FORUM AS MONTS FOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM AS MONTS FOOT

forum du club de l'AS Monts Football - 37260
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Coupe de France - Azay - AS MONTS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

Coupe de France - Azay - AS MONTS Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Azay - AS MONTS   Coupe de France - Azay - AS MONTS Icon_minitimeMer 3 Sep - 2:08

On fait ce qu'on peut pour faire de la pub monsieur l'admin... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2008

Coupe de France - Azay - AS MONTS Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Azay - AS MONTS   Coupe de France - Azay - AS MONTS Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:23

AnneGa a écrit:
Encore une fois, beug sur les noms d'utilisateurs! Jcrois en fait qu'il ne faut pas mettre d'espace parce que sinon ça les prend pas en compte en entier... Mais qui est l'admin?!" Femme du" était en réalité "Femme du capitaine"... du coup j'ai changé de pseudo... un peu plus explicite maintenant. Tchau!

bonjour à la "femme du ..."
Je ne savais pas mais je pense que les pseudos sont à première vue limités à 9 caractères.
d'abord un pseudo est fait pour être court, et puis AnneGa c'est mieux.
Je ne maitrise pas tout !
Mais c'est bien, le forum commence à prendre du volume cheers
Manque encore de forumeur, mais ça va venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://asmfoot.forumperso.com
simplet6@hotmail.fr

simplet6@hotmail.fr


Messages : 48
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 39

Coupe de France - Azay - AS MONTS Empty
MessageSujet: bonjour   Coupe de France - Azay - AS MONTS Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:19

bonjour capitaine et bonjour annega bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
benji

benji


Messages : 39
Date d'inscription : 07/07/2008

Coupe de France - Azay - AS MONTS Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Azay - AS MONTS   Coupe de France - Azay - AS MONTS Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:58

Félicitations à tout le monde pour cette belle victoire, contre un adversaire qui n'a certes pas eut bcp d'occas mais qui nous aura causé bien du souci au milieu de terrain (quand on voit dans quel état était notre Pierro !).

Bon en plus sa tombe bien, on reçoit pour le prochain tour donc pas besoin d'aller se faire chier à Beaugency, en espérant avoir le maximum de joueur qu'il y avait dimanche (jpense que pour Selvé et Lolo c mort, bon pour jérem c juste un nez de pété !!!! à voir...)

Petite touche perso (jsui obligé !!!! )... Excellent match de M. Gullaume Lelan. C qui ??? C'est M.l'arbitre tout simplement (juste un des meilleurs espoirs de la région!!!) bref...jtenais à saluer un collègue !! lol!

Sinon je souhaite la bienvenue aux deux nouveaux arrivants que sont AnneGa et le capit... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

Coupe de France - Azay - AS MONTS Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Azay - AS MONTS   Coupe de France - Azay - AS MONTS Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:35

On va demander a Jacques Bernardon il a de l'expérience dans le domaine.
Revenir en haut Aller en bas
THEONATOM




Messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 46

Coupe de France - Azay - AS MONTS Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Azay - AS MONTS   Coupe de France - Azay - AS MONTS Icon_minitimeLun 1 Sep - 12:08

Bienvenue à femme du ... ou plutôt à annega, ça fait plaisir d'avoir une petite touche féminime dans ce monde de footeux.
Pibolo, je comptais sur toi pour poster un compte-rendu du match, mais bon je vais attendre encore 2 ou 3 jours peut-être aura-t-on la surprise de voir celui du match contre Mettray.
Merci pour tout mon petit pibolo et à ce soir Jean-Eric PIBOLO.
Revenir en haut Aller en bas
AnneGa
Invité




Coupe de France - Azay - AS MONTS Empty
MessageSujet: Beug nom d'utilisateur   Coupe de France - Azay - AS MONTS Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:38

Encore une fois, beug sur les noms d'utilisateurs! Jcrois en fait qu'il ne faut pas mettre d'espace parce que sinon ça les prend pas en compte en entier... Mais qui est l'admin?!" Femme du" était en réalité "Femme du capitaine"... du coup j'ai changé de pseudo... un peu plus explicite maintenant. Tchau!
Revenir en haut Aller en bas
Femme du
Invité




Coupe de France - Azay - AS MONTS Empty
MessageSujet: Info sur Capit   Coupe de France - Azay - AS MONTS Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:31

Juste pour dire que Capit est en réalité Capitaine mais le mot n'a pas été pris en compte en entier... Evidemment maintenant vous devez savoir de qui il s'agit! Ptits indices, on le retrouve dans un manga dans le rôle d'un certain Vegeta et dans le dernier épisode il lui manquait 2 chevilles!
Voilà les gars, la ptite touche féminine a été rajoutée et désormais j'essaierai de me tenir au courant de ce qui se passe sur ce forum! A bientôt!
queen
Revenir en haut Aller en bas
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

Coupe de France - Azay - AS MONTS Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Azay - AS MONTS   Coupe de France - Azay - AS MONTS Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:14

T'inquiète mec, je commence à faire des pompes dans 25 ans tu rigoleras moins!

La j'en suis à 7 pompes par soir, y'a de l'amélioration!

Après y'a les mecs comme un certain Thomas J. (je ne donnerai pas le nom entier pour éviter les moqueries) qui en fait tout les jours mais lui il adore ça!
Revenir en haut Aller en bas
THEONATOM




Messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 46

Coupe de France - Azay - AS MONTS Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Azay - AS MONTS   Coupe de France - Azay - AS MONTS Icon_minitimeLun 1 Sep - 0:11

attention à ton langage car sinon clef de bras dès demain.
A+ le posteur fou du soir
Revenir en haut Aller en bas
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

Coupe de France - Azay - AS MONTS Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Azay - AS MONTS   Coupe de France - Azay - AS MONTS Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:49

Bravo tout le monde, une belle victoire qui a été se chercher au courage. Sur le match c'était mérité. On a vu que tout le monde avait tout donné et en cela je vous félicite.

Maintenant c'est vrai que c'est bien d'être passé mais j'espère que c'est pas une victoire qui va nous couter cher en blessé, car si on s'est qualifié en mettant 5 joueurs sur le flan je sais pas si ça en valait la peine. On verra comment tout le monde se remet et j'espère que pour le genou de Selvé ça ira.

Au niveau satisfaction on a vu une grosse base défensive, très sure, ils nous ont jamais mis en difficulté, le bémol c'est que ça fait 200 minutes sans marquer de but, va falloir régler le problème.

Donc bravo tout le monde!

Sinon pour Thomas premièrement excuse moi d'avoir une vie le dimanche après midi... je suis un posteur du soir! et on dit "Topic"....pas grave mec Wink lol!

PS: Content de te voir Capit!
Revenir en haut Aller en bas
Le capit
Invité




Coupe de France - Azay - AS MONTS Empty
MessageSujet: Coupe de France Azay   Coupe de France - Azay - AS MONTS Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:47

Je suis fier de tout le monde! Belle victoire dans la douleur! Petite pensée aux blessés en espérant qu'ils nous reviennent vite! Bisous mon ptit nico! Je t'aime coatch! (Félicitations lolo pr tes 20 min de jeu!)
Revenir en haut Aller en bas
THEONATOM




Messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 46

Coupe de France - Azay - AS MONTS Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Azay - AS MONTS   Coupe de France - Azay - AS MONTS Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:23

PS: romain, tu m'as déçu, je pensais que tu aurais ouvert ce topyque avant moi.
Peut être n'as tu pas l'ADSL!!!!
Revenir en haut Aller en bas
THEONATOM




Messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 46

Coupe de France - Azay - AS MONTS Empty
MessageSujet: Coupe de France - Azay - AS MONTS   Coupe de France - Azay - AS MONTS Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:22

La compétition a commencé.
Bon match de toute l'équipe, qualification acquise dans la douleur, mais méritée je pense.
Match officiel, plus rien à voir avec celui de mardi dernier, c'est encourageant pour la suite, seul petit bémol... les blessés.
Revenez-nous vite, on a besoin de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de France - Azay - AS MONTS Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France - Azay - AS MONTS   Coupe de France - Azay - AS MONTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France - Azay - AS MONTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe du Centre - MONTS - Veretz
» On refait le match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AS MONTS FOOT :: Seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser