FORUM AS MONTS FOOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM AS MONTS FOOT

forum du club de l'AS Monts Football - 37260
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coupe de France- Beaugençy- Monts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

Coupe de France- Beaugençy- Monts Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France- Beaugençy- Monts   Coupe de France- Beaugençy- Monts Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:10

jack spa a écrit:
Une très grande équipe de l'As Monts ce dimanche !!

Je remarque bcp que sujet posté à la victoire ... très peu à la défaite .... et pourtant bcp de choses à dire et à corriger !!!!!

NOTES DU MATCH :
- Défense : Zéro
- Milieu Zéro
- Attaque : Zéro

On retiendra : à la 42 minutes 36 : 3 passes consécutives avant de donner la balle à l'adversaire

et à la 57 min. et 43 secondes, il belle action collective de 4 passes et demi....

Mais tout de même .................................... 1 BUT !!

A NE PAS RENOUVELER
Qui est tu mister jack?

Je mets une piece sur Tony mais pas sur.

D'après Thomas J. j'ai eu les mêmes échos, on a pas été bon et en face c'était une bonne équipe donc on a pyé cash. Faut avoué qu'on été aussi vachement amoindris.

De toute façon c'était la coupe le vrai match à ne pas louper c'est celui de dimanche les gars.
Revenir en haut Aller en bas
jack spa
Invité




Coupe de France- Beaugençy- Monts Empty
MessageSujet: Quel match !!   Coupe de France- Beaugençy- Monts Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:04

Une très grande équipe de l'As Monts ce dimanche !!

Je remarque bcp que sujet posté à la victoire ... très peu à la défaite .... et pourtant bcp de choses à dire et à corriger !!!!!

NOTES DU MATCH :
- Défense : Zéro
- Milieu Zéro
- Attaque : Zéro

On retiendra : à la 42 minutes 36 : 3 passes consécutives avant de donner la balle à l'adversaire

et à la 57 min. et 43 secondes, il belle action collective de 4 passes et demi....

Mais tout de même .................................... 1 BUT !!

A NE PAS RENOUVELER
Revenir en haut Aller en bas
THEONATOM




Messages : 153
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 46

Coupe de France- Beaugençy- Monts Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France- Beaugençy- Monts   Coupe de France- Beaugençy- Monts Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:16

Le football, c'est beaucoup plus drôle lorsque l'on gagne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pibolo

Pibolo


Messages : 213
Date d'inscription : 07/07/2008
Age : 39

Coupe de France- Beaugençy- Monts Empty
MessageSujet: Coupe de France- Beaugençy- Monts   Coupe de France- Beaugençy- Monts Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:55

Bonjour à tous

N'ayant pas fait le déplacement à Beaugençy j'aurais souhaité recueillir des impressions sur le match. Donc j'attends le "on refait le match" de Loic.

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe de France- Beaugençy- Monts Empty
MessageSujet: Re: Coupe de France- Beaugençy- Monts   Coupe de France- Beaugençy- Monts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de France- Beaugençy- Monts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe du Centre - MONTS - Veretz
» Coupe de France - Azay - AS MONTS
» On refait le match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM AS MONTS FOOT :: Seniors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser