FORUM AS MONTS FOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM AS MONTS FOOT

forum du club de l'AS Monts Football - 37260
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Coupe du Centre - MONTS - Veretz

Aller en bas 
+7
votre meilleur ami
simplet6@hotmail.fr
THEONATOM
Pibolo
DUCH
benji
Sweeney
11 participants
AuteurMessage
jerome

jerome


Messages : 55
Date d'inscription : 14/10/2008

Coupe du Centre - MONTS - Veretz Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Centre - MONTS - Veretz   Coupe du Centre - MONTS - Veretz Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:43

et une fille qui se cache derrière un pseudo et qui n'assume pas ses idées
Revenir en haut Aller en bas
mademoiselle.x

mademoiselle.x


Messages : 21
Date d'inscription : 25/10/2008
Localisation : je bouge souvent

Coupe du Centre - MONTS - Veretz Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Centre - MONTS - Veretz   Coupe du Centre - MONTS - Veretz Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:03

Tiens un footballeur philosophe!
Bizarre
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 55
Date d'inscription : 14/10/2008

Coupe du Centre - MONTS - Veretz Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Centre - MONTS - Veretz   Coupe du Centre - MONTS - Veretz Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:58

Forcemment, je ne vais pas dire que c'est un bon match et qu'on a été bon, ni même sortir une individualité; le fait est là, on est pote, on fait de très bons entrainements (quand tout le monde est là), ça va à 100 à l'heure mais le dimanche blocage. Moi je pense que l'on doit en parler entre nous un vendredi soir serieusement sans de parler des membres du forum. On doit se replier sur nous me^mes pour mieux en sortir comme dans le film " des Poètes Disparus" la substantifique moëlle. Et là compte tenu de nos "amitiés" on sera, je le pense, je le souhaite, je l'espère, irresistible
Revenir en haut Aller en bas
Support ' air




Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2008

Coupe du Centre - MONTS - Veretz Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Centre - MONTS - Veretz   Coupe du Centre - MONTS - Veretz Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:15

DUCH a écrit:
Il va falloir ce bouger le cul tout de suite, parce que si on gagne pas dimanche (et en jouant comme ca c'est garanti) on va se retrouvé dans la merde.
on joue les trois premier (aujourd'hui) avant la treve, alors il nous faut de la gnac.On a les moyens de choisir notre spirale mais c'est tout de suite.
Dimanche j'espere qu'on verra 14 guerriers, mort de faim, la bave au levre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Effectivement Aurel à raison mais 14 guerriers c'était apparement le nombre de joueurs présents à l'entrainement la semaine dernière sur 3 équipes ça fait peu nan? Neutral Je sais qu'il n'est pas facile pour tout le monde de se libérer avec le travail et tout mais franchement on ressent ce manque d'entrainement dans la citation de dédé (manque de construction ...) Je tire mon chapeau à Alain et Nico qui malgré le manque de sérieux de certains continu à garder l'espoir (et je ne parle pas que pour l'équipe une) il y a effectivement un certain nombre de blessé mais franchement par respect pour eux, ceux qui manque l'entrainement ne pourraient-ils pas faire un p'tit effort? afin que vos entraineurs n'aient pas l'impression de venir pour rien et passer une semaine de merde suite à match désastreux. Je me mele surement de ce qui me regarde pas mais c'est juste que je suis un dégouté pour ceux qui conssacre tant de temps à faire des efforts en vain. Sad Donc suivez bien les conseils d'Aurel.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Messages : 64
Date d'inscription : 08/09/2008

Coupe du Centre - MONTS - Veretz Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Centre - MONTS - Veretz   Coupe du Centre - MONTS - Veretz Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:08

Message pour le GREMLINS !!

Il manque les notes de JUJU et MAX !!!! sélvé étant de retour de blessure !
Je pense que tu as été un peu gentil sur certaines notes ... mais c ton choix .... et je pense que le choix de la pompe à vélo n'est pas forcément très bon ....
Quand penses-tu ??



votre meilleur ami a écrit:
AURELIEN 5
ANTHONY 6
GEREMY 6-
JEROME 6 ET FAIR PLAY POUR LE CARTON JAUNE MIS PART ERREUR A ANTHONY ET QUE JEROME A BIEN VOULU ENDOSSER APRES DISCUSSION DANS LE BUREAU DE L'ARBITRE
PIERRE 6-
ARNAUD 5 -
CARLOS 6
KEVIN 4 +
THOMAS 7 ET FRELON D'OR
BRUNO 6
ALBAN 3 - ET POMPE A VELO

enfin pas de palme car il n'y a pas eu un joueur qui se faisait plaisir en se tordant de douleur sur le terrain et pendant que j'y suis j'enlève celle injustement mise à LOIC qui est vraiment blessé, donc pas de pompe a velo non plus. VOTRE MEILLEUR AMI TE PRESENTE SES EXCUSES, tout le monde peut se tromper. Ca pourrait encore arriver, alors merci de mettre un message si c'est le cas et bon match pour dimanche
Revenir en haut Aller en bas
DEDE




Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2008

Coupe du Centre - MONTS - Veretz Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Centre - MONTS - Veretz   Coupe du Centre - MONTS - Veretz Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:18

Si je prends un certain plaisir à parcourir chaque jour le "forum" du club, il n'en est pas de même le dimanche au stade. En effet les deux derni ères prestations de l'équipe fanion ont été plutôt décevantes (ancune construction, maladresses devant le but et plus grave encore manque de combativité et de physique pour certains).
Dimanche la reception de Montoire s'annonce très importante, une victoire est absolument necessaire pour redonner le moral afin d'aborder les quatre matchs suivants avec plus de sérenité ( attention toutefois de ne pas prendre trop de cartons car 3 joueurs sont à 2 cartons !!!!).
Je pense que compte-tenu de notre "effectif niveau régional trés restreint", il serait souhaitable d'envisager d'acquérir au plus vite 1 ou 2 renforts ce qui renforcerait le groupe et permettrait au coach de faire jouer la concurrence ce qui n'est malheuresement pas le cas actuellement et comme chacun le sait le manque de concurrence est néfaste dans un club et annonciateur de dimanches voire de saisons difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
THEONATOM




Messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 46

Coupe du Centre - MONTS - Veretz Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Centre - MONTS - Veretz   Coupe du Centre - MONTS - Veretz Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:01

Les notes sont l'inverses de notre comportement sur le terrain (généreuses)...
Il faut vite se reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
DUCH

DUCH


Messages : 72
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : DANS TON CUL AU FOND A DROITE

Coupe du Centre - MONTS - Veretz Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Centre - MONTS - Veretz   Coupe du Centre - MONTS - Veretz Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:43

le temps, le terrain c'est la meme chose pour les deux equipe. Y a pas d'excuse.
Nos prochains adversaire c'est nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://duchevitch.labrute.fr
Support ' air




Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2008

Coupe du Centre - MONTS - Veretz Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Centre - MONTS - Veretz   Coupe du Centre - MONTS - Veretz Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:44

Tu vois tony les notes sont meilleures que ce que tu pensais. Smile Mais effectivement c'était un peu léger hier va falloir mettre les bouchées doubles dimanche prochain car la y avait rien en face, on vous a connu en meilleur forme les gars, j'admets en revanche que le temps ne vous a pas aidé mais le jeu n'était pas aussi construit que dans bien d'autres matchs. Bon courage pour dimanche prochain et surtout gagnez.
Revenir en haut Aller en bas
votre meilleur ami

votre meilleur ami


Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2008
Localisation : STADE

Coupe du Centre - MONTS - Veretz Empty
MessageSujet: note du match   Coupe du Centre - MONTS - Veretz Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:50

AURELIEN 5
ANTHONY 6
GEREMY 6-
JEROME 6 ET FAIR PLAY POUR LE CARTON JAUNE MIS PART ERREUR A ANTHONY ET QUE JEROME A BIEN VOULU ENDOSSER APRES DISCUSSION DANS LE BUREAU DE L'ARBITRE
PIERRE 6-
ARNAUD 5 -
CARLOS 6
KEVIN 4 +
THOMAS 7 ET FRELON D'OR
BRUNO 6
ALBAN 3 - ET POMPE A VELO

enfin pas de palme car il n'y a pas eu un joueur qui se faisait plaisir en se tordant de douleur sur le terrain et pendant que j'y suis j'enlève celle injustement mise à LOIC qui est vraiment blessé, donc pas de pompe a velo non plus. VOTRE MEILLEUR AMI TE PRESENTE SES EXCUSES, tout le monde peut se tromper. Ca pourrait encore arriver, alors merci de mettre un message si c'est le cas et bon match pour dimanche
Revenir en haut Aller en bas
DUCH

DUCH


Messages : 72
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : DANS TON CUL AU FOND A DROITE

Coupe du Centre - MONTS - Veretz Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Centre - MONTS - Veretz   Coupe du Centre - MONTS - Veretz Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:47

Il va falloir ce bouger le cul tout de suite, parce que si on gagne pas dimanche (et en jouant comme ca c'est garanti) on va se retrouvé dans la merde.
on joue les trois premier (aujourd'hui) avant la treve, alors il nous faut de la gnac.On a les moyens de choisir notre spirale mais c'est tout de suite.
Dimanche j'espere qu'on verra 14 guerriers, mort de faim, la bave au levre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://duchevitch.labrute.fr
simplet6@hotmail.fr

simplet6@hotmail.fr


Messages : 48
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 39

Coupe du Centre - MONTS - Veretz Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Centre - MONTS - Veretz   Coupe du Centre - MONTS - Veretz Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:32

je n'ai vu que la 2 eme mi temps malgrès une domination de monts le jeu n'etait pas tres beau il ne faut pas se chercher des excuses mais le terrain ne paraissait pas terrible. le plus important c'est le championnat dimanche. bravo quand meme pour le match sous la pluie
Revenir en haut Aller en bas
THEONATOM




Messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 46

Coupe du Centre - MONTS - Veretz Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Centre - MONTS - Veretz   Coupe du Centre - MONTS - Veretz Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:15

Déçu par le résultat, mais surtout par la manière...
Revenir en haut Aller en bas
THEONATOM




Messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 46

Coupe du Centre - MONTS - Veretz Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Centre - MONTS - Veretz   Coupe du Centre - MONTS - Veretz Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:06

c'est quoi l'équipe?
Revenir en haut Aller en bas
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

Coupe du Centre - MONTS - Veretz Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Centre - MONTS - Veretz   Coupe du Centre - MONTS - Veretz Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:40

benji a écrit:
j'ai arbitré Veretz dimanche contre St Cyr.
Franchement, je ne les ai pas trouvé super impressionnant par rapport à leur classement.

Ils ont par contre un attaquant (un pti black) assez rapide et technique et apparemment un grand qui joue devant mais il était blessé donc sera-t-il là dimanche ?? Ils s'énervent assez vite par contre (contre l'arbitrage !!!!! hum...surtout le capitaine qui est soit dit en passant et en étant poli....un vrai connard !!!!)

Autre élément leur gardien s'est blessé contre St Cyr à l'épaule donc je pense qu'il ne sera pas là dimanche. De plus, leur défense c'est pas l'assurance tout risque...donc à voir.

Autre détail : J'espère que vous aimez la musique forte avant le match dans les vestiaires parceque c'est leur moyen de se préparer...et quand je dis forte...c'est forte !!!!

Bon courage à vous les mecs
Votre arbitre adoré...

Tu vas un peu loin là mec.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
DUCH

DUCH


Messages : 72
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : DANS TON CUL AU FOND A DROITE

Coupe du Centre - MONTS - Veretz Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Centre - MONTS - Veretz   Coupe du Centre - MONTS - Veretz Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:24

Merci pour ces renseignements!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://duchevitch.labrute.fr
benji

benji


Messages : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

Coupe du Centre - MONTS - Veretz Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Centre - MONTS - Veretz   Coupe du Centre - MONTS - Veretz Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:22

j'ai arbitré Veretz dimanche contre St Cyr.
Franchement, je ne les ai pas trouvé super impressionnant par rapport à leur classement.

Ils ont par contre un attaquant (un pti black) assez rapide et technique et apparemment un grand qui joue devant mais il était blessé donc sera-t-il là dimanche ?? Ils s'énervent assez vite par contre (contre l'arbitrage !!!!! hum...surtout le capitaine qui est soit dit en passant et en étant poli....un vrai connard !!!!)

Autre élément leur gardien s'est blessé contre St Cyr à l'épaule donc je pense qu'il ne sera pas là dimanche. De plus, leur défense c'est pas l'assurance tout risque...donc à voir.

Autre détail : J'espère que vous aimez la musique forte avant le match dans les vestiaires parceque c'est leur moyen de se préparer...et quand je dis forte...c'est forte !!!!

Bon courage à vous les mecs
Votre arbitre adoré...
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Messages : 64
Date d'inscription : 08/09/2008

Coupe du Centre - MONTS - Veretz Empty
MessageSujet: Coupe du Centre - MONTS - Veretz   Coupe du Centre - MONTS - Veretz Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:17

Le match s'annonce DUR DUR !!

Mais restons sur notre lancée....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Centre - MONTS - Veretz Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Centre - MONTS - Veretz   Coupe du Centre - MONTS - Veretz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Centre - MONTS - Veretz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COUPE DU CENTRE
» Coupe de France - Azay - AS MONTS
» On refait le match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AS MONTS FOOT :: Seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser