FORUM AS MONTS FOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM AS MONTS FOOT

forum du club de l'AS Monts Football - 37260
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 On refait le match

Aller en bas 
+11
mika
DUCH
resptotal
007
Kaiser
DEDE
lambi
THEONATOM
simplet6@hotmail.fr
Pibolo
benji
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

On refait le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait le match   On refait le match - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 3:46

La réserve a réalisé un match plutôt bon, même si on a failli se faire un peu peur sur la fin...

Beaucoup d'envie, même dans les moments où on est un peu moins bien. Il faut garder cet état d'esprit.
Bonne nouvelle Montbazon a perdu et Ballan aussi. Faut continuer à ce rythme!
Revenir en haut Aller en bas
THEONATOM




Messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 46

On refait le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait le match   On refait le match - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 0:17

Je voulais garder le meilleur pour la fin (j'ai sauté une ligne désolé mais au travail on me dérange parfois)
Tony number five: 7 bon match, bon placement et bonne relance...comme d'habitude!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Messages : 64
Date d'inscription : 08/09/2008

On refait le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait le match   On refait le match - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:03

Tu ne notes pas les remplaçants ???? Le numéro 5 doit etre un remplacant alors !!!!!

BRAVOpour l'estime que tu as de ce poste !! C'est bien pour ça que ça me fais chier de jouer à cette place.... surtout en ce moment !! Je préfererais me défoncer dans le milieu ...

la momie a écrit:
AURELIEN: 7+ bon match, juste un loupé vite rattrapé (il était temps)
JEREMY: 6 sérieux, mais va moins haut qu'avant et a moins jailli que d'habitude
JEROME: 6+ sérieux
ARNAUD: 4+ souvent en retard et problèmes de relance
PIERRE: 7 bon match et a bouclé leur seul joueur qui faisait la différence (attention aux grands ponts dans nos 20 mètres)
THOMAS: 5+ moins en vue, peu de ballons, a plus défendu que construit
MAXIME: 0 la loi des cartons rouges même si tu ne le mérites pas
BRUNO: 5 c'est pas encore le nono que l'on aime, prends plus le couloir et fait la différence
JULIEN: 5 présence correcte mais manque d'efficacité (1 face à face loupé dans les 5 premières minutes qui aurait pu être le tournant du match)
LOIC: 8 2 buts belle activité, belle présence, mais surtout beaucoup de dribbles et de percussion les qualités d'un attaquant (frêlon d'or et même s'il n'avait pas mis 2 buts)

Je ne note pas les remplaçants car ils n'ont pas joué beaucoup et dur de rentrer dans un match dans ces conditions.

4 points, c'est bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
DUCH

DUCH


Messages : 72
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : DANS TON CUL AU FOND A DROITE

On refait le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait le match   On refait le match - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 19:23

Votre meilleur ami est devenu une vrai star: Il a déjà des sosies sur le forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://duchevitch.labrute.fr
THEONATOM




Messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 46

On refait le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait le match   On refait le match - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:20

AURELIEN: 7+ bon match, juste un loupé vite rattrapé (il était temps)
JEREMY: 6 sérieux, mais va moins haut qu'avant et a moins jailli que d'habitude
JEROME: 6+ sérieux
ARNAUD: 4+ souvent en retard et problèmes de relance
PIERRE: 7 bon match et a bouclé leur seul joueur qui faisait la différence (attention aux grands ponts dans nos 20 mètres)
THOMAS: 5+ moins en vue, peu de ballons, a plus défendu que construit
MAXIME: 0 la loi des cartons rouges même si tu ne le mérites pas
BRUNO: 5 c'est pas encore le nono que l'on aime, prends plus le couloir et fait la différence
JULIEN: 5 présence correcte mais manque d'efficacité (1 face à face loupé dans les 5 premières minutes qui aurait pu être le tournant du match)
LOIC: 8 2 buts belle activité, belle présence, mais surtout beaucoup de dribbles et de percussion les qualités d'un attaquant (frêlon d'or et même s'il n'avait pas mis 2 buts)

Je ne note pas les remplaçants car ils n'ont pas joué beaucoup et dur de rentrer dans un match dans ces conditions.

4 points, c'est bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
simplet6@hotmail.fr

simplet6@hotmail.fr


Messages : 48
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 39

On refait le match - Page 2 Empty
MessageSujet: 5eme journée   On refait le match - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 14:48

aurélien :7 bon match mais attention à tes mains lol
jerem: 6 bon match sur l'homme
jerome: 6 ide que jerem
tony: 7 bon match bonne relance
max: 6 bon match malgré le rouge un peu sévère je trouve mais bon tu vas pouvoir te reposer
bruno: 6 pas trop de jus arrete de faire la fête lol
tom: 7 bon match au milieu beaucoup de bonne chose
pierro: 6
arnaud: 6 les 2 milieu defensif ont fait un match sérieux mais à l'image de l'équipe la 2 eme mi temps etait plus difficile
juju: 6 beaucoup mieux que les autres match
moi: 2 but mais j'aurais pu tuer le match sur la passe de duduch. bien en 1ere mais la 2 eme mi temps était plus difficile mois de ballon et moins de mouvement
alex et selvé :6 pas évident de rentrer sur un terrain difficile
dans l'ensemble bonne premiere mi temps avec du jeu malgrés le terrain qui était gras et un manque de physique en 2 eme nous arrivions pas à garder le ballon mais on a tenu bon.
Revenir en haut Aller en bas
resptotal

resptotal


Messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2008

On refait le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait le match   On refait le match - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:17

Bravo les footballeurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et de une cheers
Revenir en haut Aller en bas
aurore




Messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2008

On refait le match - Page 2 Empty
MessageSujet: LA MATCH   On refait le match - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:03

PAS SYMPA POUR LES NOTES
Revenir en haut Aller en bas
simplet6@hotmail.fr

simplet6@hotmail.fr


Messages : 48
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 39

On refait le match - Page 2 Empty
MessageSujet: nogent vs monts   On refait le match - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:19

bonjour simplet est de retour pour les notes.
aurelien: 7 pas grand chose à faire mais le peu a été bien fait "attention au dégagement sur ce match
tony: 7 bon match relance propre
jéjé: 7 comme d'hab
jérem: 7 bon match
pierro: 7 a été important dans le jeu et un but
eric: 6 bon match mais a la fin c'etait un peu moins bien mais plein de promesse
arnaud: 6 pas son poste mais a fait ce qu'il a pu
max: 7 bon match
tom: 8 homme du match il a récupéré et donné
bruno: 7 un but plus du bon travail en attaque
moi: 6 une passe décisive mais un peu en retrait
alban et aurél: difficile à rentrer dans le match mais vous etes rentré au mauvais moment du match là ou nous etions moins bien.
dans l'ensemble match sérieux bonne demi heure apres on a joué trop bas mais c'est prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
THEONATOM




Messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 46

On refait le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait le match   On refait le match - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 14:22

Personne ne peut raconter le match?
Lolo alors les notes, ça vient!
Revenir en haut Aller en bas
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

On refait le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait le match   On refait le match - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:53

mika a écrit:
salut pibolo,je suis assez d'accord avec ton analyse du match mais pour mon cas je ne pense pas être passé de trop à coté du match(lol)(j'ai quand même mis le pénalty de la victoire ) lol! même si quelques heures au paravant je me sentais un peut mal...merci encore à toi .... Very Happy
Je t'en prie mec... on est une team!
Revenir en haut Aller en bas
mika




Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 34

On refait le match - Page 2 Empty
MessageSujet: match de coupe   On refait le match - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:11

salut pibolo,je suis assez d'accord avec ton analyse du match mais pour mon cas je ne pense pas être passé de trop à coté du match(lol)(j'ai quand même mis le pénalty de la victoire ) lol! même si quelques heures au paravant je me sentais un peut mal...merci encore à toi .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

On refait le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait le match   On refait le match - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:03

theonatom a écrit:
Que s'est-il passé sur l'expulsion de zaza?
En fait une possible faute dans la surface pour eux, s'en suit une grosse échaufourrée. calmée assez rapidement. l'arbitre ne sort rien, même pas de jaunes. A ce moment là Zaza à déjà le maillot déchirée à la base du col donc on voit que dans l'échauffourée il s'est passé des trucs mais bon...

Sur l'action qui suit on donne un ballon à Zaza, il se fait faucher et en se relevant donc un coup d'épaule au mec qui en rajoute mille tonnes... carton rouge. Puis le mec se rélève et chambre le public... un connard quoi
Revenir en haut Aller en bas
THEONATOM




Messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 46

On refait le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait le match   On refait le match - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:57

Que s'est-il passé sur l'expulsion de zaza?
Revenir en haut Aller en bas
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

On refait le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait le match   On refait le match - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:51

Concernant le match de la réseve hier je n'en ai pas vu l'intégralité donc je ne sais pas si mon opinion est à prendre au sérieux.

Cependant spécialement pour répondre à ta requête je peux te dire qu'hier on a joué à se faire peur face à une équipe bien inférieur mais qui s'est donnée à fond... Dans l'ensemble match plutôt moyen.
Après avoir largement dominée la première mi temps, on a arrété de jouer en deuxième. Il se sont remis dans le match et nous ont fait plus que douter. Première prolongation médiocre, seconde de meilleure facture pour nous. Après les tirs au buts c'est la loterie, même si dans l'ensemble ils étaient bien tirés de notre coté, et par les plus juenes, ce qui montrent qu'ils savent prendre leur responsabilités!

La blessure de Stéphane nous handicape, car de par son volume de jeu et sa vision du jeu il était devenu la plaque tournante. Je ne dis pas ça pour blâmer Anthony, qui n'est d'ailleurs pas à créditer d'un mauvais match, qui la remplacé hier, ce n'est pas son poste, et N°6 ça ne s'improvise pas il faut avoir de nombreux repères. Et ça ne vient qu'en jouant souvent à cette place.

Au niveau de la défense, c'était complètement Inédit, dont deux joueurs pour qui c'était le premier match après de longs arrêts (Hugo et Yoann). Alors bien sûr tout n'a pas été parfait, mais il faut prendre cela en compte. Je dirai même que pour une reprise chacun à fait un plutôt bon match compte tenu du manque de repères et de rythme. Il ont d'ailleurs chacun tenu les 120 minutes, et se sont vraiment battus. Ca fait plaisir de les compter dans l'effectif sachant qu'ils vont progresser.

en attaque j'ai trouvé Zaza dans la lignée de ses dernières prestations, donc plutôt bon, avec encore une grosse activité en défense et au pressing (oui oui vous avez bien lu!), Mika n'a pas fait son meilleur match (normal hein si on en croit sa 306 et l'état de la route devant le stade de pont de ruan! lol! ) mais n'a pas été non plus a coté de la plaque. Alex s'est beaucoup battu et a donc été précieux sur les phases défensives, mais a moins servi dans le jeu qu'a Montbazon.

En attaque, c'est là pour moi qu'on a un peu péché, y'a de l'activité, du mouvement, de la vitesse, mais va falloir bosser devant le but, Aurel et Alex ont chacun des face à face qu'on a malheureusement loupé qui nous auraient permis de se mettre plus vite à l'abri et de tuer le match.

Dommage sinon qu'on soit tombé dans la provocation car on va encore se priver d'un joueur au prochain match qui s'annonce autrement plus difficile. Qui plus est il s'agit d'un élément qui était en pleine bourre! Bien dommage. En plus ça va pas nous arranger avec la commission de Montbazon lundi.


Voilà à peu près mon ressenti du match (je le répète que j'ai vu que partiellement) n'hésitez pas à me corriger ou ajouter les votres.

@+
Revenir en haut Aller en bas
DUCH

DUCH


Messages : 72
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : DANS TON CUL AU FOND A DROITE

On refait le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait le match   On refait le match - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:36

2 matchs ou le jeu étais d'un faible niveau.
A Onzain terrain gras et le contraire de plat, pelouse très epaisse donc peu de jeu propre au sol.
On a 3, 4 occase de se mettre a l'abrit mais eux n'ont pas été très dangereux dans l'ensemble. IL aurait pu égalisé sur des actions longues. Un grand (2,10M) détourné de la tete. coup de pied arrété dangereux du coup.
Pour la 2 je laisse la parole a quelqu'un qui a vu le match.
Revenir en haut Aller en bas
http://duchevitch.labrute.fr
THEONATOM




Messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 46

On refait le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait le match   On refait le match - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 16:25

Personne ne parle des matchs d'hier, ça m'interesserais d'avoir quelques opinions.
Merrci de penser aux infirmes (journées sans douleur).
Revenir en haut Aller en bas
THEONATOM




Messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 46

On refait le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait le match   On refait le match - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:40

bravo les gars pour cette victoire, ça va faire du bien au moral avant de se déplacer à nogent le rotrou.
Moi je suis allé voir La ville aux dames contre Savonnières, bon match, ça rassure on n'est pas les seuls à louper des occasions.
Savo a une belle équipe et je les vois bien faire quelque chose cette année en coupe ou en championnat.
Grosse épine dorsale 5 énorme 4 costaud 6 meilleur joueur Tomé en 10 il a été bon et devant illunga et Lavenant ça va vite, c'est technique et ça joue bien au ballon, je ne suis pas pressé de les rencontrer en coupe.
Revenir en haut Aller en bas
007

007


Messages : 77
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : GREAT BRITAIN

On refait le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait le match   On refait le match - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 14:15

BOND est d'accord avec M. THEONATOM, M.TONY n'est pas BOND
Revenir en haut Aller en bas
THEONATOM




Messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 46

On refait le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait le match   On refait le match - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:46

Effectivement MR BOND a raison, un 3 et un 4 ont été mis, mais pas dans on refait le match....c'était dans match contre Montlouis
Je ne veux pas tirer sur pierre paul ou jacques, mais il ne faut se voir plus beau qu'on ne l'est.
Combien de match avons nous gagné depuis le début de la saison, match amicaux compris?
Oui, ça ne fait pas beaucoup!!!
Autant pour moi Mr Bond pour cette inexactitude numérique, mais par contre mon nom est THEONATOM et non THENATOM.
En tout cas MR BOND n'est pas tony car sinon il m'aurait déjà insulté...lol
Revenir en haut Aller en bas
007

007


Messages : 77
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : GREAT BRITAIN

On refait le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait le match   On refait le match - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:17

BOND rigole decidemment beaucoup, M. THEONATOM sait il lire?
BOND vient de faire l'historique et BOND a vu Match 1 un 3, M. 3 un 4
Vraiment M. THENATOM, vous n'avez pas le niveau, au revoir
Revenir en haut Aller en bas
resptotal

resptotal


Messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2008

On refait le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait le match   On refait le match - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:15

Bond parle beaucoup pour rien dire et il croit tout savoir. C'est assez drole!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
THEONATOM




Messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 46

On refait le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait le match   On refait le match - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:10

Mr BOND n'est peut être pas d'accord, mais je viens de faire l'historique des notations et je n'ai vu aucun 3 ou même 4.
Tu te découvres un peu plus chaque fois, tu ne connais pas les chiffres arabes (ça fait un indice de plus).
Revenir en haut Aller en bas
007

007


Messages : 77
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : GREAT BRITAIN

On refait le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait le match   On refait le match - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:45

BOND n'est pas en adequation avec les propos de THEONATOM car si je lis bien je vois des notes notes qui s'echelonnent de 3 à 8/10.
BOND dans sa prime jeunesse avait que des 7/10 donc en dessous de 7 ce n'est pas une bonne note et BOND vous dit un secret "Le monde merveilleux des Bisounours n'existe pas"
VOus savez bien BOND sait tout entend tout et voit tout
Une question et BOND répond
Revenir en haut Aller en bas
THEONATOM




Messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 46

On refait le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait le match   On refait le match - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:35

Les notes c'est pour moi l'école des fans, tout le monde est bon, tout le monde il est gentil!
Maintenant la seule chose sur laquelle on peut tous être d'accord c'est 3 matchs dont 2 nuls et une défaite; alors dans 15 jours j'espère que tout le monde aura 2 ou 3 mais que l'équipe gagnera 4 points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On refait le match - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On refait le match   On refait le match - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On refait le match
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUPE DU CENTRE
» le match de dimanche
» Coupe du Centre - MONTS - Veretz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AS MONTS FOOT :: Seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser