FORUM AS MONTS FOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM AS MONTS FOOT

forum du club de l'AS Monts Football - 37260
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 On refait le match

Aller en bas 
+11
mika
DUCH
resptotal
007
Kaiser
DEDE
lambi
THEONATOM
simplet6@hotmail.fr
Pibolo
benji
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

On refait le match Empty
MessageSujet: Re: On refait le match   On refait le match Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:42

Mais hélas contrairement à Fondettes, Chançay ne lâche rien....
Revenir en haut Aller en bas
THEONATOM




Messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 46

On refait le match Empty
MessageSujet: Re: On refait le match   On refait le match Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:05

Super week end malgrè ce que l'on pouvait craindre!
Fondettes n'est plus qu'à 5 points et Chancay va avoir une fin de championnat difficile car ils vont devoir enchaîner les matchs...
Revenir en haut Aller en bas
simplet6@hotmail.fr

simplet6@hotmail.fr


Messages : 48
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 39

On refait le match Empty
MessageSujet: Re: On refait le match   On refait le match Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:30

oui enfin
Revenir en haut Aller en bas
THEONATOM




Messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 46

On refait le match Empty
MessageSujet: Re: On refait le match   On refait le match Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:32

ça y est Loïc on t'a remis internet!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
votre meilleur ami

votre meilleur ami


Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2008
Localisation : STADE

On refait le match Empty
MessageSujet: MATCH EQUIPE 1   On refait le match Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:11

Bravo à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

On refait le match Empty
MessageSujet: Re: On refait le match   On refait le match Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:22

Ouais on se refait tout doucement, pour le moment vaut mieux pas compter, et on verra une fois que tous les matchs en retard seront joués.

Apparemment Ballan était très diminué, et vu le niveau qu'ils ont affiché je suis tenté de le croire. Maintenant les 4 points sont pris et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
DUCH

DUCH


Messages : 72
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : DANS TON CUL AU FOND A DROITE

On refait le match Empty
MessageSujet: Re: On refait le match   On refait le match Icon_minitimeLun 2 Fév - 12:22

Félicitation a la deux pour les 4 points. On revient sur chancay doucement!! ils vont bien craqué, faut continuer a 200%.
Revenir en haut Aller en bas
http://duchevitch.labrute.fr
DUCH

DUCH


Messages : 72
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : DANS TON CUL AU FOND A DROITE

On refait le match Empty
MessageSujet: Re: On refait le match   On refait le match Icon_minitimeMer 26 Nov - 12:14

Jsuis de retour après une abscence non remarqué lol!
J'ai bien souri a propos des propros sur le theme Pierrot. Tout le monde est d'accord mais personne entend vraiment l'autre. MDR
Moi je me souvient surtout de matchs où le gars il étais partout devant , a gauche , a droite.......
Revenir en haut Aller en bas
http://duchevitch.labrute.fr
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

On refait le match Empty
MessageSujet: Re: On refait le match   On refait le match Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:05

juju a écrit:
Didonc pibolo, jte signale ke je suis du camp de la lande et ke moi j'ai marqué mon pénalty!! cyclops
Jpense ke leurs pénalty étaient plutot bien tiré, en tout cas 3 tireurs sur 5 étaient du camp de la lande !!!! Laughing
Pour mon retour au ripault, j'ai vraiment apprécié le match ke l'on a produit et surtout l'état d'esprit pendant les 120 min et + !!! Razz
Alors tu feras gaffe Juju y'a un mec qui se fait passer pour toi qui habite aux granges juste en face de chez moi...

Mais c'est vrai qu'on peut vraiment se satisfaire de l'état d'esprit de l'équipe, et même de ceux du CD2L (Dudu si tu nous lis, c'est pour toi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2008

On refait le match Empty
MessageSujet: EQUIPE   On refait le match Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:50

calmé vous les gars, jerem
Revenir en haut Aller en bas
juju




Messages : 41
Date d'inscription : 14/09/2008

On refait le match Empty
MessageSujet: pénalty!!   On refait le match Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:12

Didonc pibolo, jte signale ke je suis du camp de la lande et ke moi j'ai marqué mon pénalty!! cyclops
Jpense ke leurs pénalty étaient plutot bien tiré, en tout cas 3 tireurs sur 5 étaient du camp de la lande !!!! Laughing
Pour mon retour au ripault, j'ai vraiment apprécié le match ke l'on a produit et surtout l'état d'esprit pendant les 120 min et + !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
THEONATOM




Messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 46

On refait le match Empty
MessageSujet: Re: On refait le match   On refait le match Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:35

ça façon d'encourager est un peu surprenante pour des gens de votre génération mais il y a 15 ans lorsque l'on arrivait en équipe senior on ne la ramenait pas, si le besoin s'en faisait ressentir ils n'hésitaient pas à nous abboyer dessus (à ma connaissance, il n'y a pas eu un mort).
Les générations changent et les gens ne supportent plus qu'on leur dise quoi que ce soit (ex: un 18 ans vendredi...).
Ce que je veux dire c'est que si on engueule pierrot dans le but de se motiver il va le prendre comme tel et va se battre, enfin il ne faut pas chercher des problèmes là où il n'y en a pas, mais plutôt se recentrer sur le jeu.
Pour le match contre Sours, Pierrot a reconnu lui même qu'il avait été "nul" (ce sont ses mots), je n'ai pas vu le match mais ok pour la pompe à vélo (s'il l'a dit).
Je défends aujourd'hui Pierrot, mais j'en ferai de même pour n'importe lequel d'entre vous le cas échéant.
Je n'en veux à personne, je m'attaque à personne, mais je préfère dire les choses pour que l'on se mobilise et que l'on gagne des points ce week end.
PS: j'en veux à pirelli ( j'ai perdu de l'argent avec mes actions)!!!lol!!!
A mercredi, gros bisous les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

On refait le match Empty
MessageSujet: Re: On refait le match   On refait le match Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:42

l'unijambiste a écrit:
Pierrot est un adulte!!!!
Il est suffisament grand pour savoir lorsqu'il a été bon ou non et n'hésite pas à le dire lui même.
De plus, il est de tous celui qui a joué au plus haut niveau et pour avoir parlé à son entraîneur de l'époque (SAUVAGET, un ancien PRO), l'écouter vous ferez le regarder différement.
Je souhaite qu'il reste avec nous encore longtemps car il est plus qu'indispensable dans le groupe, la succesion sera dure à assurer...
Faut pas s'emballer Tom!

Personne n'a jamais remis Pierrot en question il n'est pas question de ça du tout. Il ne faut pas me faire dire (ou aux autres) ce que je n'ai pas dit. Je suis le premier à défendre Pierrot, qui est un gars et un joueur extraordinaire. Je comprends même pas pourquoi on discute là dessus. le problème n'est pas l'homme ou le joueur qu'il a été ou son niveau.
Le meilleur ami a juste dit qu'il été passé a coté de son match, point, ça arrive même aux meilleurs.

Personne n'a jamais critiqué son état d'esprit ou même ses prestations en général. A partir du moment ou on accepte les notes, elles s'appliquent a tous, adulte ou pas, chacun a déjà eu de moins bonnes notes c'est pas la fin du monde. Je n'étais pas spécialement chaud pour ce truc de notes, mais vu que tout le monde le voulais... c'est comme ça.

On sait que Pierrot est indispensable et je pense que personne au club ne souhaite son départ du tout.
Revenir en haut Aller en bas
simplet6@hotmail.fr

simplet6@hotmail.fr


Messages : 48
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 39

On refait le match Empty
MessageSujet: Re: On refait le match   On refait le match Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:08

je suis d'accord avec toi l'unijambiste je pense que pierro est un vrai cadre dans l'equipe et on a besoin de lui et de ses conseils maintenant parfois il l'ai donne d'une façon assez spécial je pense que cela nous servirais plus qu'il le dise en nous encourageant et non en le gueulant. Maintenant il faut etre honnete le match à sours il 'etait pas dedans cela c'est vu avant le match il avait une tete des soirée bien arrosé. je pense qu'il est conscient de son match. Ce qui lui est reproché c'est qu'il a baissé la tete et ce n'est pas dans sa nature. Maintenant je pense que cela arrive dans une saison et il nous a fait taire avec son but en coupe. Pierro on croit en toi
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Messages : 64
Date d'inscription : 08/09/2008

On refait le match Empty
MessageSujet: Re: On refait le match   On refait le match Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:41

Tu as des actions chez Pirelli ?? lol! lol!

l'unijambiste a écrit:
Pierrot est un adulte!!!!
Il est suffisament grand pour savoir lorsqu'il a été bon ou non et n'hésite pas à le dire lui même.
De plus, il est de tous celui qui a joué au plus haut niveau et pour avoir parlé à son entraîneur de l'époque (SAUVAGET, un ancien PRO), l'écouter vous ferez le regarder différement.
Je souhaite qu'il reste avec nous encore longtemps car il est plus qu'indispensable dans le groupe, la succesion sera dure à assurer...
Revenir en haut Aller en bas
THEONATOM




Messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 46

On refait le match Empty
MessageSujet: Re: On refait le match   On refait le match Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:46

Pierrot est un adulte!!!!
Il est suffisament grand pour savoir lorsqu'il a été bon ou non et n'hésite pas à le dire lui même.
De plus, il est de tous celui qui a joué au plus haut niveau et pour avoir parlé à son entraîneur de l'époque (SAUVAGET, un ancien PRO), l'écouter vous ferez le regarder différement.
Je souhaite qu'il reste avec nous encore longtemps car il est plus qu'indispensable dans le groupe, la succesion sera dure à assurer...
Revenir en haut Aller en bas
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

On refait le match Empty
MessageSujet: Re: On refait le match   On refait le match Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:35

l'unijambiste a écrit:
Des tours de coupe, il en reste toujours de trop...
Quand à Pierrot, je ne comprends même pas qu'il soit discuté.
Il a un physique hors norme que personne ne posséde dans le club, il est tjs présent et vaillant, son état d'esprit est extraordinaire (il n'hésite pas a donner ses frais de route aux autres)
Je sais pas s'il est discuté, et je pense que personne en remette en doute sa place dans l'équipe et encore moins son état d'esprit. Il est indispensable, que ce soit footballistiquement ou dans la vie de groupe. Cependant il ne doit pas être plus a l'abri qu'un autre non plus, il peut lui arriver de faire un match moyen, d'avoir une baisse de forme, les gens qui le pensent peuvent le dire. Ça ne veut en aucun cas dire qu'on veut plus de lui au club ou qu'il ne sert à rien dans l'équipe. Il ne faut pas extrapoler non plus les paroles des autres, j'ai pas l'impression d'avoir entendu ou lu de telles choses.
Revenir en haut Aller en bas
THEONATOM




Messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 46

On refait le match Empty
MessageSujet: Re: On refait le match   On refait le match Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:22

Des tours de coupe, il en reste toujours de trop...
Quand à Pierrot, je ne comprends même pas qu'il soit discuté.
Il a un physique hors norme que personne ne posséde dans le club, il est tjs présent et vaillant, son état d'esprit est extraordinaire (il n'hésite pas a donner ses frais de route aux autres)
Revenir en haut Aller en bas
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

On refait le match Empty
MessageSujet: Re: On refait le match   On refait le match Icon_minitimeLun 24 Nov - 16:02

Félicitations à la réserve qui a vraiment sorti un très bon matchs pour s'imposer au Ripault (ça fait d'autant plus plaisir lol! ). On a trouvé de grosses qualités notamment dans la combativité, l'esprit d'équipe, on a rien laché même quand il sont revenu. On a un peu souffert en deuxième période, mais il faut bien voir qu'on a quand même plutôt dominé ce match.

Techniquement et dans le jeu je pense qu'on a rien eu à leur envier; on a bien développé sur un terrain très grand et plutôt gras. On a pratiquement pas été mis en danger, leurs occasions venait d'exploit individuels (le poteau du 3) ou de coups de pied arrétés qui sont encore une fois notre faiblesse. Quant à nous dommage qu'on ai pas mis les buts du K.O, il va falloir que notre petit Dudu reprenne vraiment confiance devant les buts.

Après bon on a vu qu'au camp de la lande on sait pas trop tirer les pénos... lol! mais on s'en sort avec la victoire et la route continue.


Bravo aux deux 18 qui sont venus avec nous, Nalyk a eu des petits problèmes de crampons ( lol! ) mais s'est bien battu et a bien bougé devant, et Jason est à créditer d'un excellent match, très sur derrière, bonne relance, On pourra les revoir sans problème sous le maillot des séniors. Alors encore bravo à eux et merci d'avoir filé un coup de main.

Je me suis pas tenu au courant, mais c'était quel tour? il en reste combien?
Revenir en haut Aller en bas
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

On refait le match Empty
MessageSujet: Re: On refait le match   On refait le match Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:52

lambi a écrit:
je n'ai jamais dit que pierrot avait fait un bon match mais je veut juste reagir sur le fait que je trouve que vous critiquez pierrot systematiquement et ça me gene ce n'est pas l'esprit AS MONTS .Pierre a des qualités dont beaucoup devraient s'inspirer (mouille le maillot,remise en question,'present tous les dimanches....)il est pas bon tous les week-end mais il en a conscience et se remet en question!! alors SVP encouragez vous et soyez solidaires.
Il a répondu de la meilleure des façon ce week end en marquant le but de la victoire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2008

On refait le match Empty
MessageSujet: le match   On refait le match Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:48

bon match les gars , beau but de pierrot
Revenir en haut Aller en bas
lambi




Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2008

On refait le match Empty
MessageSujet: pierrot   On refait le match Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:31

je n'ai jamais dit que pierrot avait fait un bon match mais je veut juste reagir sur le fait que je trouve que vous critiquez pierrot systematiquement et ça me gene ce n'est pas l'esprit AS MONTS .Pierre a des qualités dont beaucoup devraient s'inspirer (mouille le maillot,remise en question,'present tous les dimanches....)il est pas bon tous les week-end mais il en a conscience et se remet en question!! alors SVP encouragez vous et soyez solidaires.
Revenir en haut Aller en bas
simplet6@hotmail.fr

simplet6@hotmail.fr


Messages : 48
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 39

On refait le match Empty
MessageSujet: Re: On refait le match   On refait le match Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:33

bon match les gars pour dimanche il faut gagner ce match de coupe face à montbazon d'une part par rapport à ce qu'il c'est passé avec la réserve et d'autre part pour se mettre en confiance face à fondette , je souhaite bon courage également à la 2 . Lambi je comprend votre meilleur ami pour la note donné à pierro.........
Revenir en haut Aller en bas
mika




Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 34

On refait le match Empty
MessageSujet: match contre Parçay   On refait le match Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:28

je suis tout a fait d'accord avec toi l'unijambiste surtout sur la montée en puissance de Sullivan je pense que s'il continu comme cela il mériterait largement sa sélection en 1ére prochainement, pareille pour Benji
IL ne faut surtout pas s'emflammer se n'est encore que le début et continuez comme cela.

Gros match en perspective ce dimanche contre le Ripault en coupe au Ripault ,VENEZ NOMBREUX!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
THEONATOM




Messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 46

On refait le match Empty
MessageSujet: Re: On refait le match   On refait le match Icon_minitimeMar 18 Nov - 13:47

Même si tout n'était pas parfait, j'ai pris du plaisir à voir jouer l'équipe reserve et j'ai vu 3 beaux buts, de plus 1 ou 2 joueurs pourraient venir avec la première très bientôt s'ils sont sérieux aux entraînements (benjamin et sullivan).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On refait le match Empty
MessageSujet: Re: On refait le match   On refait le match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On refait le match
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUPE DU CENTRE
» le match de dimanche
» Coupe du Centre - MONTS - Veretz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AS MONTS FOOT :: Seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser