FORUM AS MONTS FOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM AS MONTS FOOT

forum du club de l'AS Monts Football - 37260
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Match contre Sours

Aller en bas 
+5
Pibolo
THEONATOM
DUCH
Sweeney
juju
9 participants
AuteurMessage
THEONATOM




Messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 46

Match contre Sours Empty
MessageSujet: Re: Match contre Sours   Match contre Sours Icon_minitimeMar 25 Nov - 12:57

Je suis d'accord avec toi tony sur la définition d'un capitaine, maintenant personne dans le groupe ne posséde toutes ces qualités, de plus je pense que ce sont des qualités naturelles (ça ne s'apprend pas on les a ou pas).
Nono est Mon Capitaine, Notre Capitaine et c'est très bien comme ça!
Allez Nono, on a besoin d'un grand Capitaine dans les matchs qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Messages : 64
Date d'inscription : 08/09/2008

Match contre Sours Empty
MessageSujet: Re: Match contre Sours   Match contre Sours Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:07

simplet6@hotmail.fr a écrit:
par contre pour le brassard je pense que bruno le porte tres bien, si tu veux deviens un vrais leader tony mais je ne pense pas que tu puisses etre capitaine maintenant c'est mon point de vu. Il y a des personnes, des joueurs qui peuvent aider notre capitaine à se faire entendre à se faire ecouter et à se faire épauler et toi tu peux etre un d'eux. marchons tous dans le meme sens et tout ira bien j'en suis sur

Oui c'est sur que j'aimerais etre capitaine .......
Par contre je ne suis pas d'accord avec toi pour Bruno.....

Bruno est sans doute le meilleur joueur de l'As Monts ...(pour ce qui est de mon point de vue) mais ça n'est pas un capitaine au sens du mot capitaine ...! Nico a sans doute mis Nono capitaine pour sa valeur en tant que joueur et pour sa combativité à tous les matchs...

Le capitaine modèle pour moi c'est STEPH DIEN !!! Le gars qui parle et motive l'équipe, qui sait reprendre une équipe en main quand on prend l'eau en plein match, le gars qui se met l'arbitre dans la poche... etc...

Enfin ... notre problème actuellement ne vient pas de qui est le capitaine......
Revenir en haut Aller en bas
THEONATOM




Messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 46

Match contre Sours Empty
MessageSujet: Re: Match contre Sours   Match contre Sours Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:43

Moi je ne souhaite pas savoir qui est votre meilleur ami.
Tu n'as jamais rien dit de blessant ou de méchant, ton point de vue n'est pas toujours le mien mais le mien n'est pas celui de tout le monde.
Ce n'est pas toi qui a semé la zazanie, mais l'accumulation des blessures et des résultats moyens.
Maintenant on va mieux jouer, gagner, boire un coup et c'est reparti comme en 40.
Ne te culpabilise pas.
Revenir en haut Aller en bas
simplet6@hotmail.fr

simplet6@hotmail.fr


Messages : 48
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 39

Match contre Sours Empty
MessageSujet: le capitaine   Match contre Sours Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:20

par contre pour le brassard je pense que bruno le porte tres bien, si tu veux deviens un vrais leader tony mais je ne pense pas que tu puisses etre capitaine maintenant c'est mon point de vu. Il y a des personnes, des joueurs qui peuvent aider notre capitaine à se faire entendre à se faire ecouter et à se faire épauler et toi tu peux etre un d'eux. marchons tous dans le meme sens et tout ira bien j'en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
simplet6@hotmail.fr

simplet6@hotmail.fr


Messages : 48
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 39

Match contre Sours Empty
MessageSujet: Re: Match contre Sours   Match contre Sours Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:16

je pense que tu peux continuer à noter ce qui nous a un peu agacé je parle pour moi c'est que tu as employé des mots assez fort que je peux concevoir mais ne sachant pas de qui c'était ca ne m'avait pas spécailement plu maintenant je suis d'accord ca arrive de se tromper et c'est le jeu. ca ne sert à rien de se prendre la tete nous ne sommes pas au mieux à l'heure actuel il faut que l'on soit unis, car nous avons une bonne équipe. maintenant si c'est ton choix je trouve cela dommage car on attendait tous avec impatience tes notes. merci de me dire qui tu es si tu le souhaite pour pouvoir en discuter ensemble autour d'un verre, du verre de l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
votre meilleur ami

votre meilleur ami


Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2008
Localisation : STADE

Match contre Sours Empty
MessageSujet: Re: Match contre Sours   Match contre Sours Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:09

SELVERINO 3 ET DONC POMPE A VELO COMME PIERRE, MAIS L'IMPORTANT C'EST QU'IL AIT JOUE ET QU'IL NOUS MARQUE DES BUTS CONTRE FONDETTES POUR ETRE FRELON

JE L'ESPERE POUR LUI COMME POUR TOUTE L'EQUIPE ET J'EN PROFITE POUR DIRE QUE JE NE NOTERAI PLUS, VU LES EMBROUILLES APRES DANS LES VESTIAIRES OU SUR LE FORUM. JE N'AI PAS NOTE POUR BLESSER NI POUR ME MOQUER ET EN PLUS JE PEUX ME TROMPER (CF LOIC).

ENFIN POUR EN TERMINER, JE N'AI JAMAIS DIT QUE PIERRE EST CECI OU CELA, IL A JUSTE FAIT UN MAUVAIS MATCH CONTRE SOURS ET UN MAUVAIS DEBUT DE SAISON EN GENERAL COMME 90% DE L'EQUIPE 1. PERSONNE A LE NIVEAU DE L'ANNEE DERNIERE EXCEPTE AURELIEN MAIS JE SUIS SUR QUE CA VA VENIR AVEC ENFIN L' EQUIPE TYPE POUR FONDETTES?(PAS DE BLESSE NI DE SUSPENDU)

VOILA J'ESPERE AVOIR REPONDU AUX INTERROGATIONS ET POUR CEUX QUI VEULENT SAVOIR QUI JE SUIS, ENVOYEZ UN MESSAGE PRIVE
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Messages : 64
Date d'inscription : 08/09/2008

Match contre Sours Empty
MessageSujet: Re: Match contre Sours   Match contre Sours Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:43

Oui vu l'envie et l'état d'esprit des joueurs de la réserve... je pense qu'il va falloir essayer certaines choses !!
Revenir en haut Aller en bas
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

Match contre Sours Empty
MessageSujet: Re: Match contre Sours   Match contre Sours Icon_minitimeLun 24 Nov - 15:50

Sweeney a écrit:
Pierrot n'a pas était très bon quand meme !!! il a eut un du mal avec son joueur (le black) .. c'est peut etre ça qui influence le choix du gremlins

Quand au fait qu'il était capitaine : il n'a pas pris son role de capitaine au sérieux et n'a pas su remotiver l'équipe !!

Par contre Jerome était vraiment sur une jambe !! Je ne pense pas que ça soit du cinéma (bien que Jérome soit un peu douiller !! loll)

Je l'ai déjà vu finir un match avec unee pause démise... je pense pas que ce soit celui qui s'écoute le plus au club


Sweeney a écrit:
De tout façon on a pas été bon, quelque soit les postes. Un équipe avec 2 vétérans de plus de 100 kgs qui joue au milieu de terrain en plus, ne devrait pas réussir à nous poser des problèmes !!
Depuis le début de saison on ne joue que des équipes faibles (Hormis St Privay), et on ne fait pas que des bons résultants voir des matchs hyper décevant !! Peut etre sommes nous tout simplement à notre place !!

OU est l'AS Monts qui a réussi à accéder à la 1ère div. et à la PL, OU est cette envie et cette solidarité qui a fait notre force, OU est notre jeu ......
ça en fait des choses à demander au père noël !!!

En attendant noel ................

Peut être un manque de sérieux général, notamment à l'entrainement, on s'amuse, on rigole, mais il faut parfois savoir faire la part des choses aussi. Il y a un temps pour tout. Ajoute à ça que vous vous trouvez dans une spirale plutôt négative due à vos résultats plutôt moyens, et la perte de confiance qui en découle et je pense que tu tiens la raison de la déliquescence de votre jeu.

De toute façon à la vue des matchs de la réserve je pense que certains joueurs vont maintenant devoir vraiment se bouger s'ils ne veulent pas perdre leur place, car pas mal de joueurs tapent à la porte. Cà fera surement du bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lambi




Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2008

Match contre Sours Empty
MessageSujet: match contre sours   Match contre Sours Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:43

mr "votre meilleur ami" tu dois noter selvérino il a fait 45 mn;sinon ça fausse les stats.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Messages : 64
Date d'inscription : 08/09/2008

Match contre Sours Empty
MessageSujet: Re: Match contre Sours   Match contre Sours Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:12

Pierrot n'a pas était très bon quand meme !!! il a eut un du mal avec son joueur (le black) .. c'est peut etre ça qui influence le choix du gremlins

Quand au fait qu'il était capitaine : il n'a pas pris son role de capitaine au sérieux et n'a pas su remotiver l'équipe !!

Par contre Jerome était vraiment sur une jambe !! Je ne pense pas que ça soit du cinéma (bien que Jérome soit un peu douiller !! loll)

De tout façon on a pas été bon, quelque soit les postes. Un équipe avec 2 vétérans de plus de 100 kgs qui joue au milieu de terrain en plus, ne devrait pas réussir à nous poser des problèmes !!
Depuis le début de saison on ne joue que des équipes faibles (Hormis St Privay), et on ne fait pas que des bons résultants voir des matchs hyper décevant !! Peut etre sommes nous tout simplement à notre place !!

OU est l'AS Monts qui a réussi à accéder à la 1ère div. et à la PL, OU est cette envie et cette solidarité qui a fait notre force, OU est notre jeu ......
ça en fait des choses à demander au père noël !!!

En attendant noel ................
Revenir en haut Aller en bas
Support ' air




Messages : 11
Date d'inscription : 27/10/2008

Match contre Sours Empty
MessageSujet: Re: Match contre Sours   Match contre Sours Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:01

lambi a écrit:
je ne pense pas que tu etais au match ou alors tu n'etais pas tres concentré car selvérino est rentré des la mi-temps donc au moins 45mn;et je constate une fois de plus que tu n'es pas tres objectif sur la prestation de pierre !!!

J'ajouterai à celà que "votre meilleur ami" y va un peu fort avec Jérome car il a fait son match comme tout le monde sans se plaindre et pierre a fait une prestation correcte à la vue du match.
Revenir en haut Aller en bas
lambi




Messages : 9
Date d'inscription : 29/08/2008

Match contre Sours Empty
MessageSujet: match contre sours   Match contre Sours Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:39

je ne pense pas que tu etais au match ou alors tu n'etais pas tres concentré car selvérino est rentré des la mi-temps donc au moins 45mn;et je constate une fois de plus que tu n'es pas tres objectif sur la prestation de pierre !!!
Revenir en haut Aller en bas
votre meilleur ami

votre meilleur ami


Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2008
Localisation : STADE

Match contre Sours Empty
MessageSujet: Re: Match contre Sours   Match contre Sours Icon_minitimeVen 21 Nov - 20:53

AURELIEN 7 ET FRELON D'OR
JEROME 6+ ET PALME DU CINEMA POUR SA PSEUDO BLESSURE. SOIT TU ES BLESSE ET TU NE JOUES PAS SOIT TU N'Y ES PAS ET TU ARRETES DE TE PLAINDRE
ARNAUD 5
DAVY 4 -
PIERRE 3 ET POMPE A VELO
JEREMY 4
KEVIN 4+
CARLOS 3 +
JULIEN 5 +
LOIC 6
ALEXANDRE 6+

FAIR PLAY A BRICE POUR ETYRE VENU JUSTE AU CAS.
ANTHONY ET SELVERINO NON NOTES CAR PAS 45 MN.
ENFIN POUR SWEENEY UN 5+ ET UN 6- N'EST PAS LA MEME NOTE ET UN 0 EST UNE NOTE QUI DOIT RENTRER DANS TON CLASSEMENT CF REGLEMENT FRANCE FOOTBALL.
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Messages : 64
Date d'inscription : 08/09/2008

Match contre Sours Empty
MessageSujet: Re: Match contre Sours   Match contre Sours Icon_minitimeVen 21 Nov - 11:55

votre meilleur ami a écrit:
les notes sont vraiment trop mauvaises pour etre communiquées

Tu ne joues plus le jeu !! tu te dégonflles ?????

..... note tous les matchs ou ne note pas du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
THEONATOM




Messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 46

Match contre Sours Empty
MessageSujet: Re: Match contre Sours   Match contre Sours Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:31

C'est le jeu ma pauvre Lucette, il faut savoir annoncer les bonnes comme les mauvaises nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
votre meilleur ami

votre meilleur ami


Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2008
Localisation : STADE

Match contre Sours Empty
MessageSujet: Re: Match contre Sours   Match contre Sours Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:26

les notes sont vraiment trop mauvaises pour etre communiquées
Revenir en haut Aller en bas
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

Match contre Sours Empty
MessageSujet: Re: Match contre Sours   Match contre Sours Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:08

Ok je pensais que tu aurai pu reprendre ce week end.
Même si ça aurait été bien te presse pas, pour pouvoir revenir une bonne fois pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
THEONATOM




Messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 46

Match contre Sours Empty
MessageSujet: Re: Match contre Sours   Match contre Sours Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:57

le foot, le vrai, je ne sais pas encore. Mais le plus vite sera le mieux car j'en ai marre et j'aimerais bien taper dans la balle un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

Match contre Sours Empty
MessageSujet: Re: Match contre Sours   Match contre Sours Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:48

tu vas pouvoir reprendre quand?
Revenir en haut Aller en bas
THEONATOM




Messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 46

Match contre Sours Empty
MessageSujet: Re: Match contre Sours   Match contre Sours Icon_minitimeMer 19 Nov - 18:38

Il vaut mieux entendre ça que d'être "sours".
PS: je suis un peu (beaucoup) malade, je ne sais pas si je viendrai ce soir, de toute manière je viendrai vendredi (j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
DUCH

DUCH


Messages : 72
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : DANS TON CUL AU FOND A DROITE

Match contre Sours Empty
MessageSujet: Re: Match contre Sours   Match contre Sours Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:31

faut croire! ou il se plaisait bien a sours et y est resté.
Revenir en haut Aller en bas
http://duchevitch.labrute.fr
Sweeney

Sweeney


Messages : 64
Date d'inscription : 08/09/2008

Match contre Sours Empty
MessageSujet: Re: Match contre Sours   Match contre Sours Icon_minitimeMer 19 Nov - 12:48

Notre meilleur ami le gremlins a encore perdu l'adresse du site ????
Revenir en haut Aller en bas
DUCH

DUCH


Messages : 72
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 41
Localisation : DANS TON CUL AU FOND A DROITE

Match contre Sours Empty
MessageSujet: Re: Match contre Sours   Match contre Sours Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:00

juju a écrit:
juste un petit mot pour remettre un peu les choses! Shocked
On a perdu, peut-être, mais on m'a souvent apris qu'il fallait retenir le meilleur et travailler ce qu'y l'était moin!!!
De mon point de vue, je trouve que l'on a de plus-en-plus envi et que l'on joue mieux qu'au début de saison même avec l'effectif qui n'est pas ou jamais au complet.Il faut insister sur cet état d'esprit de mort de fain et travailler notre système défensif et voir aussi le replacement et là je parle pour tout le groupe, pas que pour la défense. On a fait un trés bon début de match et on produit un bon jeu sur un terrain plus que médiocre. Après notre but, on a relaché notre sérieux et je trouve que l'on faisait un peu n'importe quoi, plus la blessure de tony qui nous a pas arranger! En plus on a failli s'engueler! J'ai aussi senti que le groupe se désolidarisé un peu! Crying or Very sad
Il faut continuer à se faire et se donner confiance, en plus, pour ma part je me sent de mieux-en-mieux et c'est pas le moment de lacher prise les gars! On a 2 semaines pour travailler avant Fondette et j'espère que l'on sera près a les recevoir tous ensemble!
A mercredi j'espère un max de monde pour avancé ensemble. :twisted

Je suis d'accord avec toi dans l'ensemble mais désolé je ne serais certainement pas la mercredi.
Le plus grave pour moi est ce moment de parole pas cool envers nos coéquipier( dû a l'envie de faire mieux, j'en suis sûr) et même une pitite insulte pas méchante mais perturbante pendant un match. A ne reproduire!
Revenir en haut Aller en bas
http://duchevitch.labrute.fr
Sweeney

Sweeney


Messages : 64
Date d'inscription : 08/09/2008

Match contre Sours Empty
MessageSujet: Re: Match contre Sours   Match contre Sours Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:40

.
POUR INFO :
Ce matin je ne posais plus le pied par terre !! Béquilles oblige......

J'ai été me taper du kiné et j'ai une séance par jour cette semaine.....

Mais je crains ne pas être disponible avant 3 semaines.... A VOIR !!!
Revenir en haut Aller en bas
juju




Messages : 41
Date d'inscription : 14/09/2008

Match contre Sours Empty
MessageSujet: Match contre Sours   Match contre Sours Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:55

juste un petit mot pour remettre un peu les choses! Shocked
On a perdu, peut-être, mais on m'a souvent apris qu'il fallait retenir le meilleur et travailler ce qu'y l'était moin!!!
De mon point de vue, je trouve que l'on a de plus-en-plus envi et que l'on joue mieux qu'au début de saison même avec l'effectif qui n'est pas ou jamais au complet.Il faut insister sur cet état d'esprit de mort de fain et travailler notre système défensif et voir aussi le replacement et là je parle pour tout le groupe, pas que pour la défense. On a fait un trés bon début de match et on produit un bon jeu sur un terrain plus que médiocre. Après notre but, on a relaché notre sérieux et je trouve que l'on faisait un peu n'importe quoi, plus la blessure de tony qui nous a pas arranger! En plus on a failli s'engueler! J'ai aussi senti que le groupe se désolidarisé un peu! Crying or Very sad
Il faut continuer à se faire et se donner confiance, en plus, pour ma part je me sent de mieux-en-mieux et c'est pas le moment de lacher prise les gars! On a 2 semaines pour travailler avant Fondette et j'espère que l'on sera près a les recevoir tous ensemble!
A mercredi j'espère un max de monde pour avancé ensemble. Twisted Evil


P.S : désolé si il y a trop de fautes, j'ai jamais était bon pour la grammaire et l'orthographe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match contre Sours Empty
MessageSujet: Re: Match contre Sours   Match contre Sours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match contre Sours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On refait le match
» Match contre montlouis
» le match de samedi
» Match du 24 au GRIFFONNES CONTRE Luisant
» le match de dimanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AS MONTS FOOT :: Seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser