FORUM AS MONTS FOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM AS MONTS FOOT

forum du club de l'AS Monts Football - 37260
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LOTO SPORTIF (mais pas trop fatiguant)

Aller en bas 
+7
THEONATOM
juju
007
Pibolo
simplet6@hotmail.fr
jerome
DUCH
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jerome

jerome


Messages : 55
Date d'inscription : 14/10/2008

LOTO SPORTIF (mais pas trop fatiguant) Empty
MessageSujet: Re: LOTO SPORTIF (mais pas trop fatiguant)   LOTO SPORTIF (mais pas trop fatiguant) Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:29

Ce soir les feuilles seront là, alors à vos pronostics et merci de penser à votre €
Revenir en haut Aller en bas
jean-phi




Messages : 3
Date d'inscription : 28/01/2009

LOTO SPORTIF (mais pas trop fatiguant) Empty
MessageSujet: loto   LOTO SPORTIF (mais pas trop fatiguant) Icon_minitimeMer 28 Jan - 1:07

Jérome prépare moi des feuilles du loto pour samedi, je serai là vendredi soir (match vétéran) et pour faire le point du bal du 21.02 avec les séniors et - 18
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 55
Date d'inscription : 14/10/2008

LOTO SPORTIF (mais pas trop fatiguant) Empty
MessageSujet: Re: LOTO SPORTIF (mais pas trop fatiguant)   LOTO SPORTIF (mais pas trop fatiguant) Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:11

Merci de penser à votre € vendredi car dimanche dernier 5 participants...........
5 perdants
3€ pour "caisse noire" et 2 € pour la super cagnotte
A vendredi (vous avez tous 1 €, c'est le jour de la paye)
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 55
Date d'inscription : 14/10/2008

LOTO SPORTIF (mais pas trop fatiguant) Empty
MessageSujet: Re: LOTO SPORTIF (mais pas trop fatiguant)   LOTO SPORTIF (mais pas trop fatiguant) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:18

C'est vrai mais tu es le seul avec steph Dien
Revenir en haut Aller en bas
juju




Messages : 41
Date d'inscription : 14/09/2008

LOTO SPORTIF (mais pas trop fatiguant) Empty
MessageSujet: pas vrai   LOTO SPORTIF (mais pas trop fatiguant) Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:43

moi j'ai joué pour les 2 équipes samedi je te signal
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 55
Date d'inscription : 14/10/2008

LOTO SPORTIF (mais pas trop fatiguant) Empty
MessageSujet: Re: LOTO SPORTIF (mais pas trop fatiguant)   LOTO SPORTIF (mais pas trop fatiguant) Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:22

sorry une petite erreur
35 participants + 27 € de cagnotte soit 62 €
donc 31 € pour la cagnotte de la prochaine journée et 31 pour la caisse noire soit 31 + 67 = 98 €
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 55
Date d'inscription : 14/10/2008

LOTO SPORTIF (mais pas trop fatiguant) Empty
MessageSujet: Re: LOTO SPORTIF (mais pas trop fatiguant)   LOTO SPORTIF (mais pas trop fatiguant) Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:03

35 participants et malheureusement pas 1 seul joueur.
Par contre bonne nouvelle, 35 perdants donc 17 € reversés dans la cagnotte soit 44 € pour la prochaine journée. Amis joueurs préparez vos pronostics
Quant à la caisse noire elle se monte à 18 € +67 = 85 €.
Une nouvelle fois, au nom de tous les joueurs seniors, merci à la buvette, à Jean Phi, dirigeants, supporters et à tous les parents qui misent le samedi.
A la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
007

007


Messages : 77
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : GREAT BRITAIN

LOTO SPORTIF (mais pas trop fatiguant) Empty
MessageSujet: Re: LOTO SPORTIF (mais pas trop fatiguant)   LOTO SPORTIF (mais pas trop fatiguant) Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:59

Jérôme a transmis à BOND ton envie.

BOND ne peut pas trouver ton vin, le fournisseur de BOND ne fait que du DON PERIGNON.

BOND te préconnise de voir avec Jérôme directement.
Revenir en haut Aller en bas
THEONATOM




Messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 46

LOTO SPORTIF (mais pas trop fatiguant) Empty
MessageSujet: Re: LOTO SPORTIF (mais pas trop fatiguant)   LOTO SPORTIF (mais pas trop fatiguant) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:43

Si bond n'a plus les moyens pour le Don Perignan il peut peut être penser au Pauillac!!!
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 55
Date d'inscription : 14/10/2008

LOTO SPORTIF (mais pas trop fatiguant) Empty
MessageSujet: Re: LOTO SPORTIF (mais pas trop fatiguant)   LOTO SPORTIF (mais pas trop fatiguant) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:32

Bonjour,

Le résultat de la 6 ième journée : 17 € : Gagnant : 0 donc 8€ pour la cagnotte et 9€ pour "la caisse noire"

Le résultat de la 7 ième journée : 47 € (merci à la buvette) + 8 € de cagnotte : 40 bulletins faux et 7 à voir en fonction des résultats de la 2 donc pour plus que la compta soit plus facile 27 € de cagnotte pour la prochaine journée et 28 € pour "la caisse noire"

Au total dans la caisse on a 67 €

Merci de penser à votre € pour vendredi

Enfin pour répondre à PIBOLO, Bond va bien mais est toujours en pleine promo. J'ai réussi à l'avoir mais comme pour tout le monde, c'est la crise et sa majesté a coupé le robinet : fini l'Aston Martin, le Don Perignon et les gadgets.Pour les forums men de Monts c'est pareil, Il paraît que les joueurs ou dirigeants de l'AS MONTS ne paient plus les factures EDF et fournisseurs d'accès internet. c'est l'explication la plus probable pour le peu de messages ou alors PIERRE n'a pas joué dimanche....Je blague.

Par contre il m'a promis son retour pour après noël.Sacré BOND
Revenir en haut Aller en bas
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

LOTO SPORTIF (mais pas trop fatiguant) Empty
MessageSujet: Re: LOTO SPORTIF (mais pas trop fatiguant)   LOTO SPORTIF (mais pas trop fatiguant) Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:51

jerome a écrit:
Merci de penser à prendre 1€ pour jouer. Les jeux sont à la buvette.

Concernant la dernière journée de championnat, apparemment il n'y a pas de gagnant et donc la cagnotte doit être d'environ 12€ (à vérifier).
J'aurais mes 1 euros!

Ca fait plaisir de te revoir parmi nous Jéjé... l'ordi est réparé?

Si tu vois 007 un de ces 4 demande lui de revenir, à moins qu'il soit en mission secrète au service secret de sa majesté....
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 55
Date d'inscription : 14/10/2008

LOTO SPORTIF (mais pas trop fatiguant) Empty
MessageSujet: Re: LOTO SPORTIF (mais pas trop fatiguant)   LOTO SPORTIF (mais pas trop fatiguant) Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:21

Merci de penser à prendre 1€ pour jouer. Les jeux sont à la buvette.

Concernant la dernière journée de championnat, apparemment il n'y a pas de gagnant et donc la cagnotte doit être d'environ 12€ (à vérifier).
Revenir en haut Aller en bas
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

LOTO SPORTIF (mais pas trop fatiguant) Empty
MessageSujet: Re: LOTO SPORTIF (mais pas trop fatiguant)   LOTO SPORTIF (mais pas trop fatiguant) Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:11

theonatom a écrit:
Si vous voulez gagner de l'argent faîtes des paris sur les seuls muscles que je ne me suis pas encore pétés, c'est autrement plus dur!!
ouais mais ca se restreint vachement mine de rien depuis quelques temps... donc ça va devenir de plus en plus facile!
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Messages : 64
Date d'inscription : 08/09/2008

LOTO SPORTIF (mais pas trop fatiguant) Empty
MessageSujet: Re: LOTO SPORTIF (mais pas trop fatiguant)   LOTO SPORTIF (mais pas trop fatiguant) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:14

mademoiselle.x a écrit:
A part dire des conneries, tu fais quoi de tes journées!!??

C'est quoi l'age d'etre une femme!!??

Apparemment ça n'est pas ton âge !! T'inquiète un jour pour toi aussi les seins vont pousser !!
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle.x

mademoiselle.x


Messages : 21
Date d'inscription : 25/10/2008
Localisation : je bouge souvent

LOTO SPORTIF (mais pas trop fatiguant) Empty
MessageSujet: Re: LOTO SPORTIF (mais pas trop fatiguant)   LOTO SPORTIF (mais pas trop fatiguant) Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:48

A part dire des conneries, tu fais quoi de tes journées!!??

C'est quoi l'age d'etre une femme!!??
Revenir en haut Aller en bas
THEONATOM




Messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 46

LOTO SPORTIF (mais pas trop fatiguant) Empty
MessageSujet: Re: LOTO SPORTIF (mais pas trop fatiguant)   LOTO SPORTIF (mais pas trop fatiguant) Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:16

Si vous voulez gagner de l'argent faîtes des paris sur les seuls muscles que je ne me suis pas encore pétés, c'est autrement plus dur!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Messages : 64
Date d'inscription : 08/09/2008

LOTO SPORTIF (mais pas trop fatiguant) Empty
MessageSujet: Re: LOTO SPORTIF (mais pas trop fatiguant)   LOTO SPORTIF (mais pas trop fatiguant) Icon_minitimeMar 28 Oct - 8:03

mademoiselle.x a écrit:
Tout de suite, c'est pas vrai mais je crois comprendre que ca vous emoustillent.

Si j'avais mademoiselle .e ou b personne n'aurait fait cas de ma personne, c'est tout

Au revoir les garcons etr allez les filles on va y aller à LA TRANCHE, ils craquent nos chéris


Pas de filles à la tranche !! MAIS DES FEMMES.... DES VRAIS !!!! Isa et Fred ne veulent pas faire garderie
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle.x

mademoiselle.x


Messages : 21
Date d'inscription : 25/10/2008
Localisation : je bouge souvent

LOTO SPORTIF (mais pas trop fatiguant) Empty
MessageSujet: Re: LOTO SPORTIF (mais pas trop fatiguant)   LOTO SPORTIF (mais pas trop fatiguant) Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:24

Tout de suite, c'est pas vrai mais je crois comprendre que ca vous emoustillent.

Si j'avais mademoiselle .e ou b personne n'aurait fait cas de ma personne, c'est tout

Au revoir les garcons etr allez les filles on va y aller à LA TRANCHE, ils craquent nos chéris
Revenir en haut Aller en bas
resptotal

resptotal


Messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2008

LOTO SPORTIF (mais pas trop fatiguant) Empty
MessageSujet: Re: LOTO SPORTIF (mais pas trop fatiguant)   LOTO SPORTIF (mais pas trop fatiguant) Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:22

Toute des sal....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle.x

mademoiselle.x


Messages : 21
Date d'inscription : 25/10/2008
Localisation : je bouge souvent

LOTO SPORTIF (mais pas trop fatiguant) Empty
MessageSujet: Re: LOTO SPORTIF (mais pas trop fatiguant)   LOTO SPORTIF (mais pas trop fatiguant) Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:21

Tout est dans le nom mon Chéri
Revenir en haut Aller en bas
resptotal

resptotal


Messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2008

LOTO SPORTIF (mais pas trop fatiguant) Empty
MessageSujet: Re: LOTO SPORTIF (mais pas trop fatiguant)   LOTO SPORTIF (mais pas trop fatiguant) Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:20

Non va y developpe!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle.x

mademoiselle.x


Messages : 21
Date d'inscription : 25/10/2008
Localisation : je bouge souvent

LOTO SPORTIF (mais pas trop fatiguant) Empty
MessageSujet: Re: LOTO SPORTIF (mais pas trop fatiguant)   LOTO SPORTIF (mais pas trop fatiguant) Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:16

Dommage on aura moins d'argent, mais on a d'autres arguments à faire valoir si vous voyez ce que je veux dire les garçons
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 55
Date d'inscription : 14/10/2008

LOTO SPORTIF (mais pas trop fatiguant) Empty
MessageSujet: Le resultat du loto   LOTO SPORTIF (mais pas trop fatiguant) Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:13

Premièrement, merci à la buvette qui a permis d'avoir 22 bulletins soit au total 42 bulletins soit 42€
Le montant a gagné était donc de 42+14 = 56€
RESULTATS
6 fautes : personnes
5 fautes soit les pompes à vélo de notre ami VOTRE MEILLEUR AMI pour le loto : MARCHAND JC, BOIS A, FARDIN D, FERNAND, PIBOLO
4 fautes : JEGOU C, JAHAN D, COACH ALAIN, DUCH, THEONATOM, BARDET J
3 fautes : BARREAU L, DUPRAT C, BOHERS A , LOURO père, MESLIN D, COACH Junior, CARLOS, RICHARD JP, ARNAUD,
Moi, COACH NICO, RAUL GARCIA, TONY
2 fautes : BRIANT JL, DUBOIS J, MARCHAND JC, FERNAND, DIDIER F, COMPARON JL, MIKA C, LA POIRE, PIERROT, MAXIME, RICHARD JP, ANNE GA
1 faute : DUBOIS J, BOIS A, DUPRAT C, RIBOTON JP,
0 faute : STEPHANE DIEN aidé vu l'heure tardive par votre serviteur sur le match MONTS - CHANCAY. Sans vouloir balancer il voulait mettre Chancay OUHHHHH
NON BRAVO STEPH, tu as gagné 56 EUROS.
MERCI DE PAYER UN COUP AU STADE
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Messages : 64
Date d'inscription : 08/09/2008

LOTO SPORTIF (mais pas trop fatiguant) Empty
MessageSujet: Re: LOTO SPORTIF (mais pas trop fatiguant)   LOTO SPORTIF (mais pas trop fatiguant) Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:17

mademoiselle.x a écrit:
Je propose alors que l'on aille dans un autre camping, t'es ok pour laisser partir Angélique avec nous dans des délires de nanas ?

Angèle ne viendra pas avec vous, elle est de mon avis ... laisser partir les gars ensemble .... dommage ....

Mademoiselle.x ne serait ce pas Mag ? Candice ?? ..... qui se cache sous ce pseudo .. que veut dire le X ???? ça excite certain joueur !!
Revenir en haut Aller en bas
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

LOTO SPORTIF (mais pas trop fatiguant) Empty
MessageSujet: Re: LOTO SPORTIF (mais pas trop fatiguant)   LOTO SPORTIF (mais pas trop fatiguant) Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:33

mademoiselle.x a écrit:
Je propose alors que l'on aille dans un autre camping, t'es ok pour laisser partir Angélique avec nous dans des délires de nanas ?
Moi je suis ok pour laisser partir Angélique avec vous pas de soucis! Very Happy

Mais comme le dis si bien Tony, pas de filles à la tranche! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOTO SPORTIF (mais pas trop fatiguant) Empty
MessageSujet: Re: LOTO SPORTIF (mais pas trop fatiguant)   LOTO SPORTIF (mais pas trop fatiguant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOTO SPORTIF (mais pas trop fatiguant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» match Montbazon - Monts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AS MONTS FOOT :: Seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser