joueur de la "grande époque"!
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 55
Date d'inscription : 14/10/2008

ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer   ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:17

J'suis tellement vieux que je me suis même trompé de Topic. Evidemment tu peux mettre tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 55
Date d'inscription : 14/10/2008

ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer   ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:14

Pour moi après le 15 août c'est chaud. AH non j'suis con je ne serai plus licencié. OUais tout le monde le sait c'est ma dernière année.La je ne déconne pas.
Revenir en haut Aller en bas
simplet6@hotmail.fr

simplet6@hotmail.fr


Messages : 48
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 39

ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer   ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:31

pour moi pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
007

007


Messages : 77
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : GREAT BRITAIN

ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer   ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:22

BOND est ok d'autant plus que BOND n'est pas sur les photos
Revenir en haut Aller en bas
benji

benji


Messages : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer   ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer Icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:04

Sa roule pour moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
THEONATOM




Messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 46

ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer   ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:39

effectivement sur picasa avec le lien c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer   ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:00

Tony a écrit:
Je voudrais mettre sur le net dans un album photos privée l'intégralité des photos de la tranche sur mer....

Ce qui permettrais à tous le monde de les avoir et surtout à tous le monde de les voir (car pas mal de joueurs n'étaient pas là à la soirée)

J'ai besoin de votre avis à TOUS

Tony
Picasa?
Revenir en haut Aller en bas
DUCH

DUCH


Messages : 72
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : DANS TON CUL AU FOND A DROITE

ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer   ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:28

Pas de problème pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://duchevitch.labrute.fr
Sweeney

Sweeney


Messages : 64
Date d'inscription : 08/09/2008

ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer Empty
MessageSujet: Photos   ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:27

Je voudrais mettre sur le net dans un album photos privée l'intégralité des photos de la tranche sur mer....

Ce qui permettrais à tous le monde de les avoir et surtout à tous le monde de les voir (car pas mal de joueurs n'étaient pas là à la soirée)

J'ai besoin de votre avis à TOUS

Tony
Revenir en haut Aller en bas
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer   ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:22

Exactement je me joins à Poirman pour remercier Tony pour l'organisation de la soirée et aussi à Pierrot pour le casse croûte.

D'excellentes photos et vidéos qui donnent envie d'y retourner l'an prochain, en espérant que la saison entre temps sera moins galère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer   ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION !! Week end La Tranche sur Mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AS MONTS FOOT :: Seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser