FORUM AS MONTS FOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM AS MONTS FOOT

forum du club de l'AS Monts Football - 37260
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 match Montbazon - Monts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

match Montbazon - Monts Empty
MessageSujet: Re: match Montbazon - Monts   match Montbazon - Monts Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:00

juju a écrit:
Comme j'avais dit (sur les conseils de mon père), il fallait juste porté pleinte par rapport à l'agression que jean-luc a subit et le match était gagné sur!!! Maintenant c trop tard pour pleuré mais pas trop tard pour monté! Alors, on tourne une page et on écrit l'histoire un peu mieux et on oubli vite ces clowns de Montbazon!!!!
Je sais pas pour la plainte, je pense que notre compte était réglé quoiqu'il arrive, ce nanard d'arbitre à beau être l'un des plus minables du département le district le défend.

Après c'est sur que faut tourner la page, y'a plein d'autres matchs à jouer et gagner, y'a les moyens de se faire plaisir et pourquoi pas de monter, même si on en parle pas encore) sur le terrain.
Par contre apparement ça se fera sans moi lol! (jusqu'à 2012....)
Revenir en haut Aller en bas
juju




Messages : 41
Date d'inscription : 14/09/2008

match Montbazon - Monts Empty
MessageSujet: c trop tard!   match Montbazon - Monts Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:55

Comme j'avais dit (sur les conseils de mon père), il fallait juste porté pleinte par rapport à l'agression que jean-luc a subit et le match était gagné sur!!! Maintenant c trop tard pour pleuré mais pas trop tard pour monté! Alors, on tourne une page et on écrit l'histoire un peu mieux et on oubli vite ces clowns de Montbazon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
THEONATOM




Messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 46

match Montbazon - Monts Empty
MessageSujet: Re: match Montbazon - Monts   match Montbazon - Monts Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:58

dis donc, il fait pas bon d'être scribe au district d'indre et loire qui comme tout le monde le sait, est le département le plus chaud de France.
Revenir en haut Aller en bas
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

match Montbazon - Monts Empty
MessageSujet: Re: match Montbazon - Monts   match Montbazon - Monts Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:23

Je copie-colle ici le rapport de la commission pour ceux qui veulent savoir à quoi ressemble un tissu de mensonge...


Pibolo a écrit:
CONFRONTATION
Seniors 3ème Division Poule D MONTBAZON – MONTS
Match N° 50412.1 du 12/10/2008
MOTIF :
Match arrêté à la 60ème minute pour insultes et propos racistes
Personnes convoquées à la confrontation :
M. ARGANE Hamid N° de Lic. 1022169356 Arbitre Officiel de la rencontre.
Mme ZOLOBODJEAN Michèle N° de Lic. 2544347477 Déléguée du club de Montbazon
M. BOURIN Didier N° de Lic.1020118407 Arbitre Assistant du club de Montbazon
M. MERTAD MARTHED Ammed N° de Lic. 1012154057 Capitaine du club de Montbazon
M. TORTEREAU Pascal N° de Lic. 1012156877 Président du club de Monts
M. COMPARON N° de Lic. 1022160758 du club Arbitre Assistant du club de Monts
M. DEBONO David N° de Lic. 1020118420 Joueur du club de Monts
M. PINARD Alain N° de Lic.1010325401 Entraîneur du club de Monts
M. DIEN Stéphane N°de Lic.100378510 Capitaine du club de Monts
Assistent à la réunion :
M. DESRUTIN Alain Conseil de l’arbitre
M. PAILLET Jean Président du club de Montbazon.
M. Daniel LOUVRE, Président de la Commission de Discipline, présente les Membres de la
Commission, fait l’appel des personnes convoquées et vérifie leurs identités.
M. ARGANE Hamid confirme avoir arrêté le match à la 60ème minute suite à un carton rouge et une
bagarre générale qui a duré 10 minutes. Puis il a arrêté définitivement le match car il ne se sentait pas
en sécurité.
Melle ZOLOBODJEAN Michèle déléguée a entendu des propos répétés de type raciste de la part
d’une personne non identifiée présente sur le banc de touche de Monts au début de la rencontre.
M. COMPARON, arbitre assistant du club de Monts, dit avoir été bousculé par un spectateur du club
de Montbazon rentré sur le terrain et ne pas avoir été protégé.
M. MERTAB MARTHED, capitaine du club de Montbazon confirme qu’un spectateur du club de Monts
n’a cessé de tenir des propos vis-à vis de l’arbitre. Cette personne était passée derrière la main
courante.
M. DIEN, capitaine du club de Monts était sur le banc au moment de l’arrêt du match. Il dit avoir vu le
joueur N° 3 du club de Montbazon donner un coup de pied à M. DEBONO sous les yeux de l’arbitre.
M. DEBONO, joueur du club de Monts ne comprend pas pourquoi il est accusé d’avoir tenu des
propos racistes, dans la mesure où personne ne les a entendus ni rapportés. Il demande à l’arbitre ce
qu’il entend par bagarre générale.
M. ARGANE Hamid n’a pas vu M. COMPARON se faire bousculer par un spectateur. Selon lui, M.
DEBONO ne lui a pas adressé de propos racistes, mais en avait tenu envers des joueurs du club de
Montbazon. Il ne les a pas entendu lui même, ce sont des joueurs du club de Montbazon qui les lui ont
rapportés.
M. PINARD entraîneur du club de Monts, confirme qu’un spectateur du club de Monts a été présent
sur le banc de touche pendant 20 minutes. Cette personne est licenciée au club de Monts. A la 60ème
minute un spectateur du club de Montbazon est entré sur le terrain.
M. TORTEREAU n’était pas présent au match.
Selon M. ARGANE, le spectateur du club de Monts avait une pierre dans la main au moment où il a
décidé d’arrêter la rencontre. Voyant cela, il ne s’est plus senti en sécurité et a décidé d’arrêter la
rencontre.
M. DIEN précise que l’arrêt de la rencontre a duré 12 minutes.
M. BOURIN, arbitre assistant du club de Montbazon considère que tout a déjà été dit ici et précise que
la rentrée aux vestiaires n’a pas posé problèmes. Il comprend la décision de l’arbitre, car selon lui il est
difficile d’arbitrer dans ces conditions. Il y a avait beaucoup de discussion sur et autour du terrain.
Au vue de ces faits, jugeant sur le fond et en premier ressort, la Commission de Discipline donne
match perdu par pénalité aux deux équipes (avec 0 point) et elle entendra lors d’une prochaine
réunion le joueur M. BRIANT Romain du club de Monts. Amende 100 euros à chaque club.
Score : MONTBAZON 0 (0 Point) – MONTS 0 (0 Point)
Revenir en haut Aller en bas
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

match Montbazon - Monts Empty
MessageSujet: Re: match Montbazon - Monts   match Montbazon - Monts Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:42

C'est le district... que voulez vous?

Une décision vraiment incroyable...

Quant à moi je vous tiendrai au jus mais c'est clair qu'ils vont vouloir faire tomber une tête va falloir jouer serrer...

Un appel est possible?
Revenir en haut Aller en bas
THEONATOM




Messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 46

match Montbazon - Monts Empty
MessageSujet: Re: match Montbazon - Monts   match Montbazon - Monts Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:17

Après avoir discuté avec jean Paillet dimanche, j'ai su que l'arbitre était arrivé à 14h45, qu'il n'avait pas de sifflet et pas de carton avec lui et il m'a confirmé qu'il était nullissime. Au moins on est d'accord avec Montbazon là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
THEONATOM




Messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 46

match Montbazon - Monts Empty
MessageSujet: Re: match Montbazon - Monts   match Montbazon - Monts Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:09

Le district reste fidèle à lui même, nullissime dans toutes ses décisions, et attention à Romain car s'ils le convoque ce n'est pas pour rien, il risque de manger gros et le club aussi!
Revenir en haut Aller en bas
DEDE




Messages : 10
Date d'inscription : 10/07/2008

match Montbazon - Monts Empty
MessageSujet: match Montbazon - Monts   match Montbazon - Monts Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:33

Je suis scandalisé par la décision de la commission de disciplinedu district : "match perdu au deux équipes avec 0 points - amende de 100€ à chaque club - audition prochaîne de R.Briant"


En ce qui me concerne je pense que les responsables de cet incident sont en premier lieu les personnes qui ont désigné un tel arbitre pour un tel match connaissant le contexte!!!! et en deuxiéme lieu l'arbitre de la rencontre qui a trop facilement arrêter la rencontre alors qu'il restait que quelques minutes à jouer...il est vrai quà ce moment Montbazon avait deux buts de retard!!!!on se pose des questions!!!!malheureusement je ne pense pas que l'arbitre soit sanctionné....sinon on assisterait à une premiére!!!!

De plus avec de telles décisions ....Bonjour le bénévolat. Merci District
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match Montbazon - Monts Empty
MessageSujet: Re: match Montbazon - Monts   match Montbazon - Monts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match Montbazon - Monts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On refait le match
» Coupe de France - Azay - AS MONTS
» Monts - Fondettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AS MONTS FOOT :: Seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser