FORUM AS MONTS FOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM AS MONTS FOOT

forum du club de l'AS Monts Football - 37260
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 COUPE DU CENTRE

Aller en bas 
+4
THEONATOM
votre meilleur ami
juju
jerome
8 participants
AuteurMessage
jerome

jerome


Messages : 55
Date d'inscription : 14/10/2008

COUPE DU CENTRE Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU CENTRE   COUPE DU CENTRE Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:20

Je ne sais pas si c'est un bon tirage ou un mauvais, on verra après le match.
Par contre recevoir c'est bien pour les supporters si on signe un meilleur match que contre Onzain.
Revenir en haut Aller en bas
DUCH

DUCH


Messages : 72
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : DANS TON CUL AU FOND A DROITE

COUPE DU CENTRE Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU CENTRE   COUPE DU CENTRE Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:16

AHHH bon ba on m appel OUI j arive Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://duchevitch.labrute.fr
THEONATOM




Messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 46

COUPE DU CENTRE Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU CENTRE   COUPE DU CENTRE Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:14

Le match était à joué.
Revenir en haut Aller en bas
DUCH

DUCH


Messages : 72
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : DANS TON CUL AU FOND A DROITE

COUPE DU CENTRE Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU CENTRE   COUPE DU CENTRE Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:05

Oui mais a l'extérieur le contexte est tjs difficile, la on recoit. J'ai jamais dis que se serait facile mais que l'on doit gagner.
Revenir en haut Aller en bas
http://duchevitch.labrute.fr
THEONATOM




Messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 46

COUPE DU CENTRE Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU CENTRE   COUPE DU CENTRE Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:02

Bon tirage je ne sais pas, ils ont sorti les portugais de joué chez eux et à 10 contre 11, alors attention danger.
Revenir en haut Aller en bas
DUCH

DUCH


Messages : 72
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : DANS TON CUL AU FOND A DROITE

COUPE DU CENTRE Empty
MessageSujet: TIRAGE 4ème TOUR   COUPE DU CENTRE Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:54

Nous recevons (ENFIN!!) VERETZ-LARCAY second en 1ère div.
Un bon tirage qui doit nous obliger a passer ce tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://duchevitch.labrute.fr
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

COUPE DU CENTRE Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU CENTRE   COUPE DU CENTRE Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:52

Qu'il dégage, il sert à rien!
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 55
Date d'inscription : 14/10/2008

COUPE DU CENTRE Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU CENTRE   COUPE DU CENTRE Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:46

Perso je ne suis pas pour il dezingue toutr le monde.
Revenir en haut Aller en bas
THEONATOM




Messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 46

COUPE DU CENTRE Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU CENTRE   COUPE DU CENTRE Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:44

On peut lui laisser une seconde chance, mais au moindre dérapage....Au revoir.( de toute manière il pourra poster en tant qu'invité)
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 55
Date d'inscription : 14/10/2008

COUPE DU CENTRE Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU CENTRE   COUPE DU CENTRE Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:37

YES, YES, YES, alors M. ADM qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
DUCH

DUCH


Messages : 72
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : DANS TON CUL AU FOND A DROITE

COUPE DU CENTRE Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU CENTRE   COUPE DU CENTRE Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:33

pale si il pouvai s'étouffé avec!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://duchevitch.labrute.fr
jerome

jerome


Messages : 55
Date d'inscription : 14/10/2008

COUPE DU CENTRE Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU CENTRE   COUPE DU CENTRE Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:30

Merci meme si tues encore frelon d'or et pas présent à l'entrainement. Attention tu donnes du pain beni à LESPION, pale copie de BOND
Revenir en haut Aller en bas
DUCH

DUCH


Messages : 72
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : DANS TON CUL AU FOND A DROITE

COUPE DU CENTRE Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU CENTRE   COUPE DU CENTRE Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:29

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
http://duchevitch.labrute.fr
jerome

jerome


Messages : 55
Date d'inscription : 14/10/2008

COUPE DU CENTRE Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU CENTRE   COUPE DU CENTRE Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:27

Je n'étais pas au match mais les commentaires que j'ai p glaner ici ou là sont peu flatteurs.

On m'a dit que deux joueurs étatient ressortis du lot DUCH et TONY alors sur le coup je fais confiance à VOTRE MEILLEUR AMI même si DUCH me dépasse au niveau des frelons. Bien sur c'est une blague car tout le monde sait que je ne peux pas rivaliser avec DUCH ni même avec une bonne partie de l'équipe. J'ai eyu de la chance d'avoir des attaquants moyens et que l'équipe soit amoindrie.
Je suis d'accord avec PIBOLO, lespion doit être banni du forum. Etre blagueur, moqueur, moralisateur...eur ok mais deglinguer jouers et club non.
Alors je propose un vote des membres du . A vos votes
Revenir en haut Aller en bas
THEONATOM




Messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 46

COUPE DU CENTRE Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU CENTRE   COUPE DU CENTRE Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:01

Alors tony, je dis: "on n'a pas le même numéro, mais on a la même passion".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COUPE DU CENTRE Empty
MessageSujet: on refait le match   COUPE DU CENTRE Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:10

lespion a dit :
les notes c'est bien gentil pour des grands garçons comme nous.
dis coach quand est ce que tu me fouette quand je jouerais mal ? lespion aime bien aussi les fessées ;=)
Revenir en haut Aller en bas
Tony !
Invité




COUPE DU CENTRE Empty
MessageSujet: Réponse à The Ghost   COUPE DU CENTRE Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:10

Réponse à The Ghost (Alias NONO) : Je pense méritais aussi ma note. Surtout sur une jambe !!!!!

Le 5 c'est ma passion Suspect
Revenir en haut Aller en bas
DUCH

DUCH


Messages : 72
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : DANS TON CUL AU FOND A DROITE

COUPE DU CENTRE Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU CENTRE   COUPE DU CENTRE Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:42

Il est bien ce Ghost
Revenir en haut Aller en bas
http://duchevitch.labrute.fr
THE GHOST




Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2008

COUPE DU CENTRE Empty
MessageSujet: A LA RECHERCHE DE MON MEILLEUR AMI   COUPE DU CENTRE Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:25

JE voudrais rendre hommage a mon meilleur ami qui doit etre plus tourné vers les billes plutot que le foot.Cette personne dois porter une canne blanche et des lunettes noires pour avoir réussi a sortir un joueur du lot.
Surveiller bien le tour du terrain ainsi que les opticiens il est partout,car seul aurélien peut etre félicité pour dimanche(continue comme ça aurél).
La première a les armes pour assurer a tous les matchs(il faut vous bouger les gars).
POUR TOI LOLO: ne t'inquiete pas quand tu es au top de ta forme tu fais partis des meilleurs.
ton tarin peut etre une armes fatal dans un match.
Et heureusement que certains joueurs bléssés veulent bien faire l'effort de joué car grace a ça monts et encore en pl.
BIZ A TOUS
PS:POUR MON MEILLEUR AMI CHEZ ATOL 1 PAIRES ACHETEES = 1 PAIRE GRATUITE PROFITE EN MON LAPIN.
Revenir en haut Aller en bas
DUCH

DUCH


Messages : 72
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : DANS TON CUL AU FOND A DROITE

COUPE DU CENTRE Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU CENTRE   COUPE DU CENTRE Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:16

Et si mon meilleur ami etais le coach Suspect

T'inquiet lolo on va attaqué le 4 ème match de championnat, t'a tout le temps de nous montrer(remontrer pardon) ta vraie valeur. elephant (gros nez cet éléphant)
Jouer en 2 c'est pas pour ca que tu va te retenir de jouer.Ca guerira pas mieux. Soit tu coupe un peu soit tu fait avec, comme moi en ce moment.
J'espére aller a l'entrainement rapidement pour me defouler. Mais bon quand on a le champion de la blessure dans son club on relativise les notres. merci tom.


On devrait faire peur a toutes les équipes si on avait au top de notre niveau, c'est dommage!! Il faut commencé par mettre une branlé au nogent grotou de bal et après on est lancé au moins jusqu'à la trève.
Revenir en haut Aller en bas
http://duchevitch.labrute.fr
simplet6@hotmail.fr

simplet6@hotmail.fr


Messages : 48
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 39

COUPE DU CENTRE Empty
MessageSujet: wanted   COUPE DU CENTRE Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:27

je crois que tony ne sera plus le seul à vouloir savoir qui est votre meilleur ami tu es wanted. Desolé ce n'est pas du cinéma la cheville est bien gonflée, ceux qui me connaisse bien savent que quand je sors du terrain c'est que je ne peux plus jouer. C'est coach qui fait l'equipe si il pense que je ne suis pas apte à jouer il ne me convoque pas, ca ne me derangerai pas d'aller en 2 pour pouvoir jouer un match entier et reprendre du physique. Maintenant je suis d'accord je dois apporter plus que ça, je ne me cherche pas d'excuse mais avec les blessures physiquement c'est difficile donc je pense que cela ira bientot mieux si les pépins me laisse tranquille. Merci quand meme pour tes remarques contructives.
Revenir en haut Aller en bas
THEONATOM




Messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 46

COUPE DU CENTRE Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU CENTRE   COUPE DU CENTRE Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:47

Les notes me semblent conforme au resultat (bien vu Lambi!!! cyclops ).
Mais d'un autre côté, les notes on s'en fout l'essentiel est de gagner en coupe comme en championnat, s'il y la manière c'est mieux, mais après coup la seule chose que l'on retient c'est le resultat.
Revenir en haut Aller en bas
votre meilleur ami

votre meilleur ami


Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2008
Localisation : STADE

COUPE DU CENTRE Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU CENTRE   COUPE DU CENTRE Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:42

AURELIEN 7+ ET FRELON D'OR
ANTHONY 7
CARLOS 5
ARNAUD 5 -
THOMAS 5 +
PIERRE 5
MAXIME 5 -
BRUNO 5
KEVIN 5 -
ERIC 5 +
JULIEN 4 -
ALBAN 4
LOIC POMPE A VELO ET GRAND PRIX DU CINEMA. SI TU N'ES PAS APTE A JOUER TU NE JOUES PAS ET SI TU L'ES TU JOUES ET ARRETES DE T'ECOUTER. TU DOIS APPORTER PLUS A L'EQUPE TU ES UNE PIECE IMPORTANTE.
Revenir en haut Aller en bas
juju




Messages : 41
Date d'inscription : 14/09/2008

COUPE DU CENTRE Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU CENTRE   COUPE DU CENTRE Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:26

je vais te donner ceux que je suis sur because pas bien regardé la compo!
moi, éric, kéké, tony, nono, lolo, pierro, tom, nono2, max, carlos, aurél ou jonathan, Alban je crois et après je sais plus!
Revenir en haut Aller en bas
jerome

jerome


Messages : 55
Date d'inscription : 14/10/2008

COUPE DU CENTRE Empty
MessageSujet: COUPE DU CENTRE   COUPE DU CENTRE Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:42

C'est quoi l'équipe?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPE DU CENTRE Empty
MessageSujet: Re: COUPE DU CENTRE   COUPE DU CENTRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE DU CENTRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe du Centre - MONTS - Veretz
» On refait le match
» Coupe de France!!!
» Coupe de France - Azay - AS MONTS
» COUPE d'Indre et Loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AS MONTS FOOT :: Seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser