FORUM AS MONTS FOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM AS MONTS FOOT

forum du club de l'AS Monts Football - 37260
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 equipe de france

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La poire

La poire


Messages : 24
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 36
Localisation : devant mon PC

equipe de france Empty
MessageSujet: Re: equipe de france   equipe de france Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:56

En même temps t'en reçoit pu de personnes vraiment importante, depuis ils ont le nouveaux et je dirai même qui l'a rechangé après l'euro lol!
Revenir en haut Aller en bas
benji

benji


Messages : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

equipe de france Empty
MessageSujet: Re: equipe de france   equipe de france Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:53

NNNNAAAAANNNN ne virez pas Raymond !!!! jv pu recevoir de msg après !!!!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

equipe de france Empty
MessageSujet: Re: equipe de france   equipe de france Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:06

La poire a écrit:
Je veux dire par la que l'on attendaait un changement dans cette équipe de France, une animation offensive retrouvée (pas vu hier) trois victoire en trois match c'est deja raté, une communication soignée ( pas présent à la conférence de presse, les joueurs devant s'expliquer tous seul) et en plus il continu a le soutenir; c'est pu de la médiocrité c'est de la nulliltée, Simonet onaimait ou pas mais au moins il aurait jamais garder Domenech!!!
Simmonet avait nommé Santini et rien que pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
La poire

La poire


Messages : 24
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 36
Localisation : devant mon PC

equipe de france Empty
MessageSujet: Re: equipe de france   equipe de france Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:57

Je veux dire par la que l'on attendaait un changement dans cette équipe de France, une animation offensive retrouvée (pas vu hier) trois victoire en trois match c'est deja raté, une communication soignée ( pas présent à la conférence de presse, les joueurs devant s'expliquer tous seul) et en plus il continu a le soutenir; c'est pu de la médiocrité c'est de la nulliltée, Simonet onaimait ou pas mais au moins il aurait jamais garder Domenech!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

equipe de france Empty
MessageSujet: Re: equipe de france   equipe de france Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:54

La poire a écrit:
Incroyable de voir qu'Escalette continue de soutenir Domenech je n'y comprend plus rien du tout... a par si la nullité ne sois le renouveau attendu!!!

?? confused Pas compris mec!
Revenir en haut Aller en bas
La poire

La poire


Messages : 24
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 36
Localisation : devant mon PC

equipe de france Empty
MessageSujet: Re: equipe de france   equipe de france Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:46

Incroyable de voir qu'Escalette continue de soutenir Domenech je n'y comprend plus rien du tout... a par si la nullité ne sois le renouveau attendu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

equipe de france Empty
MessageSujet: Re: equipe de france   equipe de france Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:52

Putain je savais pas qui c'était, ça fait plaisir de voir des petits nouveaux.

Ouais j'avais annoncé qu'au l'ernst happel stadion ce serait compliqué. Rien n'est perdu mais bon Philou Mexes donne raison à Domenech de pas l'avoir pris à l'Euro et ça ça fait chier. Mais bon, au pire si on perd mercredi c'est adieu Raymond...on regrettera que le décolleté de ta femme Embarassed

Et si jamais Henry pouvait se bouger un peu le derch pour changer ce serait peut être pas un mal! Djibril revienssssss cheers (ironie inside!)
Revenir en haut Aller en bas
julton
Invité




equipe de france Empty
MessageSujet: equipe de france   equipe de france Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:18

Suspect super le début de l'euro! on est bien parti!j'espère que ça va aller mieu que ça pour nous demain!!!
avec la 1ère sélection en équipe 1 de mika!ça fait drôle de jouer avec des joueurs que l'on a entrainer!D'ailleur tony l'a entrainner aussi!!
j'espère que ça va bien ce passer pour lui et pour nous tous!Allez bonne nuit et vive les autrichiennes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





equipe de france Empty
MessageSujet: Re: equipe de france   equipe de france Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
equipe de france
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L EQUIPE UNE
» On refait le match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AS MONTS FOOT :: Dirigeants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser