FORUM AS MONTS FOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM AS MONTS FOOT

forum du club de l'AS Monts Football - 37260
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Match contre montlouis

Aller en bas 
+2
THEONATOM
Pibolo
6 participants
AuteurMessage
007

007


Messages : 77
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : GREAT BRITAIN

Match contre montlouis Empty
MessageSujet: Re: Match contre montlouis   Match contre montlouis Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:19

Bond souhaite un bon match aux deux équipes.
Revenir en haut Aller en bas
007

007


Messages : 77
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : GREAT BRITAIN

Match contre montlouis Empty
MessageSujet: Re: Match contre montlouis   Match contre montlouis Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:26

BOND te remercie mais pourquoi penses tu avoir "tricard" 007.

Je ne crois pas que tu puisses me confondre mais bon ....

Au fait merci pour les dernières nouvelles mais je savais déjà que le Kétum d'or était blesse (voir Forum du.....)

Pour loic c'est cool quant à silve j'espère qu'il va bientôt rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

Match contre montlouis Empty
MessageSujet: Re: Match contre montlouis   Match contre montlouis Icon_minitimeDim 28 Sep - 5:23

007 a écrit:
BOND ne comprend pas tout (tricard??) mais bon c'est pas grave. je pense qu'on peut me donner les compos pourque je puisse donner mon avis.
Y a til des rentrées?

Tricard= attrapé, choppé, trouvé...

Niveau rentrée je crois que Loïc rentre, Selvé est un peu court et on perd Thomas Brun sur blessure. Je crois que c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
007

007


Messages : 77
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : GREAT BRITAIN

Match contre montlouis Empty
MessageSujet: Re: Match contre montlouis   Match contre montlouis Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:06

BOND ne comprend pas tout (tricard??) mais bon c'est pas grave. je pense qu'on peut me donner les compos pourque je puisse donner mon avis.
Y a til des rentrées?
Revenir en haut Aller en bas
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

Match contre montlouis Empty
MessageSujet: Re: Match contre montlouis   Match contre montlouis Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:35

Bien joué Bond d'essayer de brouiller les pistes! lol!

On t'a tricard on t'as tricard c'est fini!
Revenir en haut Aller en bas
007

007


Messages : 77
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : GREAT BRITAIN

Match contre montlouis Empty
MessageSujet: Re: Match contre montlouis   Match contre montlouis Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:32

Bond est retenue par la reine..
Bond n'a pas pu se rendre à l'entrainement..
mais Bond aurait aimé boire un sky avec ses amis...
Revenir en haut Aller en bas
votre meilleur ami

votre meilleur ami


Messages : 14
Date d'inscription : 26/09/2008
Localisation : STADE

Match contre montlouis Empty
MessageSujet: Re: Match contre montlouis   Match contre montlouis Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:03

je suis une personne qui s'intéresse à l'équipe 1. Je noterai tous les dimanches les joueurs et donnerai une récompense (frelon d'or, pompe à vélo, fair play et palme d'or de Cannes pour du cinéma)
AURELIEN 8/10 ET FRELON D'OR
ANTHONY 7/10
GEREMY 6+/10 ET PALME D'OR
JEROME 6-/10
THOMAS 5/10
ARNAUD 5-/10
KEVIN 5-/10
CARLOS 5-/10
PIERRE 5-/10
BRUNO 4+/10
JULIEN 3/10 ET POMPE A VELO MAIS JE SUIS CONVAINCU DE TES QUALITES ET CA IRA VITE MIEUX COURAGE
ENFIN LE FAIR PLAY AUX REMPLACANTS QUI UN ETAIT BLESSE, UN QUI RENTRE DE VACANCES ET UN TITULAIRE QUI EST SUR LE BANC SANS SE PLAINDRE
Revenir en haut Aller en bas
007

007


Messages : 77
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : GREAT BRITAIN

Match contre montlouis Empty
MessageSujet: Re: Match contre montlouis   Match contre montlouis Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:08

Comme personne ne se lance et avant le match de dimanche, je decerne a Aurélien le titre de meilleur joueur de l'ASM dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
007

007


Messages : 77
Date d'inscription : 19/09/2008
Localisation : GREAT BRITAIN

Match contre montlouis Empty
MessageSujet: Re: Match contre montlouis   Match contre montlouis Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:34

plutot d'accord avec toi mais évaluer les copains s'auto évaluer est un exercice necessaire. Certes c'est difficile
Revenir en haut Aller en bas
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

Match contre montlouis Empty
MessageSujet: Re: Match contre montlouis   Match contre montlouis Icon_minitimeSam 20 Sep - 2:27

Honnetement elle volerai pas bien haut, donc je pense pas qu'il soit necessaire de quantifier réellement la performance sus-dite (Pape Diouf Style!)

Non Sincèrement on a juste pas été bon, certains pires que d'autres (genre....moi Cool ) mais en général c'était très pauvre. Rien à voir avec le match de champigny ou contre Esvres.
Revenir en haut Aller en bas
007
Invité




Match contre montlouis Empty
MessageSujet: match Montlouis   Match contre montlouis Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:16

Pourquoi ce match n'a pas été noté?

J'attends vos notes
Revenir en haut Aller en bas
simplet6@hotmail.fr

simplet6@hotmail.fr


Messages : 48
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 39

Match contre montlouis Empty
MessageSujet: Re: Match contre montlouis   Match contre montlouis Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:55

felicitation au groupe 2 et pour le groupe 1 c'est quand meme un bon resultat ca va venir
Revenir en haut Aller en bas
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

Match contre montlouis Empty
MessageSujet: Re: Match contre montlouis   Match contre montlouis Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:34

Bon alors Mickaël ca fait plaisir de voir que tu suis bien la saison.

D'abord en séniors une victoire c'est 4 points mec! lol!
Belle frappe au fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
mika




Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 34

Match contre montlouis Empty
MessageSujet: Re: Match contre montlouis   Match contre montlouis Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:10

mika a écrit:
petite victoire pour l'équipe 2 mais lé 3 points sont là, pour bien commençé le championnat de la plus belles des façons.bien joué à toute l'équipe (bienjoué DAVY le grand buteur du match lol! ) Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mika




Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 34

Match contre montlouis Empty
MessageSujet: Re: Match contre montlouis   Match contre montlouis Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:09



Dernière édition par mika le Lun 15 Sep - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THEONATOM




Messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 46

Match contre montlouis Empty
MessageSujet: Re: Match contre montlouis   Match contre montlouis Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:13

personnellement, je suis déçu car je pense que l'on a perdu 2 points, il est vrai qu'il nous manque du monde devant mais il ne faut pas se cacher derrière ça car contre azay tout le monde était là et on n'a pas marqué. Les actions offensives ne sont pas poussées par tout le groupe et on n'a pas percuté sur les côtés (leur point faible), pas un centre dans le jeu est arrivé, la satisfaction est d'avoir pas pris de but et d'avoir dominé les débats, mais offensivementil y a du travail (collectif), ce n'est pas de la faute des attaquants car ils n'avaient pas de solutions, on transmet la balle devant et c'est débrouillez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

Match contre montlouis Empty
MessageSujet: Re: Match contre montlouis   Match contre montlouis Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:18

julton a écrit:
Sad Tout d'abord je veux m'excuser pour le geste d'énervement que j'ai eu mais ça me fesait vraiment chiez de pas avoir fait un bon match et de me blesser à cause de leur putain de 5 qui sauter en ayant peur et qui m'était des coup à chaque ballon aérien!
Sinon félicitation au groupe 2 qui gagne à l'extérieur pour leur 1er match.
j'espère que je n'ai pas grand chose et que tout le monde va vite se rétablir pour le prochain match.
Bisous à tous
Faute avouée à moitié pardonnée mec! Wink

Pour le groupe 2 une victoire à l'extérieur dont personnellement je ne retiendrai que les 4 points! J'espère que notre saison sera plus proche de notre match de jeudi soir que d'aujourd'hui. Car Gagner contre une équipe 3 qui joue à 10 la moitié du match et 15 minutes à 9 seulement 3-0 et sans la manière c'est pas vraiment satisfaisant.
J'attends beaucoup plus de la part de chacun et à commencer par moi-même qui suis passé complètement à coté de mon match.

Sinon pour la 1 il faut bien avouer que le potentiel offensif est vachement amoindri. Le week end de repos sera bon pour tout le monde je pense. Les petites blessures vont s'arranger, les gens vont récuperer un peu d'envie... et on verra bien!

Au final une première journée on y'a eu 6 points c'est pas si mal, l'an dernier on aurait signé pour ça à tout les matchs! lol!
Revenir en haut Aller en bas
julton
Invité




Match contre montlouis Empty
MessageSujet: Match contre montlouis   Match contre montlouis Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:55

Sad Tout d'abord je veux m'excuser pour le geste d'énervement que j'ai eu mais ça me fesait vraiment chiez de pas avoir fait un bon match et de me blesser à cause de leur putain de 5 qui sauter en ayant peur et qui m'était des coup à chaque ballon aérien!
Sinon félicitation au groupe 2 qui gagne à l'extérieur pour leur 1er match.
j'espère que je n'ai pas grand chose et que tout le monde va vite se rétablir pour le prochain match.
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match contre montlouis Empty
MessageSujet: Re: Match contre montlouis   Match contre montlouis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match contre montlouis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On refait le match
» Match contre Sours
» le match de dimanche
» Coupe du Centre - MONTS - Veretz
» COUPE DU CENTRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AS MONTS FOOT :: Seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser